< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 46 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, ça va :wink2: Disons qu'il a réussi à m'intéresser à l'époque de &quot;Venise en -5 avant JC&quot; si tu vois ce que je veux dire...

mielous link=topic=34568.msg705550#msg705550 date=1188471114 a dit:
Prochain achat : Pour tous les Vincent du monde, de Marie Humbert  :closedeyes:

Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai lu les 2 premières pages, j'ai déjà pleuré :cry: :cry:

Adachi link=topic=34568.msg726520#msg726520 date=1190494768 a dit:
Et tu aimes ? Tu en est à quel tome ?

Oui j'aime bien c'est sympa, j'en suis qu'au tome 1 pour l'instant :happy:
D'ailleurs si t'en connais d'autres dans le même genre ça m'intéresse :smile:

mielous link=topic=34568.msg698534#msg698534 date=1187807820 a dit:
Amélie Nothomb vient tout juste de sortir son dernier livre Ni d'Eve, Ni d'Adam. Je vais l'acheter dès que j'ai le temps  :happy:

Je viens de le finir... Il est très bien, mais 18€ pour ça, honnêtement, ça fait cher...

Je viens tout juste de commencer ce matin &quot;J'ai commencé par un joint&quot; par Hélène. Ca a l'air sympa même si j'ai pas lu beaucoup de pages ! :chessy:

liloone link=topic=34568.msg718575#msg718575 date=1189766385 a dit:
Je viens de finir Disparu à jamais d'Harlan Coben .... super meme si c'est pas mon préféré de l'auteur ....

Le suspense est maintenu jusqu'à la dernière ligne du livre ... une fin inattendue ..  :wub

C'est celui ou la femme est tuée et sa fille disparais?

Moi je suis toujours sur Ange et Démons du coup que je prends plus le train je prends plus de temps à lire mais ça me captive toujours  :happy:
Sinon là je lis aussi &quot;La Vérité sur les Cosmétiques&quot; de Rita Stiens  :happy:

Moi j'ai fini &quot;Ne le dis a personne&quot; et &quot;Innocent&quot; d'Harlan Coban, c'est vraiment bien! On en apprend juusqu'a la derniere page du livre!! Je connaissais pas du tout cet auteur, mais j'aime bien!!

Je viens de commencer &quot;Deux petites filles en bleues&quot; de Mary Hingins Clark. Quelqu'un l'a lu?
Et le prochain sur la liste, c'est &quot;Dans les bois&quot; Harlan coben encore! Ou le dernier Stephen King, on verra, mais 21 euros pour un livre, ca fait un peu beaucoup!! je crois que je vais attendre un peu et l'acheter d'occaz!!

J'ai fini Juste un regard d'Harlan Coben ..... bah franchement c'est le 1er livre de cet auteur que j'aime pas plus que ca ... j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre ... puis je trouve la fin un peu &quot;cafouilli&quot;

Je viens de commencer People or not people du meme auteur que le diable s'habille en Prada ... bah c'est le meme style ... on va voir au fur et a mesure

sinon j'ai commandé la suite de l'accro du shopping ... l'accro du shopping dit oui

liloone link=topic=34568.msg694031#msg694031 date=1187442655 a dit:
Je suis en train de lire &quot;Je suis né un jour bleu&quot; de Daniel Tammet ...

résumé du livre

J'adore les récits ... et ce livre est très bien !

Ben perso j'aime pas du tout... Ca parle trop de chiffres et de couleurs, je trouve que c'est pas très bien écrit...

mielous link=topic=34568.msg734376#msg734376 date=1191353696 a dit:
Ben perso j'aime pas du tout... Ca parle trop de chiffres et de couleurs, je trouve que c'est pas très bien écrit...

Oui c'est assez particulier je te l'accorde.... mais ce que j'ai aimé c'est son histoire à lui ... comment il a pris le bon coté de sa maladie ...

en ce moment je suis sur les bouquins de &quot;Deborah Crombie&quot; (en fait j'ai lus tous ceux qui me passaient sous la main... :laugh: et sinon j'aime aussi beaucoup Ellis Peters, auteur de &quot;policiers moyen âgeux&quot; :wub

J'entends beaucoup parler de Amélie Nothomb, j'ai envie de lire un de ses romans, pour voir un peu. Vous me conseillez lequel?
C'est quelle genre de littérature?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour