< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 48 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg733627#msg733627 date=1191263513 a dit:
J'ai fini Juste un regard

Je viens de commencer People or not people du meme auteur que le diable s'habille en Prada ... bah c'est le meme style ... on va voir au fur et a mesure   :fleche: super simpa comme livre j'ai adorée surtout travaillant dans la com' et ayant vu des vrai gens comme eux  :laugh:

sinon j'ai commandé la suite de l'accro du shopping ... l'accro du shopping dit oui  :fleche: Ils sont tous pas mal, j'ai lu celui ou elle découvre qu'elle a une soeur cette été à la plage

Vous connaissez un livre d'une certaine Anna Quelquechose le titre ayant le mot dieux 'le secret des dieux&quot; a peu prés ? Le livre parle d'un voyage autour du monde ou le peronnage découvre l'amour que les différentes religions apportent

peaceloveandlife link=topic=34568.msg745170#msg745170 date=1192826059 a dit:
Vous connaissez un livre d'une certaine Anna Quelquechose le titre ayant le mot dieux 'le secret des dieux&quot; a peu prés ? Le livre parle d'un voyage autour du monde ou le peronnage découvre l'amour que les différentes religions apportent

Je connais Anna Gavalda ... mais l'histoire ne me dit rien

je vais voir, car j'ai regarder ce que l'on m'a dit avant enfait cela ne coraispondait pas
merci aussi :biggrin:

j'ai enfin terminé mon livre &quot;La Rose Rebelle&quot; livre de 700 ou 800 pages trop bien je vous le conseille et là je viens d'en acheter un autre :

&quot;les secrest d'une femme au foyer (pas) désespérée !&quot; de Jenny Eclair, que je commencerais demain! j'avais envie de changer de style, car je lis toujours des histoires vrais que j'adore à part justement le dernier qui était un roman mais identique dans l'esprit là on part sur la comédie...

j'ai vu que le dernier weber était sorti! mais bon à22,90 euros !! je vais attendre un peu!!! :laugh:
titia35 link=topic=34568.msg745746#msg745746 date=1192955104 a dit:
j'ai enfin terminé mon livre &quot;La Rose Rebelle&quot; livre de 700 ou 800 pages trop bien je vous le conseille et là je viens d'en acheter un autre :
il parle de quoi?

popo20 link=topic=34568.msg745747#msg745747 date=1192955385 a dit:
j'ai vu que le dernier weber était sorti! mais bon à22,90 euros !! je vais attendre un peu!!! :laugh:il parle de quoi?

une femme musulmane mariée de force ac un gitan de leur, battue car elle ne tombait pas enceinte jusqu'au jour où elle decide fuir car son mari découvre son secret et elle rencontre en anglais indou aussi qui l'emmène avec elle jusqu'aux Indes où elle sera servante, mais un riche anglais qui souhaite retourner en Grande Bretagen lui propose de la suivre pour la protéger de cette vie et une foissur place elle devient sa chose, son objet, jusqu'au jour où elle repart avec l'anglais de qui elle est amoureuse... et on connait la suite... j'ai vraiment synthétisé...

popo20 link=topic=34568.msg745763#msg745763 date=1192956485 a dit:
ouah et c'est pas une histoire vraie alors? heureusement car pauvre fille!  :laugh:

non je ne pense pas car roman, mais ça doit exister quand je vois tout les livres que je lis en histoire vrais je me dis tout est possible!

je decouve justine levy j'aime beaucoup sa facon d'ecrire et de raconter l'histoire ,je viens juste de commencer rendez vous et j'en suis deja a la moitie et apres celui la j'enchaine avec rien de grave

souheyla_t link=topic=34568.msg746193#msg746193 date=1192994942 a dit:
je decouve justine levy j'aime beaucoup sa facon d'ecrire et de raconter l'histoire ,je viens juste de commencer rendez vous et j'en suis deja a la moitie et apres celui la j'enchaine avec rien de grave

j'ai pas reussi a terminer Rien de grave, ca m'a deprime le truc. mais belle ecriture, c'est certain.

de mon cote je lis First they killed my father, l'histoire d'une nana qui a survecu a la guerre au cambodge, dans un camp pour enfant soldat, sous le regime de pol pot. pas mal... pas mal...

liloone link=topic=34568.msg746236#msg746236 date=1192997607 a dit:
C'est des romans de quel genre ?

policier-thriller et c'est limite un peu gore, mais ça parle de choses assez vraies, comme par exemple le premier que j'ai lu parlait d'un réseau de pédophiles, où c'était les parents qui vendaient leurs gamins :knuppel:

et puis les héros sont attachants! :happy:

Je suis pas trop romans policier ... les seuls que j'ai lu c'etait ceux d'Harlan Coben ... et le dernier j'ai pas du tout aimé :embarassed:

liloone link=topic=34568.msg746477#msg746477 date=1193042150 a dit:
Je suis pas trop romans policier ... les seuls que j'ai lu c'etait ceux d'Harlan Coben ... et le dernier j'ai pas du tout aimé :embarassed:

oui c'est sûr que faut aimer le style! moi Harlan Coben je me suis aps encore décidée à accrocher malgré tout le bien qu'on a dit!

c'est plutôt quoi ton style?

J'ai fini le dernier Cornwell &quot;Tolérance zéro&quot;.
Mouais sans plus. Je préfére la collection avec Kay Scarpetta ou celle avec Andy Brazil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour