< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 14 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Racoon a dit:
LOL :lol: Je t'avoue que j'ai eu la meme envie :lol: Non mais ce qui m'a fais remuer c'est que pendant 1h30/2h ils ne font que se louper (a peu de chose pres en fait), c'est rageant au bout d'un moment quand meme :mrgreen: En tout cas l'acteur..... magnifique :mrgreen:
C'est clair mais j'doutais pas de ses capacités.. il est doué c'beau gosse! :wink: En tt cas, j'éspère que j'aurais jamais 1 copine qui me fera ça parck j'crois que je la tue.. :cry:

bof bof the grudge, sympa...mais sans plus.

The ring, l'est bien plus...effrayant je précise.

Mais sinon je vous conseille "open water", celui çi est terrible, stressant à souhait...

tocri a dit:
bof bof the grudge, sympa...mais sans plus.

The ring, l'est bien plus...effrayant je précise.

Mais sinon je vous conseille "open water", celui çi est terrible, stressant à souhait...
*

Ouai l'est super, je viens juste de le voir justement :mrgreen:

Très original, le résumé me disait rien, et finalement j'ai bien aimé. Malgré le "manque de décor", on ne s'ennuie jamais.

Seul problème: ça peu en dégoûter certains de la grande bleue :mrgreen:

C'est ptêtr pas d'actu mais ça entre dans les classiques "meurt un autre jour" en fait je le voit juste à cause d'al berry,elle est divine :lol: sexy et sensuel la perfection quoi.

Pitchounelylou a dit:
regarder les versions originales japonaises ou coréennes elles valent vraiment le coup et pas un remake de navet americain

Ben non justement, lol, la version jap est soporifique à souhait.
En fait, la version est centralisé sur plusieurs perso.

Pdt 10 mn perso A >meurt
puis 10 mn perso B>meurt
10 mn sur les ami(e)s du défunt etc etc...

Finalement c'est très déconcertant temporellement, et de ce fait la comprehension n'est que plus difficile

moi personellement, y'a un film que j'attends avec impatience c'est saw, decadence en francais, ils ort en mars
c'est plus d'ordre psychologique sur une espece de serial killer ultra intelligent qui a trouvé un moyen de ne pas tuer ses victimes de ses propres mains, je vous laisse deviner comment en voyant le film!!
:wink:

Pitchounelylou a dit:
regarder les versions originales japonaises ou coréennes elles valent vraiment le coup et pas un remake de navet americain
alors la 100% ok avec toi, rien de pire qu'une version americaine ultra marketing pour faire oublier les originaux.le cinéma coréen et asiatique en général est un vrai chef-d'oeuvre...

Moi j'aime bien les versions USA déja mieux que film francais...
sinon j'ai vu the ring et je le préfére en version US mêem si ça m'a pas fait peur :|

leila59 a dit:
moi personellement, y'a un film que j'attends avec impatience c'est saw, decadence en francais, ils ort en mars
c'est plus d'ordre psychologique sur une espece de serial killer ultra intelligent qui a trouvé un moyen de ne pas tuer ses victimes de ses propres mains, je vous laisse deviner comment en voyant le film!!
:wink:

Déjà vu, très bon film.

Il est sorti au canada depuis 2 mois environ ;)

j'ai bien aimé "neg marron" :-a1
C'est un film réaliste ( il manque même des faits courants) mais pas mal du tout

j'ai détesté à mort d'ennui ( j'ai tout dit en 3 mots) la voix des morts ....

Je reviens du ciné: "Danny The Dog"...
sympa mais pas de quoi écrire a la famille
Bon jeu de Jet Li, un poil déçu de la bande sonorre annoncée comme sympatoche de massive...

perso decue de danny the dog bonne idée de départ mais je trouve qu'ils ont baclés le scénario sinon la performance de JET LI = RAS :-a1

Je l'ai vu lundi dernier au cinema, avec un peu de chance vous le verrez cet ete :mrgreen: L'histoire c'est un ancien joueur de basket qui devient un bon coach, mais il prefere aller dans son ancien lycee pour etre coach afin d'aider les jeunes en difficultes. Il impose un contrat a ses joueurs, tel qu'avoir au mininum un C+ (environ 10-11/20), s'asseoir au premier rang, etc.

Les musiques sont sympa, le film est sympa a voir (tire d'une histoire vrai), bref un film a aller voir (d'apres moi ;) )

Retour