Ptite diabless
New Member
Nan sérieux!!!!!! Qu'est-ce t'attends pour envoyer???? :lol:topaziane a dit:oui je sais :mrgreen: j'en ai d'autres en réserve !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan sérieux!!!!!! Qu'est-ce t'attends pour envoyer???? :lol:topaziane a dit:oui je sais :mrgreen: j'en ai d'autres en réserve !!!
Oh nan vas-y me dit pas ça toi!!!!!! :cry:Racoon a dit::lol: Ben quand tu vas voir Wicker Park tu vas etre grave venere...je te dis pas pourquoi mais bon c'est enervant lol
Si on crée 1 ça va pas trop plaire j'pense!!!!Racoon a dit:Ca va devenir le topic fan de Josh Hartnett :lol:
Ptite diabless a dit:Si on crée 1 ça va pas trop plaire j'pense!!!!Racoon a dit:Ca va devenir le topic fan de Josh Hartnett :lol:![]()
Ptite diabless a dit:T'avais envie d'aller taper la nana??? :twisted:
C'est fait exprès!!! tout le suspence est là.. :roll:Racoon a dit:Disons une des nanas.... Et aussi le scenariste pour nous mettre en haleine comme ca...:mrgreen:
celca a dit:Les 3 qui m'ont le plus marqué sont: Un monde meilleur, american Beauty et La vie de David Gale.
celca a dit:Les 3 qui m'ont le plus marqué sont: Un monde meilleur, american Beauty et La vie de David Gale.