< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 247 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux garder un secret ?
Je me suis ennuyé avec ce film malgré quelques scènes burlesques, notamment la responsable des ressources humaines   :biggrin:

delphine18 link=topic=47348.msg904192#msg904192 date=1210274309 a dit:
Une petite question cinéma,
Titanic est bien le film qui a fait le plus d'entrées non??
merci de me répondre! :biggrin:

en france oui

peut etre bientot dépassé par bienvenue chez les ch'ti

moustic41 link=topic=47348.msg904201#msg904201 date=1210274940 a dit:
peut etre bientot dépassé par bienvenue chez les ch'ti

J'espère que ce ne sera pas le cas. :closedeyes:
Parce que vraiment je n'aime pas ce film et je préfère laaaaaaaaaaaaargeeeeeemennnnnnnnnnt Titanic :wub

LILYB link=topic=47348.msg904211#msg904211 date=1210276003 a dit:
J'espère que ce ne sera pas le cas.  :closedeyes:
Parce que vraiment je n'aime pas ce film et je préfère laaaaaaaaaaaaargeeeeeemennnnnnnnnnt Titanic  :wub

Ce n'est pas le même genre de film :closedeyes:

arcenciel24 link=topic=47348.msg904229#msg904229 date=1210277261 a dit:
Ce n'est pas le même genre de film  :closedeyes:

Justement on ne peut pas comparer Titanic un chef d'oeuvre et Bienvenue chez les ch'tis film plutôt moyen, drôle mais pas un chef d'oeuvre, je ne comprends pas cet engougement pour ce film :blink:

Tu peux garder un secret ?

Très brouillon, trop théatral, drolounet de temps à autre, pas crédible pour un sou et une fin pathétique.  :closedeyes:

tite puce link=topic=47348.msg904232#msg904232 date=1210277426 a dit:
Justement on ne peut pas comparer Titanic un chef d'oeuvre et Bienvenue chez les ch'tis film plutôt moyen, drôle mais pas un chef d'oeuvre, je ne comprends pas cet engougement pour ce film  :blink:

Titanic, un chef d'oeuvre ??? :unsure:

tite puce link=topic=47348.msg904232#msg904232 date=1210277426 a dit:
Justement on ne peut pas comparer Titanic un chef d'oeuvre et Bienvenue chez les ch'tis film plutôt moyen, drôle mais pas un chef d'oeuvre, je ne comprends pas cet engougement pour ce film :blink:

+1 :wub
Moi non plus je ne comprends pas comme je ne comprends comment ça ce fait qu'il a détronné La grande Vadrouille :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg904233#msg904233 date=1210277460 a dit:
:closedeyes:

Titanic, un chef d'oeuvre ??? :unsure:

Ben oui.
Enfin pour moi. :wub

Après, chacun ses goûts :closedeyes:

liloone link=topic=47348.msg904236#msg904236 date=1210277540 a dit:
Si Titanic n'est pas un chef d'oeuvre pour toi ... quels sont les chef d'oeuvre ?

+1 :mellow:
???

Titanic, un chef d'oeuvre ???  :unsure:

Ba écoute oui, je peux tout à fait comprendre qu'on est pas aimé ce film, chacun ses gouts après tout. Mais ça reste un film très bien fait, avec de bons acteurs, que la plupart connaissent puisque issu d'une histoire vraie en plus, pour moi c'est plus un chef d'oeuvre qu'autre chose. Après Bienvenue chez les Cht'is est sans doute un film drôle et réel mais pas légendaire du tout. Je préfèrais encore de loin la Grande Vadrouille !

LILYB link=topic=47348.msg904239#msg904239 date=1210277596 a dit:
+1  :wub
Moi non plus je ne comprends pas comme je ne comprends comment ça ce fait qu'il a détronné La grande Vadrouille  :blink:

Idem c'est bien plus marrant à mon gout.

tite puce link=topic=47348.msg904245#msg904245 date=1210277854 a dit:
Ba écoute oui, je peux tout à fait comprendre qu'on est pas aimé ce film, chacun ses gouts après tout. Mais ça reste un film très bien fait, avec de bons acteurs, que la plupart connaissent puisque issu d'une histoire vraie en plus, pour moi c'est plus un chef d'oeuvre qu'autre chose. Après Bienvenue chez les Cht'is est sans doute un film drôle et réel mais pas légendaire du tout. Je préfèrais encore de loin la Grande Vadrouille !

noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laugh: :laugh: :laugh:
je proteste ! de bons acteurs ? Kate Winslet et Dicaprio, dans Titanic ? arf, ils n'étaient pas sous leurs meilleurs jours dans ce film. Bon ils se sont améliorés depuis.
je l'ai vu pour la première fois quand j'étais en Oz... me suis fait chier pendant 3 heures. Mais bon, c'est vrai que moi et les comédies romantiques... :chessy: :chessy:

après que les gens aient aimé, c'est sûr, vu le nombre d'entrée et la folie qu'a engendré ce film.
de là à dire que c'est un chef d'oeuvre, vi, bon... pourquoi pas :happy:

petite précision, l'histoire du Titanic (le bateau est vrai), la romance entre jake et... jesaisplussonnom est fictive, si je ne me trompe pas :unsure:

Qu'on soit friand de cinéma d'auteur ou de séries B décalées, il est difficile de nier les qualités objectives de Titanic, réalisé par celui qui fut l'un des pires trublions du cinéma australien : Cameron.
La critique,des cahiers du Cinéma à Télé 7 jours, a été unanime à sa sortie.
Aujourd'hui, avec le recul, on peut être moins enthousiaste, mais c'est vrai pour tous les films qui ont &quot;marqué leur époque ... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg904251#msg904251 date=1210278292 a dit:
Qu'on soit friand de cinéma d'auteur ou de séries B décalées, il est difficile de nier les qualités objectives de Titanic, réalisé par celui qui fut l'un des pires trublions du cinéma australien : Cameron.
La critique,des cahiers du Cinéma à Télé 7 jours, a été unanime à sa sortie.
Aujourd'hui, avec le recul, on peut être moins enthousiaste, mais c'est vrai pour tous les films qui ont &quot;marqué leur époque ... :wink2:

euuuh hello, j'ai pas dit que Titanic était une totale nullité, j'ai dit que je me suis fait chier en le regardant.

En plus je vais pas critiquer Cameron : je suis fan d'Alien et j'ai grandi en étant amoureuse de Terminator  :zarbi:

Vous avez quoi en ce moment Marquis ?  :mad:

EDIT : oh et j'ai failli oublié Abyss qui a été un de mes premiers coups de coeur :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg904250#msg904250 date=1210278224 a dit:
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laugh: :laugh: :laugh:
je proteste ! de bons acteurs ? Kate Winslet et Dicaprio, dans Titanic ? arf, ils n'étaient pas sous leurs meilleurs jours dans ce film. Bon ils se sont améliorés depuis.
je l'ai vu pour la première fois quand j'étais en Oz... me suis fait chier pendant 3 heures. Mais bon, c'est vrai que moi et les comédies romantiques... :chessy: :chessy:

après que les gens aient aimé, c'est sûr, vu le nombre d'entrée et la folie qu'a engendré ce film.
de là à dire que c'est un chef d'oeuvre, vi, bon... pourquoi pas :happy:

petite précision, l'histoire du Titanic (le bateau est vrai), la romance entre jake et... jesaisplussonnom est fictive, si je ne me trompe pas :unsure:

Son nom est Rose deWitt Bukater :smile:
Et je ne suis pas sûre que ce soit des personnages fictifs :unsure:
http://www.dialogus2.org/BUK/amoureuse.html

Nessscafe link=topic=47348.msg904257#msg904257 date=1210279046 a dit:
Vous avez quoi en ce moment Marquis ?  :mad:
.... ???? je n'ai rien dit de méchant !
Si je ne peux plus dire que &quot;Titanic&quot; a été considéré comme une œuvre de premier ordre à sa sortie, je me demande franchement ce que je peux encore répondre ???? :embarassed:

Nessscafe link=topic=47348.msg904250#msg904250 date=1210278224 a dit:
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :laugh: :laugh: :laugh:
je l'ai vu pour la première fois quand j'étais en Oz... me suis fait chier pendant 3 heures. Mais bon, c'est vrai que moi et les comédies romantiques...  :chessy: :chessy:

de là à dire que c'est un chef d'oeuvre, vi, bon... pourquoi pas  :happy:

petite précision, l'histoire du Titanic (le bateau est vrai), la romance entre jake et... jesaisplussonnom est fictive, si je ne me trompe pas  :unsure:

Question de gout :smile:
L'histoire d'amour vraie ou pas ce n'est pas dramatique ! moi je parlais du bateau !

tite puce link=topic=47348.msg904262#msg904262 date=1210279731 a dit:
Question de gout  :smile:
L'histoire d'amour vraie ou pas ce n'est pas dramatique ! moi je parlais du bateau !

comment ca du bateau ? pas compris là.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg904260#msg904260 date=1210279631 a dit:
.... ???? je n'ai rien dit de méchant !
Si je ne peux plus dire que &quot;Titanic&quot; a été considéré comme une œuvre de premier ordre à sa sortie, je me demande franchement ce que je peux encore répondre ???? :embarassed:

peu importe... :mellow:

LILYB link=topic=47348.msg904258#msg904258 date=1210279208 a dit:
Son nom est Rose deWitt Bukater :smile:
Et je ne suis pas sûre que ce soit des personnages fictifs  :unsure:
http://www.dialogus2.org/BUK/amoureuse.html

wé, enfin c'est pas sûre. moi aussi je peux me faire appeler Rose dewitt ... et profiter du succès du film :happy:

enfin bon, Titanic a été une réussite, c'est clair, avec tout les oscars et les gg qu'il a ramassé.

un chef d'oeuvre, si vous voulez... pas pour moi, vu que j'ai pas accroché. d'ou ma réaction

Titanic, un chef d'oeuvre ???  :unsure:

voilou. :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg904267#msg904267 date=1210280223 a dit:
comment ca du bateau ? pas compris là.

Quand je parlais de réalité, je disais que l'histoire du bateau était vraie et dramatique, je ne parlais pas de l'histoire d'amour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour