< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 45 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de finir Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert... Je l'ai lu en 3 jours, c'est un livre bouleversant, et magnifique car il montre bien que, par amour pour son enfant, on supporte tout...

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo Madame Humbert et RESPECT !

Je viens de commencer la suite de &quot;L'accro au shopping&quot; appelée &quot;l'accro au shopping à Manhattan&quot; ... je vous en dirai un peu plus dans quelques pages :happy:

mielous link=topic=34568.msg720806#msg720806 date=1190032247 a dit:
Merci !  :wink2:

@Liloone : Vivement le prochain : L'accro du shopping a un bébé ! (Non Logan, je te gâches pas, c'est le titre du livre  :laugh:)

Sérieux ils vont en faire un 5ème??? trop bien :biggrin: Moi j'ai fini cet été l'accro du shopping à une soeur!
Par contre je ne la vois pas avec un gosse mdr

En ce moment:
- l'histoire de France pour les nul avant 1789 :biggrin:
- Le pendule de Foucault (Umberto Eco)
- Skull and Bones
- Le figaro économique :chessy:

ilo92 link=topic=34568.msg720808#msg720808 date=1190032866 a dit:
Sérieux ils vont en faire un 5ème??? trop bien  :biggrin: Moi j'ai fini cet été l'accro du shopping à une soeur!
Par contre je ne la vois pas avec un gosse mdr

Oui, il est déjà sorti en anglais (Shopaholic and baby) :wink2: Mais moi je la vois biena vec un gosse, justement...

mielous link=topic=34568.msg720863#msg720863 date=1190037131 a dit:
Oui, il est déjà sorti en anglais (Shopaholic and baby)  :wink2: Mais moi je la vois biena vec un gosse, justement...

Ouai mais en anglais ca va pas le faire pour moi :blink:

Ah ué? Moi pas trop mdr! Mais j'ai hâte de le lire!!

Jviens de finir &quot;Cul-de-sac&quot; de Douglas kennedy!ca se lit bien, ca parle d'un mec qui part ds l'outback australien et qui se retrouve prisonnier d'une famille de dingues Oz,ds un bled paumé, qui existe meme plus sur une carte..
Pas mal!

J'attaque &quot;mes amis, mes amours&quot; de Marc Levy..

Le courage d'être soi de Jacques Salomé

On change on va un peu lire autre chose que la politique : y a autre chose dans la vie même si ça me plaît !

mielous link=topic=34568.msg721243#msg721243 date=1190057319 a dit:
Il est terrible, Cul-de-Sac! Il m'a même fait flipper  :wacko: :laugh:

Je connais pas ca raconte quoi????

Parce que pour moi Cul-De-Sac c'est la série cote ouest mdr :invis:

logan78 link=topic=34568.msg721719#msg721719 date=1190113185 a dit:
Je connais pas ca raconte quoi????

C'est écrit juste au dessus

Mariie link=topic=34568.msg721014#msg721014 date=1190044087 a dit:
Jviens de finir &quot;Cul-de-sac&quot; de Douglas kennedy!ca se lit bien, ca parle d'un mec qui part ds l'outback australien et qui se retrouve prisonnier d'une famille de dingues Oz,ds un bled paumé, qui existe meme plus sur une carte..
Pas mal!

mielous link=topic=34568.msg721243#msg721243 date=1190057319 a dit:
Il est terrible, Cul-de-Sac! Il m'a même fait flipper  :wacko: :laugh:

C'est vrai qu'il fait flipper!!!Mais j'ai pas décroché, jlai lu en 2jours!!Moi qui veut retourner en OZ je ferai bien gaffe!!!!!! :laugh:

L'accro du shopping a manhattan finis hier soir ... bah c'est l'accro du shopping quoi ...  :pascompris;

Un peu niais, bebete mais quand meme envie de lire la suite :happy:

J'ai commencé ce matin Harlan Coben &quot;Juste un regard&quot;

liloone link=topic=34568.msg724918#msg724918 date=1190367258 a dit:
L'accro du shopping a manhattan finis hier soir ... bah c'est l'accro du shopping quoi ...  :pascompris;

Un peu niais, bebete mais quand meme envie de lire la suite  :happy:

J'ai commencé ce matin Harlan Coben &quot;Juste un regard&quot;

Mon copain qui n'est pas un grand lecteur s'est régalé!! Je dois le lire mais j'ai un livre à lire pour les cours alors ça attendra ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour