< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 10 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

J'y vais avec mon homme, c'est meme lui qui m'a dit que le film sortait, j'lui ai dit 1 fois que j'le kiffais (ça l'a bien marqué!), heureusement qu'il est là!!!! :lol: Mais il va tirer 1 sale gueule j'le sens! :oops:

Hum, j'm'incruste un peu désolée... :oops:

J'voulais parler de l'acteur dont je suis "fan".
Il a pas forcément un physique facile mais il a beaucoup de charme, il est sexy et joue très bien: Kevin spacey.

Je suis désolée, j'ai pas encore trouvé un film nul dans lequel il jouait :P.

Les 3 qui m'ont le plus marqué sont: Un monde meilleur, american Beauty et La vie de David Gale.

3 films excellents, très philosophiques et qui vous font surtout aimer la vie. Surtout American Beauty. Après l'avoir vu pour la première fois au ciné, j'ai reçu une claque, j'ai cogité toute la nuit, et aujourd'hui encore lorsque j'ai le blues je pense au monologue de Kevin Spacey à la fin du film.

Voilou :oops:

celca a dit:
Les 3 qui m'ont le plus marqué sont: Un monde meilleur, american Beauty et La vie de David Gale.

Je n'ai pas vu american beauty mais les 2 autres sont sublimes et font également partie de mes films préférés.

Retour