< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 47 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de finir People or not people de Weisbeger (auteur du diable s'habille ...) ... bah c'est dans le meme style ... mignonnet :happy:

Et la je viens de commencer L'accro du shopping dit oui de S.KINSELLA .. je pense que ca va etre dans le meme moule que les 2 premiers. :chessy:

Becky c'est une folle, et quand elle organise son mariage, c'est encore pire :laugh: :laugh:

mielous link=topic=34568.msg735298#msg735298 date=1191437572 a dit:
J'ai lâché Daniel Tammet, ça m'a soulée...

Aime-moi, por favor de Lucia Etxebarria :  :wub :wub

Je l'ai fini :wub :wub :wub :wub

Et là, hier soir, j'ai entamé Les jardins du roi de Fadéma Oufkir : Elle raconte son emprisonnement pendant 19 ans suite au putsch raté contre Hassan II par Mehdi Ben Barka. Je n'en suis qu'au début, mais il a l'air bien !!

Finis l'accro du shopping dit oui c'est clair .... elle fait peur avec cette organisation :zarbi:

Sinon je viens de commencer corps étranger de Didier Van Cauwelaert .... bah j'en suis au tout début et franchement, j'ai déjà beaucoup de mal à avancer ... enfin bon je verrai bien

Sinon je vais bientot recevoir l'accro du shopping à une soeur et j'aurai fini la série :cry: :chessy:

liloone link=topic=34568.msg741956#msg741956 date=1192444885 a dit:
Sinon je vais bientot recevoir l'accro du shopping à une soeur et j'aurai fini la série  :cry:  :chessy:

Eh non, Sophie Kinsella a sorti en anglais L'accro du shopping a un bébé il n'y a pas très longtemps, donc il ne devrait pas tarder à arriver en français !!

mielous link=topic=34568.msg741965#msg741965 date=1192445045 a dit:
Eh non, Sophie Kinsella a sorti en anglais L'accro du shopping a un bébé il n'y a pas très longtemps, donc il ne devrait pas tarder à arriver en français !!

Ah bah si Becky Bloomwood à un bébé j'imagine meme pas le pire :laugh:

En tout cas c'est une bonne nouvelle :happy:

chrismarie31 link=topic=34568.msg742143#msg742143 date=1192459874 a dit:
le cercle des poètes disparus (nul par rapport au film)

Suis d'accord avec toi j'ai moins aimé le livre :closedeyes:

liloone link=topic=34568.msg741956#msg741956 date=1192444885 a dit:
Finis l'accro du shopping dit oui c'est clair .... elle fait peur avec cette organisation  :zarbi:

Sinon je viens de commencer corps étranger de Didier Van Cauwelaert .... bah j'en suis au tout début et franchement, j'ai déjà beaucoup de mal à avancer ... enfin bon je verrai bien

Sinon je vais bientot recevoir l'accro du shopping à une soeur et j'aurai fini la série  :cry:  :chessy:

J'ai pas réussi à le continuer ... j'ai laissé tomber !!!!

Par contre j'ai commencer l'accro du shopping à une soeur  :dacc:

Sinon bah en dehors de ca quand je vais dans une librairie pour acheter un livre bah je sais plus ou aller dans les rayons .. dès qu'un livre m'attire ... boom déjà lu .... arf .. faut que j'arrete.

En plus je suis assez compliqué ... j'aime pas les livres d'histoire !!!

J'ai fini les 2 petites filles en bleues de Mary Higgins Clark, il est pas mal.
La je lis Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort, je connaissais pas du tout, bein ca me plait pas mal aussi!! Je l'ai presque fini en moins d'une semaine!

mielous link=topic=34568.msg741951#msg741951 date=1192444479 a dit:
J'ai entamé Les jardins du roi de Fatéma Oufkir : Elle raconte son emprisonnement pendant 19 ans suite au putsch raté contre Hassan II par Mehdi Ben Barka. Je n'en suis qu'au début, mais il a l'air bien !!

Je confirme, j'en suis à la moitié, mais je n'arrive pas à décrocher  :wub :wub

J'ai fini 2 livre , le dernier WERBER !! :wub, une fin inattendue :mellow: :blink:
et dans un autre registre &quot;mariée de force&quot; un récit et un point de vue qui permet de comprendre certaine choses encore actuelles

peaceloveandlife link=topic=34568.msg745149#msg745149 date=1192824382 a dit:
J'ai fini 2 livre , le dernier WERBER !! :wub, une fin inattendue  :mellow: :blink:
et dans un autre registre &quot;mariée de force&quot; un récit et un point de vue qui permet de comprendre certaine choses encore actuelles

Je l'ai lu celui-là, de Leila non ?

J'ai fini Petits meurtres entre voisins, je regrette déja de l'avoir fini, j'ai déja envie de le relire!! Il est super!! J'ai adoré!!

Une histoire super histoire!!! Je vous le conseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour