< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 23 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

tony38 a dit:
civodul a dit:
mon top3 de film dans le désordre (y a pas d'ordre en fait)
1/Scarface
2/Pulp Fiction
3/Apocalypse now (version longue of course)

|_udo, tout le monde s'en branle royal de mon top3dansledésordre mais j'le met quand meme, ça fait toujours plaisir à 00:57 de poster sont top3 dans le désordre.

Tu commences bien toi!!!!! :shock:
Ta signature est originale :shock:

ralala j'avais pas fait gaffe !!! :shock: :shock: :shock: ça va donner je sens que ça va passer chez tout le monde.... :mrgreen:

civodul a dit:
Qu'est ce qu'elle a ma signature ?? :P
C'est une quote parmi tant d'autres de ce film magistrale

|_udo, Ezechiel 25 verset 10 blablabla tout ça :mrgreen: :mrgreen:

t'as eut raison pour la citation, ça passe quand même mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'te remercie gunm, ça fait plaisir des compliments, surtout a 1:19.

|_udo, d'ailleurs pour preuve de bon gout son pseudo/avatar où l'on peut constater un attrait évident vers le manga =)

oui d'ailleurs dans les mangas version francaise, ils censurent les mots tel que "pipe" et remplace en mettant "j'vais t'embrasser!!!! " ou un truc de ce genre!!
c'est vous dire si en France, on serai pas un peu trop pudique :shock:

gunm a dit:
oui d'ailleurs dans les mangas version francaise, ils censurent les mots tel que "pipe" et remplace en mettant "j'vais t'embrasser!!!! " ou un truc de ce genre!!
ça y est j'ai compris merci..... j'arrête de flooder...

si si, tu n'as qu'à comparer les mangas versions francaises, et les mangas qui sont traduits presque réelement à partir du japonnais (tu sais ceux ou il faut lire à partir de la dernière page ) et là!!!! je t'assure tu t'intigne!!!! de savoir qu'on a changé le mot "pipe" en " je vais t'embrasser"!!!! :shock: :evil: :evil:

civodul a dit:
Tu devrais réviser tes notions de flood cher ami :wink: :wink:

Gunm, j'savais pas ça cette pointe de détail tiens :)

chère amie je vous prie.... ici le flood est très vite repéré donc il ne faut vraiment pas en abuser, ce que j'ai fait peut suffire à irriter. donc vigilance !

topzianne, dsl sincérement de cette confusion, promis j'le referais plus; si ce que tu as fait suffit a irriter, je n'ai qu'a me cacher en espérant me faire oublier :mrgreen: :mrgreen:

gunm, la quasi-totalité de mes mangas sont en lecture inversée, et j'ne me suis jamais aperçu de ce détail faudrait que je relise (j'ai bien des akira en lecture normal faudrait qu'j'aille examine cela a priorit).

gunm a dit:
si si, tu n'as qu'à comparer les mangas versions francaises, et les mangas qui sont traduits presque réelement à partir du japonnais (tu sais ceux ou il faut lire à partir de la dernière page ) et là!!!! je t'assure tu t'intigne!!!! de savoir qu'on a changé le mot "pipe" en " je vais t'embrasser"!!!! :shock: :evil: :evil:

Ben dis donc gunm, c'est quoi les mangas que tu lis? :shock: Ca a pas l'air d'etre du dragon ball Z :mrgreen:

et si Racoon meme dans dragon ball, ils ont oser détruire le message que voulais retranscrire l'auteur :x !!! lis le tome 1 et tu t'appercevera que le langage n'est pas aussi enfantin que ca!!!quel honte de changer les propos d'un auteur :x

civodul, oui pour s'en appercevoir il faut lire les version francaise avant

gunm a dit:

Et encore, t'as pas vu les Nicky Larson version originale... :P

THE FILM ..

Hello,

Perso mon film préféré c'est SCARFACE ! Un super film, une bonne morale à voir et à revoir ... :wink:
:arrow: En plus Al Pacino est vraiment trop top ..

TCHO :mrgreen:

Retour