< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 29 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

sarahngu a dit:
J'ai du rater les quinze dernières minutes...

le cercle> ben ça parle d'une cassette, quand tu l'as regarde, au bout de 7 jours tu meurs.
Une journaliste décide de faire une enquête sur cette affaire et...

Mais faut pas en dire trop.
Perso, il m'a pas fait peur.

J'ai hate de voir le deux, quand meme.
Moi aussi j'ai flippé et je l'ai pas vu qu'une fois en+ mais chaque fois les mêmes frissons en+ quand ton mec te fais psycoter à coté.. :evil: Il sort le 30 mars, si quelqu'un y va avant moi vous me direz comment il est! :wink:

kelly taylor a dit:
moi aussi j'ai vu le premier et j'ai hâte de voir le second. C'est vrai que ce film fait peur.

moi, j'ai vu la bande annonce du 2, et il m'a pas sembler faire peur ce film ; ouais il faut dire aussi qu'il ne faut pas se basé uniquement sur la bande annonce, donc on verra... :(

sarahngu a dit:
Il en faut pas beaucoup pour vous faire peur :lol:

Quelqu'un a vu "Open Water" ? Dans le genre, celui là est vraiment stressant !!!

Je l'ai vu aussi. C'est vrai que c'est stressant. Je trouve que c'est une triste histoire. De plus, il paraît que c'est tiré d'une histoire vrai.

titikiss2 a dit:
sarahngu a dit:
Vaut mieux que tu vois le un. Tu vas pas comprendre pour la petite fille sinon. (j'en dévoile pas trop ca va ? )

tu peux me raconter l'histoire de la petite fille en MP, stp?
Non on ne te diras rien, va le voir sérieux tu le regretteras pas j'pense.. :mrgreen:
Et d'après les critiques que j'ai lu de ceux qui ont vu "the ring 2" il fait pas flippé comme le 1, voilà ce qui est dis : "Ni déconcertant, ni touchant, ni surprenant et encore moins effrayant, Le Cercle 2 n'est qu'un film se contentant de rester sur ses acquis pour conforter, ou tout du moins faire déplacer, les amateurs du premier."

L'histoire :
Rachel Keller (Naomi Watts) et son fils Aidan (David Dorfman) viennent de démanger dans la petite ville tranquille de Asheville au milieu des montagnes. Avec son nouveau travail de journaliste pour la Gazette de Asheville, elle fait la connaissance de David Rourke (Simon Baker). Ensemble, ils se retrouvent sur une enquête à la suite du meurtre d'une jeune fille de la ville. Alors que Rachel fait des recherches dans les archives de la Police, elle découvre que la victime était liée à la mystérieuse cassette vidéo. Mais, alors qu'elle est sur le point de découvrir la vérité, elle apprend que son fils Aidan a été hospitalisé, inconscient, avec une température dangereusement basse. Immédiatement Rachel y voit l'influence de Samara Morgan alors que le Dr Emma Temple (Sissy Spacek) soupçonne Rachel de maltraitance. Ne pouvant faire face à ces accusations plus longtemps, elle retourne à Seattle pour en savoir plus sur le passé de Samara....

:wink:

Simon Baker dans ring 2????
bon ben je crois que je vais aller le voir ce film rien que pour lui :oops: :mrgreen:
Le 1 était pas mal mais il m'a pas fait peur, y 'a juste à un moment ou j'ai sursauté! dommage, on verra avec le deux.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le RN'B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas le temps de tout lire!!! :oops:

J'aimerais savoir si "le fils de chuky" est bien??? :roll:

Sinon j'ai été voir CONSTANTINE, et c'est génial!! j'ai adoré!!
et "mon beau père, mes parents et moi" et ça aussi c'est pas mal, j'ai bien rigolé!!!

Merci de répondre pour "le fils de chucky"!!! :wink:

MOUAAAAAAAAAa :)

Retour