I
imported_supp
Guest
non, c'est la même héroîne, mais l'actrice a changé, c'est tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olivier31 a dit:Mercredi 2 Février, sortie nationale d' "ESPACE DETENTE" le film de Caméra Café autoproduit.
Je vous le conseille fortement, avec une petite surprise entre Sylvain et Maeva sur la f(a)in :mrgreen:
je l'ai vu en avant premiere il y a 15 jours... et j'ai vraiment passé un bon moment.dcaro a dit:Olivier31 a dit:Mercredi 2 Février, sortie nationale d' "ESPACE DETENTE" le film de Caméra Café autoproduit.
Je vous le conseille fortement, avec une petite surprise entre Sylvain et Maeva sur la f(a)in :mrgreen:
Tu as été le voir depuis sa sortie? toujours a conseiller?
missrnbdu84 a dit:Donc c'est bien une suite??? Parce que dans le silence il s'enfuit et dans hanibal je crois qu'une autre femme doit le rechercher
Olivier31 a dit:je l'ai vu en avant premiere il y a 15 jours... et j'ai vraiment passé un bon moment.
Bon par contre y'a une scene qu'on qualifiera de "pipi-caca" a la american pie qui aurait pu etre évité.
Mais Jean Claude Convenant fait vraiment un VRP... spécial. Le Bolloc'h s'est vraiment laché là!
Scoop: on voit enfin la voiture rouge de Jean Claude, plusieurs hsitoires "d'amour", des argumentaires commerciaux excellents.
en gros, je me suis bien marré. cependant la critique que j'ai entendu (sur le mouv') etait bien plus reservée que moi :wink:
bah c'est a qui m'a un peu bloqué car dans hannibal je crois qu'elle est rousse et dans le silence elle est brune...MARQUIS75 a dit:non, c'est la même héroîne, mais l'actrice a changé, c'est tout !
missrnbdu84 a dit:bah c'est a qui m'a un peu bloqué car dans hannibal je crois qu'elle est rousse et dans le silence elle est brune...MARQUIS75 a dit:non, c'est la même héroîne, mais l'actrice a changé, c'est tout !
dcaro a dit:j'irai le voir ce week-end sur tes conseils...! :wink:
Ca a intérêt à être bien! :mrgreen:
sams a dit:salut, qui a vu aviator? Je compte aller le voir mais j'aimerais avoir des avis de ceux qui l'ont deja vu.merci
Je l'ai vu le week dernier avec mon chéri et ça va j'me suis pas trop énervée dans mon siège! J'avais juste envie de claquer la brune! Par contre mon homme crisait! :lol: J'le conseille à toutes celles qui veulent savoir comment l'amour rend dingue.. :wink:Racoon a dit:Enfin bon tu vas bien t'enerver sur ton siege j'en suis sure... :mrgreen:
Pitchounelylou a dit:Aviator était pas mal un peu longuet, mais pas mal. Di "Carpaccio" à un role pas simple du tout a jouer.
Ptite diabless a dit:Je l'ai vu le week dernier avec mon chéri et ça va j'me suis pas trop énervée dans mon siège! J'avais juste envie de claquer la brune! Par contre mon homme crisait! :lol: J'le conseille à toutes celles qui veulent savoir comment l'amour rend dingue.. :wink:Racoon a dit:Enfin bon tu vas bien t'enerver sur ton siege j'en suis sure... :mrgreen: