< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 274 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah on n'a pas dit qu'on aimait pas. C'est juste qu'il n'est doté d'aucune originalité et qu'il est mal fait. :wink2:
Après je peux comprendre qu'il ait été apprécié :wink2:

morice link=topic=47348.msg964106#msg964106 date=1215280041 a dit:
Ah on n'a pas dit qu'on aimait pas. C'est juste qu'il n'est doté d'aucune originalité et qu'il est mal fait. :wink2:
Après je peux comprendre qu'il ait été apprécié :wink2:

euh si moi je l'ai dit, et le redit : Eragon c'est une bouse total. Un vieux croisement entre Harry Potter de Le seigneur des Nono qui fonctionne mal avec une histoire pourri.

:biggrin: j'en rajoute ?

:invis: :laugh: :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg964271#msg964271 date=1215295483 a dit:
euh si moi je l'ai dit, et le redit : Eragon c'est une bouse total. Un vieux croisement entre Harry Potter de Le seigneur des Nono qui fonctionne mal avec une histoire pourri.

Tu peux en rajouter, moi je m'en fous je le trouve bien et pas du tout de ton avis. :laugh:

j'ai tenté de revoir &quot;ofxord murders&quot; en vidéo, et cela a été un fiasco total : le script ne supporte pas le visionnage sur &quot;petit &quot;écran &quot; ( enfin, 137cm;;;), et on s'ennuie ferme devant un jeu stéréotypé... dur dur !  :ohmy:

tite puce link=topic=47348.msg964274#msg964274 date=1215296107 a dit:
Tu peux en rajouter, moi je m'en fous je le trouve bien et pas du tout de ton avis. :laugh:

c'est juste pour jouer mon role de chieuse, c'est tout :happy:

Vu Seul Two pas mal j'ai plus ris qu'avec Les chtis...
y'a du beau monde dans le film Kristin Scott Thomas, Benoit Magimel, Elodie Bouchez....

:laugh: :laugh: Quelle chieuse quand elle s'y met :laugh: :laugh:

Vu Hitman: mouais... il y a des références pourries au jeu, des scènes absolument pathétiques, une histoire sans queue ni tête, mais bon, au moins c'est comme le jeu, ça tient pas debout :laugh:
Bon pour autant, il y a des passages sympas, des passages marrants ou bien violents, j'apprécie de voir le sang giclé :happy:
La plus grosse erreur reste sur le casting de l'acteur principal, Timothy Olyphant, il a vraiment trop une tronche de gentil enfant pour jouer le rôle du gros bras sans cœur ni scrupule massacreur de gens.

Moi j'ai vu &quot;Jumper&quot; j'ai bien aime, et je regrette de ne pas etre allee le voir au cinema!!!
(je l'ai en dvd, etant en Irlande!)

Et j'ai vu aussi, &quot;Deux soeurs pour un roi&quot; tres bien, j'ai adore. (surtout moi qui regarde la serie The Tudors !!)

Olala, que je suis d'accord. Et en plus, j'ai lu les livres, donc un vrai désastre pour ce film :closedeyes:

Ces derniers jours j'ai vu :
- Penelope : C'est gentillet, ça fait passer le temps sans plus.
- 27 robes : pas du tout aimé, un peu trop niais, on sait de suite ce qu'il va se passer : déçue quoi
- Neverland : Ah gros coup de cœur :wub, ce film m'a transporté dans l'univers de l'écrivain de Peter Pan. De bons acteurs, un scénario sympa !!
- Cabaret : depuis le temps que je voulais le voir. J'avais vu la comédie musicale et le film est pas mal, quelques longueurs quand les scènes se passent en dehors du cabaret, sinon que du bonheur de voir la version de Minelli !!!

Kung Fu Panda, j'ai hâte de voir ce que ça donne :chessy:

Claiirie link=topic=47348.msg965098#msg965098 date=1215417078 a dit:
- Neverland : Ah gros coup de cœur  :wub, ce film m'a transporté dans l'univers de l'écrivain de Peter Pan. De bons acteurs, un scénario sympa !!
ah oui moi aussi j'avais bien aimé.... c'est mimi comme histoire

vu &quot;last winter&quot;, un film fantastique qui se déroule au pôle nord, avec une intrigue déroutante ( la terre serait en train de se venger de l'homme ...) et un excellent jeu d'acteurs - en tout cas, une belle surprise, un bon suspense, et un tout .... rafraichissant ! :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour