< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 10 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg188957#msg188957 date=1144092075 a dit:
oh...

:blink:

j'ai jamais été fan des simpsons...

c'est plus le 24 mai qui m'intéresse (pas d'épreuves de bts ce jour-là, c'est nickel !) :happy:

Bah enfait je crois que c'est un poisson d'avril ...

Muse link=topic=17692.msg189009#msg189009 date=1144093397 a dit:

Pas un peu dépassé non ? :laugh:
Perso j'aime pas trop les simpsons non plus. :biggrin: Maintenant, je vais me faire jeter ! :laugh:

Sinon l'autre film que j'ai été voir au ciné dernièrement c'est &quot;Je vous trouve très beau&quot; avec Michel blanc et il est sortie la même semaine que les bronzés 3 sauf qu'on en a moins parlé.J'ai beaucoup aimé car le sénario est original, plein d'humour mais en même temps c'est très beau...je le reverrai bien!

Sinon personnellement je n'ai pas spécialement aimé le film &quot;Ray&quot; ; mes amis me crient dessus parce qu'ils adorent et je voulais savoir si y'avait d'autres gens comme moi?En fait je l'ai vu que récemment et une copine m'avait déjà raconté toute l'histoire ; le coup de son enfance, de son frère qui meure dans la basine...etc et tout le monde me disait &quot;oh il est trop bien ce film&quot; donc je m'attendais je crois à mieux et je l'ai trouvé long et j'ai découvert une facette de l'artiste que je ne connaissais pas c'est à dire qu'il se droguait et qu'il draguait tout ce qui passe.Mais je suis d'accord pour dire que son jeu d'acteur est formidable.Bref je ne le reverrai pas.et vous?

Laura77 link=topic=17692.msg189338#msg189338 date=1144141707 a dit:
Sinon personnellement je n'ai pas spécialement aimé le film &quot;Ray&quot; ; mes amis me crient dessus parce qu'ils adorent et je voulais savoir si y'avait d'autres gens comme moi?En fait je l'ai vu que récemment et une copine m'avait déjà raconté toute l'histoire ; le coup de son enfance, de son frère qui meure dans la basine...etc et tout le monde me disait &quot;oh il est trop bien ce film&quot; donc je m'attendais je crois à mieux et je l'ai trouvé long et j'ai découvert une facette de l'artiste que je ne connaissais pas c'est à dire qu'il se droguait et qu'il draguait tout ce qui passe.Mais je suis d'accord pour dire que son jeu d'acteur est formidable.Bref je ne le reverrai pas.et vous?

Merci pour ceux qui l'ont pas vu...

J'ai pas aimé du tout Ray. :closedeyes: pourtant j'aime bien Ray charles mais alors le film, super bof.

J'ai également vue &quot;la doublure&quot; et moi franchement j'aime beaucoup Gad Elmaleh mais ce film bof bof, à la fin du film quand les lumières du cinéma s'allume, tu te retrouve sur le cul car c'est baclé...

Enfin, sinon je suis allé voir BASIC INSTINCT 2, je n'avais pas vue le 1, le 2 en tout cas était bien, Sharon Stone est hallucinante et physiquement ben dis donc merci fée du bistouri!

Un film que j'ai beaucoup aimé &quot;GOTIKA&quot;...

A plussss

Muse link=topic=17692.msg189009#msg189009 date=1144093397 a dit:

hihihi :laugh: je me suis fait prendre aussi au piège avec Pere Noel Vs Predator :laugh: :laugh: :laugh:

Pour faire un petit bilan depuis ces trois petits mois, j''ai vu au total 11 films, voila mes petites annotations.

- King Kong, bonne réadaptation, dommage pour certains effets spéciaux quand même, mais c'est du déja vu.
- Le monde de Narnya, colle bien avec le genre &quot;seigneur des anneaux&quot;, peut être un peu trop proche justement, mais une bonne évasion cependant, une belle aventure.
- Saw II, trop fort, une exception dans la continuité du 1, toujours aussi surprenant !
- Zathura, copie de Jumanji, un scénario déja vu, rien de bien passionnant, pas réussi à rentrer dans le film.
- Lord of War, excellent Nicholas Cage une fois de plus, on n'apprend pas énormément de choses, mais on voit la dure réalité de la vie dans les pays pauvres.
- Munich, étonnant la façon dont le film a été tourné, pour moi il manquait un petit quelquechose, et puis ce n'est pas non plus forcément le moment pour faire ce genre de film, mais ça reste du grand Spielberg.
- Braqueurs amateurs, scénario nul, rien à voir avec le titre du film, mais un bon Jim Carrey qui n'en fait pas trop pour une fois !
- Mémoires d'une Geisha, fasciné, moi je l'ai vraiment adoré, de trés belles prises de vues et une trés belle histoire.
- Dérapage, bon scénario, peu médiatisé, on retrouve l'acteur principal ( peu connu ? ) dans plusieurs films à l'affiche en ce moment.
- La panthére rose, j'ai vraiment rien à dire sur ça tellement c'était nul... y'avait rien d'autre malheureusement...
- La doublure, que j'ai vu hier, je suis fan de Gad Elmaleh, mais j'ai trouvé le film un peu plat, scénario bidon, mais de trés bons acteurs qui relèvent la sauce !

Prochains films que je devrais voir :
- L'âge de glace II, obligé !!! trop fort !! je pense qu'ils vont faire exploser le compteur d'entrées !
- Romanzo Criminale peut être
- Et puis j'hésite à voir Underworld et destination finale 3 également
- Da Vinci Code, j'ai lu le lire, je crois que je vais être déçu mais bon...

stephanie21 link=topic=17692.msg189358#msg189358 date=1144143623 a dit:
Merci pour ceux qui l'ont pas vu...

Ah tampis!Puis d'avoir un avis négatif, tu le trouveras ptet bien et que tu trouveras d'autres trucs à ce film!

FaFa link=topic=17692.msg189475#msg189475 date=1144151175 a dit:
J'ai également vue &quot;la doublure&quot; et moi franchement j'aime beaucoup Gad Elmaleh mais ce film bof bof, à la fin du film quand les lumières du cinéma s'allume, tu te retrouve sur le cul car c'est baclé...

Chacun son point de vue! :closedeyes:

Nico66 link=topic=17692.msg189671#msg189671 date=1144162352 a dit:
Pour faire un petit bilan depuis ces trois petits mois, j''ai vu au total 11 films, voila mes petites annotations.

- Et puis j'hésite à voir Underworld et destination finale 3 également
- Da Vinci Code, j'ai lu le lire, je crois que je vais être déçu mais bon...

underworl evolution je l'ai vu, franchement c'est pas mon genre de film préferé mais j'ai bien aimé !
quand à Da Vinci Code, j'ai eu une petite flaime à lire le livre alors j'attend impatiemment le film !

Laura77 link=topic=17692.msg189673#msg189673 date=1144162380 a dit:
Ah tampis!Puis d'avoir un avis négatif, tu le trouveras ptet bien et que tu trouveras d'autres trucs à ce film!

Je voulais dire par là que tu n'es pas obligée de raconter le film.

bizkits8. link=topic=17692.msg189716#msg189716 date=1144164674 a dit:
quand à Da Vinci Code, j'ai eu une petite flaime à lire le livre alors j'attend impatiemment le film !
J'ai regardé la bande annonce hier et j'ai eu du mal car je m'étais fait une idée personnelle des personnages, et j'ai franchement peur d'être déçue :cry: , peut être que tu vas aimer vu que tu n'as pas lu le livre :closedeyes:

mojo link=topic=17692.msg190166#msg190166 date=1144223644 a dit:
Ah bon, moi, personnellement, en voyant la bande-annonce, j'ai retrouvé ce que je m'étais imaginé.
Bah Tom Hanks et Audrey Tautou ressemble pas à ce que je m'étais imaginé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour