imported_sarahngu
New Member
le résumé à Ptite diabless est beaucoup mieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai flippé et je l'ai pas vu qu'une fois en+ mais chaque fois les mêmes frissons en+ quand ton mec te fais psycoter à coté.. :evil: Il sort le 30 mars, si quelqu'un y va avant moi vous me direz comment il est! :wink:sarahngu a dit:J'ai du rater les quinze dernières minutes...
le cercle> ben ça parle d'une cassette, quand tu l'as regarde, au bout de 7 jours tu meurs.
Une journaliste décide de faire une enquête sur cette affaire et...
Mais faut pas en dire trop.
Perso, il m'a pas fait peur.
J'ai hate de voir le deux, quand meme.
Ptite diabless a dit:Il sort le 30 mars, si quelqu'un y va avant moi vous me direz comment il est! :wink:
titikiss2 a dit:oki, merci beaucoup Ptite Diabless et Sarahngu.![]()
Maintenant, je peux aller voir The Ring 2. :mrgreen:
sarahngu a dit:Vaut mieux que tu vois le un. Tu vas pas comprendre pour la petite fille sinon. (j'en dévoile pas trop ca va ? )
kelly taylor a dit:moi aussi j'ai vu le premier et j'ai hâte de voir le second. C'est vrai que ce film fait peur.
sarahngu a dit:Il en faut pas beaucoup pour vous faire peur :lol:
Quelqu'un a vu "Open Water" ? Dans le genre, celui là est vraiment stressant !!!
Non on ne te diras rien, va le voir sérieux tu le regretteras pas j'pense.. :mrgreen:titikiss2 a dit:sarahngu a dit:Vaut mieux que tu vois le un. Tu vas pas comprendre pour la petite fille sinon. (j'en dévoile pas trop ca va ? )
tu peux me raconter l'histoire de la petite fille en MP, stp?
T'abuses miss!!! fallait lui laisser le suspence.. :mrgreen:sarahngu a dit:lol Ptit diabless, je lui ai deja tout raconté !
Simon baker ? c'est qui ? Dans quoi il a joué ?
Ptite diabless a dit:T'abuses miss!!! fallait lui laisser le suspence.. :mrgreen:
Apparamment il est beaucoup moins flippant que le 1! Mais toi regardes le 1 avant de voir le 2!!! :mrgreen:titikiss2 a dit:Ptite diabless a dit:T'abuses miss!!! fallait lui laisser le suspence.. :mrgreen:
Dommage pour le suspence.. :mrgreen:
j'espere qu'il y en aura dans le 2.