< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 253 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hannah-Iss link=topic=47348.msg914672#msg914672 date=1211064869 a dit:
Léon : vu, revu, rerevu rererevu lol il est bien ce film.

A la recherche de Forrester : Sean connery y est majestueux, mais c'est une histoire banale. Mais bien menée.

Je pleure à chaque fois que je le vois ce film :arrow2: trop triste :cry: :cry:
le pire c'est quand le type tue le petit garçon :cry: :cry: :cry: j'en vomirais :beuh:

Sinon, j'ai vu 27 robes hier soir. :smile:
Pas trop mal, rafraichissant, marrant et triste à la fois, et puis une jolie happy end à laquelle on s'attend mais qui fait plaisir quand même. :happy:

LilyB, merci de faire un spoiler quand tu dévoiles un morceau du film :closedeyes:
on le fait tous ici. La méthode (il faut enlever les virgules) :

[quote,][color=white,]ton texte ici[/color][/quote]

:mellow:

Ivre d'amour avec Adam Sandler, ça change des films comiques (ou censés l'être pour certains). Bon ben sympathique même si très spécial. Il y reste tout de même un sacré paquet de notes d'humour, basé sur le fait qu'il joue encore le rôle d'un gentil idiot. Enfin bon, c'est pas mal pour une soirée posée et se remettre d'une nuit très chargée la veille quoi.
Un peu vraiment space par moment tout de même. La bande-son laisse par moment à désirer avec des musiques un peu spéciales et pas forcément adaptées.

J'ai vu le pensionnat (encore une histoire de fantomes) Bah bof bof hein

le speech:

&quot; Je me souviens très bien de la première fois où j'ai quitté la maison... J'avais 12 ans et j'étais en classe de 5ème. En plein milieu du semestre, mes parents m'ont transféré dans une nouvelle école.
C'est mon père qui cherchait à m'éloigner de la maison, et de lui plus exactement. Cela peut vous sembler curieux, mais moi, cela ne me surprend pas, car je suis le seul à connaître son secret... Etre transféré en plein milieu du semestre, c'est quelque chose de vraiment cruel. Je dois m'habituer à de nouveaux élèves, de nouveaux cours et à un nouveau dortoir dans lequel je ne me sens pas à l'aise. Le pire, c'est le nouveau lit dans lequel je dors. Qui sait combien de personnes y ont dormi avant moi ? Une rumeur dit que pendant des années, il y eut une piscine dans cette école où s'amusaient tous les élèves. Mais elle a fermé le jour où l'un d'entre eux se noya...
Croyez-vous à cette histoire ? Je connais un secret. Si vous me promettez de ne le répéter à personne, je vous le dévoilerai... &quot;

Loulougan, tu veux flipper : regarde L'Echine du Diable, de Guillermo del Toro :happy:

Hier j'ai loué : Dangereuses séduction avec Halle Berry et Bruce Willis ........ Nul a chier !!!

Je me suis carrément ennuyée devant .. maintenant c'est clair qu'on s'attend pas du tout à cette fin.

j'avoue avoir été scotché en regardant hier soir &quot;Chrysalis&quot; , un polar urbain légèrement SF (Paris dans une quinzaine d'années...), efficace, particulièrement bien monté et filmé, tendu, nerveux et touchant à la fois, avec un Dupontel formidable, une nouvelle fois transfiguré en héros noir et violent, désespéré par la mort de sa femme ...
Le casting, malgré les a priori ( Lefébure, Mélanie Thierry, ...) tient la route, et le sujet également. Pour ceux qui apprécient, quelques scènes de &quot;hardbody&quot; assez esthétiques ...
Bluffant, quoi ... :aplause: :aplause: :aplause:

Nessscafe link=topic=47348.msg914699#msg914699 date=1211077100 a dit:
LilyB, merci de faire un spoiler quand tu dévoiles un morceau du film :closedeyes:
on le fait tous ici. La méthode (il faut enlever les virgules) :

:mellow:

salwa link=topic=47348.msg914715#msg914715 date=1211094025 a dit:
je l'ai spolié

Merci à toutes les deux :smile:
Je le ferais la prochaine fois :blush:

Loulougan link=topic=47348.msg914799#msg914799 date=1211103546 a dit:
J'ai vu le pensionnat (encore une histoire de fantomes) Bah bof bof hein

le speech:

&quot; Je me souviens très bien de la première fois où j'ai quitté la maison... J'avais 12 ans et j'étais en classe de 5ème. En plein milieu du semestre, mes parents m'ont transféré dans une nouvelle école.
C'est mon père qui cherchait à m'éloigner de la maison, et de lui plus exactement. Cela peut vous sembler curieux, mais moi, cela ne me surprend pas, car je suis le seul à connaître son secret... Etre transféré en plein milieu du semestre, c'est quelque chose de vraiment cruel. Je dois m'habituer à de nouveaux élèves, de nouveaux cours et à un nouveau dortoir dans lequel je ne me sens pas à l'aise. Le pire, c'est le nouveau lit dans lequel je dors. Qui sait combien de personnes y ont dormi avant moi ? Une rumeur dit que pendant des années, il y eut une piscine dans cette école où s'amusaient tous les élèves. Mais elle a fermé le jour où l'un d'entre eux se noya...
Croyez-vous à cette histoire ? Je connais un secret. Si vous me promettez de ne le répéter à personne, je vous le dévoilerai... &quot;

Je l'ai vu aussi il y a un moment de ça. :happy:
Intriguant je dirais :blush:

liloone link=topic=47348.msg914849#msg914849 date=1211106361 a dit:
Hier j'ai loué : Dangereuses séduction avec Halle Berry et Bruce Willis ........ Nul a chier !!!

Je me suis carrément ennuyée devant .. maintenant c'est clair qu'on s'attend pas du tout à cette fin.

:unsure: c'est pourtant un très bon thriller... halle berry est diabolique dans film  :dacc: :chessy:

Et j'adore l'acteur Giovanni Ribisi (vu dans Friends, Intuitions...), ce genre de role lui va trop bien :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg915035#msg915035 date=1211117018 a dit:
:unsure: c'est pourtant un très bon thriller... halle berry est diabolique dans film  :dacc: :chessy:

Et j'adore l'acteur Giovanni Ribisi (vu dans Friends, Intuitions...), ce genre de role lui va trop bien  :happy:
c'est du second degré ? .... car, à part la satanique Halle ....OULALALLALALALA :wink2: :wink2: :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg915035#msg915035 date=1211117018 a dit:

Et j'adore l'acteur Giovanni Ribisi (vu dans Friends, Intuitions...), ce genre de role lui va trop bien  :happy:

Halle joue très bien c'est clair ... mais le film en lui meme .... Zéro pour moi :closedeyes:

ah vi ? j'ai bien aimé moi :angel:
bah quoi, j'ai le droit d'aimer des navets moi aussi :zarbi: j'ai bien aimé ce film, j'ai meme le dvd (acheté en thailande pour meme pas 1 euros woohoo) :happy:

récemment vu Iron Man et Juno, ben contente des 2 :wub
Robert Downey Junior :wub il est parfait dans ce rôle, c'est un marvel plein de virilité et de classe :chessy:

Juno très frais et sympa, ça valait le coup :happy:

topaziane link=topic=47348.msg915670#msg915670 date=1211144987 a dit:

mignon comme film c'est vrai
j'ai vu aujourd'hui &quot;into the wild&quot; quelqun l'a vu ?

revu Haute tension le premier film d'alexandre aja, avec cécile de france... toujours aussi bien je trouves...
ça change des films d'horreur américains :biggrin:

topaziane link=topic=47348.msg915670#msg915670 date=1211144987 a dit:
Et aussi une très bonne interrogation sur un problème de société dont on ne parle peut-être pas assez :happy:

Franchement, moi j'avais adoré. Relativement très bien traité sans être trop pris au sérieux avec des jeunes normaux et qui ne partent pas dans des délires philosophiques irréalistes comme on a déjà pu le voir dans d'autres films :happy:

Et une bande son :wub

lenou94 link=topic=47348.msg915824#msg915824 date=1211184128 a dit:
revu Haute tension le premier film d'alexandre aja, avec cécile de france... toujours aussi bien je trouves...
ça change des films d'horreur américains :biggrin:
Faut que je me le regarde dans la semaine, j'ai pu le récupérer, alors pendant que je l'ai encore :chessy:

salwa link=topic=47348.msg915700#msg915700 date=1211146318 a dit:
mignon comme film c'est vrai
j'ai vu aujourd'hui &quot;into the wild&quot; quelqun l'a vu ?
Moi je l'ai vu
Mon copain a adoré mais bon moi c'est pas mon genre de film meme si les images sont superbes et que l'histoire fait réfléchir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour