< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 20 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

En tout celà doit être bien chaleureux.

Même sans grands moyens, il y a beaucoup de personnes qui à force d'acharnement parviennent à leur fin en offrant à leur public une pièce inoubliable...

Le monde ne s'est pas fait sans passion, la passion est la clé de tout.

Ceux qui aiment les films d'horreur.....vont être servi avec" suicide club".....je parie que vous pourrez pas regarder toutes les scènes!! :mrgreen:
Parce que là c'est pire que le summum de l'horreur!"the ring" "the grudge" à côté, c'est .....rigolo! :mrgreen:
Ce film est.............!!!!!!??!!!!!!!!! :|

Opsilonette a dit:
J'ai regardé Vanilla Sky hier !!!! Ceux qui l'ont vus vous en avez pensé quoi ?????? :roll:

Hum faudrait que je le revois parce que je ne pense pas que j'ai capté toutes les subtilités du truc.

Je me souviens juste que en sortant de la salle de ciné aprés avoir trop cogité j'avais un mal de crane épouvantable :(

bts pme pmi (abi)

bonjour à tous

c'est la premiere fois que je participe à un forum.

je passe l'epreuve abi en candidat libre et j'aimerai avoir des avis et des conseils .
merci

Moi j'suis allé voir Constantine jeudi soir, je l'ai trouvé.. trop bizarre! J'étais un peu crevée faut dire donc failli m'endormir devant.. ms le jeu de duel entre le paradis et l'enfer est trop spé.. yen a d'autres qui l'ont vu?? :roll:

celca a dit:
Hum concernant Double Zéro, j'ai commencé à le regarder, mais ça m'a vite gavée, je sais pas si c'est objectif comme avis du coup... :mrgreen:
pareil! je l'ai loué et il m'a dégouté! ils m'ont même pas fais rire j'ai même pa regardé la fin tellement que c'était nul :(
ils sont nettement meilleur dans H ( là je me tape un fou rire à chaque fois :lol: )

Hello tout le monde !

Que pensez vous du film "Entre adultes consentants" ? Je souhaitais aller au ciné le voir mais c'est déjà trop tard ils ne le diffusent plus ! Je n'ai pas eu le temps d'aller au ciné comme prévu...

Je voulais l'acheter en DVD mais j'aimerais bien avoir votre avis si possible.
:)

Merci d'avance.

Bon dimanche à tous ! :D

Moi Iznogoud, je l'ai trouvé marrant mais sans plus. C'est un film à voir une fois (au cinéma ou en le louant) mais c'est pas le film que j'achéterais.

Moi perso il me tentait bien mais j'en ai vu des extraits et je dois dire que je n'ai pas trouvé ça "marrant" alors j'irais plutôt voir Espace détente !!!

Mais bon, comme à chaque fois je risque de le voir en vidéo louée... :lol:

Laurelyne a dit:
je suis allée voir au cinéma Mon beau père mes parents et moi il est excellent !! mdr du début à la fin ...
Ah oui ya celui là aussi qui me tentait bien! Si tu dis qu'il est cool j'te fais confiance miss! j'vais y aller cette semaine.. :wink:

nanouBzh a dit:
Moi perso il me tentait bien mais j'en ai vu des extraits et je dois dire que je n'ai pas trouvé ça "marrant" alors j'irais plutôt voir Espace détente !!!

Mais bon, comme à chaque fois je risque de le voir en vidéo louée... :lol:
A éviter... C'est un boulet comme film!

Retour