< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 250 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg908194#msg908194 date=1210665884 a dit:
...par contre, déçu par la morale bien pensante de &quot;prémonition&quot; , stressant au début, fatiguant et lourd à la fin ...

ah je l'ai vu celui là, quand j'étais en australie. c'est à peine si je m'en souviens... :unsure: c'était quoi la morale déja ? comment pardonner son mari meme en étant cocue ? :biggrin: :biggrin: :biggrin: :invis:

je viens de regarder la parodie de film de super héros, bah heureusement que j'ai pas été le voir au ciné 9€ pour une daube pareille

je mets 2/10 parce que les guest sont sympa à voir à l'écran

Resident evil : j'en suis au 30 premières minutes, et il se passe rien, c'est quoi cette M..D. ? Dites moi si je dois le finir ou pas ? Parce que là c'est la torture ce film.... :knuppel:
Dire qu'il y a un 2 et un 3, si c'est ça je regarderais pas !

Hannah-Iss link=topic=47348.msg909553#msg909553 date=1210722873 a dit:
Resident evil : j'en suis au 30 premières minutes, et il se passe rien, c'est quoi cette M..D. ? Dites moi si je dois le finir ou pas ? Parce que là c'est la torture ce film....  :knuppel:
Justement j'ai vu le 3 hier soir... :beuh: :beuh:

Nessscafe link=topic=47348.msg909519#msg909519 date=1210715717 a dit:
juste pour préciser : la façon dont tu as réduit Rec à une blonde qui hurle dans le noir... on peut faire de meme avec n'importe quel film. donc perso, ca m'énerve un peu, pas pasque j'ai aimé Rec (bon ptet un peu, mais je peux comprendre pourquoi on peut ne pas aimer ce film) , mais pasque c'est trop réducteur pour etre un argument.
On peut dire que Titanic c'est juste un bateau qui coule ou une pauvre love story...
On peut dire que Bienvenue chez les ch'tis c'est juste un sudiste qui découvre la vie des nordistes...
On peut dire que Indiana Jones c'est juste un papy qui s'amuse a déterrer des antiquités dont tout le monde se fout...

mais ce n'est pas un vrai argument, car on peut faire ca sur tous les films. un film ne se réduit pas à un personnage ou à une vague trame.
tu dis que les films de zombie sont tous les mêmes (et je dis ça alors que je n'aime pas spécialement les films de zombie) dans ce cas pourquoi Georges Romero fait-il un carton chaque fois qu'il sort un nouveau film ?
pourquoi des gens attendent Indiana Jones 4 avec une telle impatience (on sait bien qu'il va vaincre tous les dangers d'avance, non ?) ?
pourquoi des gens vont encore voir un film avec Cameron Diaz (alors qu'elle a quasiment toujours les memes roles) ?

donc des arguments comme ça, ça a tendance à me nerver un peu.
THINK OUTSIDE THE BOX comme on dit  :wink2:

bon après ca veut pas dire qu'on doit tous faire un avis de dix lignes sur chaque film qu'on a vu hin  :happy: :happy: vous avez le droit d'ignorer ce post.

:invis:

désolé si mon post ta enervé mais perso je suis pas fan des films d'horreur car j'ai suis une vrai trouillarde ! mais vous l'engouement que vous avez eu pour ce film ben je suis aller le voir ! et j'ai été super deçu c'est tout! la camera au poing, les zombies,aucune suprise dans le scénario...tous m'a deplu car j'avé une grosse impression de deja vu !

Alors ok c'est un peu reducteur la fille qui crie dans le noir mais j'ai retenu que ça tellement elle ma gonflé !

Tous les gouts sont dans la nature non?  :biggrin:

et puis, (rec) a été précédé d'un buzz très flatteur, et très surestimé par rapport aux qualités objectives du film : il s'inscrit dans une mouvance, avec une construction à la mode et une comm habile ...
Mais on est loin du chef d'œuvre révolutionnaire ! :smile:

Resident evil : j'en suis au 30 premières minutes, et il se passe rien, c'est quoi cette M..D. ? Dites moi si je dois le finir ou pas ? Parce que là c'est la torture ce film.... :knuppel:
Faut aimer le style, perso j'ai apprécié :cool:

Je t'accorde que par contre, le 2 et le 3... :mellow:

morice link=topic=47348.msg909826#msg909826 date=1210752392 a dit:
Faut aimer le style, perso j'ai apprécié :cool:

Je t'accorde que par contre, le 2 et le 3... :mellow:

moi j'ai bien aimé les 3....
même si la fin du 3 m'as laissé sur ma faim

dimanche j'ai regardé hitch, je l'avais déjà vu au cinéma mais c'est un bon film je trouve, sans prise de tete :happy:

Loulougan link=topic=47348.msg909903#msg909903 date=1210753831 a dit:
Non seulement la fin nous laisse bien comprendre que bon, ils avaient plus de fric et/ou de temps pour finir le film, mais alors en prime, bienvenue à incohérence-land ! :blink: J'avais déjà détesté le 2, mais alors le 3, c'est le top du top dans le genre aucun scénario je crois ! Seule chose qui m'a fait tiqué : le journal qu'elle trouve, et qui m'a vraiment fait penser aux jeux, pour la première fois depuis bien longtemps.
Et pourtant j'ai beaucoup aimé le premier...

Loulougan link=topic=47348.msg909534#msg909534 date=1210718344 a dit:
je viens de regarder la parodie de film de super héros, bah heureusement que j'ai pas été le voir au ciné 9€ pour une daube pareille

je mets 2/10 parce que les guest sont sympa à voir à l'écran

tu n'as pas aimé la super libellule et pamela anderson en 4 fantastiques ? :chessy: :chessy:
clyne84 link=topic=47348.msg909660#msg909660 date=1210747858 a dit:
désolé si mon post ta enervé mais perso je suis pas fan des films d'horreur car j'ai suis une vrai trouillarde ! mais vous l'engouement que vous avez eu pour ce film ben je suis aller le voir ! et j'ai été super deçu c'est tout! la camera au poing, les zombies,aucune suprise dans le scénario...tous m'a deplu car j'avé une grosse impression de deja vu !

Alors ok c'est un peu reducteur la fille qui crie dans le noir mais j'ai retenu que ça tellement elle ma gonflé !

Tous les gouts sont dans la nature non?  :biggrin:

nan j'ai cité ton post pasque c'était un bon exemple de ce que je voulais dire  :wink2:

pourtant le 1er est sympa mdrrr ! regarde pas les autres alors :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg909903#msg909903 date=1210753831 a dit:

c'est parce qu'il y a un 4 qui arrive :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg910082#msg910082 date=1210756929 a dit:
tu n'as pas aimé la super libellule et pamela anderson en 4 fantastiques ? :chessy: :chessy:
nan j'ai cité ton post pasque c'était un bon exemple de ce que je voulais dire  :wink2:

Ouais bof, j'ai pas trop ris, je m'attendais à mieux, c'est la black, brenda des scary movies qui m'as fait rire dans son fauteuil roulant et sa bagarre avec la femme invisible....

l'eternueur aussi pas mal :laugh:

j'ai juste vu la BA. je prendrai meme pas la peine de le voir. je me suis déja fait avoir avec The Epic Movie :notstupide:

et atta, pasqu'il y a Meet The Spartians qui arrive bientot aussi :chessy:

Si ça se passe comme prévu, je vais avoir le droit à une avant-première de Meet The Spartians :happy:

Il y avait pas un film parodie de super héros qui devait sortir sous peu? :unsure:

Nessscafe link=topic=47348.msg910082#msg910082 date=1210756929 a dit:
c'est parce qu'il y a un 4 qui arrive  :wink2:

:chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:
morice link=topic=47348.msg910159#msg910159 date=1210758812 a dit:
Il y avait pas un film parodie de super héros qui devait sortir sous peu? :unsure:

Bah si super libellule! Chéri, tu lis un peu les post que l'on fait avant de poster ??? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour