< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 41 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angeblanc22 link=topic=34568.msg694064#msg694064 date=1187444963 a dit:
J'ai pas compris j'ai des journaux de mickey qui arrivent dans notre boite aux lettres ...
Mais ça fait super plaisir  :laugh: :wink2: :notstupide:

J'adorais surtout mickey detective.....

Je viens de me (re)lancer dans le tout premier Harry Potter, c'est dingue comment j'arrive pas à accrocher  :mellow:

Je persévère au moins pour celui-là, mais si ca me botte pas je laisserai tomber les autres, c'est décidé  :zarbi:

C'est vrai que le tout premier est super long à démarrer...

Mais les 3 autres sont très prenants, si tu les lis, tu ne seras pas déçu(e) :happy: :happy:

Actuellement je lis &quot;La dernière valse de Mathilda&quot; de Tamara Mc Kinley je ne suis qu'au début mais dès les premières pages il a l'air excellent

mielous link=topic=34568.msg694638#msg694638 date=1187523678 a dit:
C'est vrai que le tout premier est super long à démarrer...

Mais les 3 autres sont très prenants, si tu les lis, tu ne seras pas déçu(e)  :happy: :happy:

Exactement mais c'est comme dans tout (c'est ce que je disais pour &quot;la croisée des mondes&quot;), il faut mettre le décor en place.

Amélie Nothomb vient tout juste de sortir son dernier livre Ni d'Eve, Ni d'Adam. Je vais l'acheter dès que j'ai le temps :happy:

&quot; Dans la brume électrique avec les morts confédérés &quot; de J L Burke, un des auteurs de polars les plus doués / héros récurrent trés attachant ( Dave Robicheaux), flic suicidaire errant autour d'ambiances glauques et nostlgiques dans le &quot;bayou&quot; ...
NB : bientpôt adapté au grand écran par ...Tavernier, avec un casting américain excellent : Tommy Lee Jones ... ( ils sont déjà en tournage !)

C'est decidé.... je me lance dans ma période romans Epistolaires...
si vous avez des exemples...

la je vais relire pour la enième fois Les liaisons Dangeureuses...
puis après ce sera Nous Sommes Cruels De Camille de Perreti

nous sommes cruels

mielous link=topic=34568.msg698534#msg698534 date=1187807820 a dit:
Amélie Nothomb vient tout juste de sortir son dernier livre Ni d'Eve, Ni d'Adam. Je vais l'acheter dès que j'ai le temps  :happy:
Oh ! Vite, vite, moi aussi j'y vais dés demain ! :biggrin:

Adachi link=topic=34568.msg698576#msg698576 date=1187810494 a dit:
Oh ! Vite, vite, moi aussi j'y vais dés demain !  :biggrin:
Ben finalement ca attendra, 18€ quand même :wacko:

Sinon, je viens de terminer le premier tome de Harry Potter, et vous aviez raison, j'ai hâte de commencer les suivants !

Est ce que quelqu'un a lu le bonheur pour une orange n'est pas d'être un abricot de Catherine Preljocaj?

RÉSUMÉ : Le témoignage d'une jeune femme très active, ayant un poste à responsabilité et une vie bien remplie, qui se découvre atteinte d'un cancer à 30 ans. Une leçon d'espoir

Je viens de commencer Confessions d'une accro du shopping Sophie KINSELLA ... bah ma foi je vais avancer un peu plus dans le livre et on verra ...

J'ai vu un bouquin qui me branche bien, &quot;Tokyo c'est loin&quot; de Tania De Montaigne.

Quelqu'un l'a lu ?

Dans le monde, toutes les trois minutes, une femme est quittée, il y a trois minutes, c'était moi. Dans le monde, toutes les trois minutes, une femme est quittée, n'importe quelle femme, une belle, une moche, une pas gentille, une très sympa, une qui raconte mal les blagues, une Américaine avec des faux ongles, une coureuse de fond mexicaine, une vidéaste hongroise qui déclame des chansons réalistes habillée en poulet. N'importe quelle femme. Dans les films, quand une femme est quittée, elle entre dans une agence de voyages. Sans regarder la personne au guichet, elle dit donnez-moi un billet pour n'importe où, un aller sans retour. Et hop, elle part. Je ferai comme dans les films. Tokyo est évidemment le lieu parfait. Tokyo c'est loin, les gens y vivent vieux, mangent du riz et sont rarement diabétiques. Compte tenu de ce qui m'arrive, savoir que je ne finirai pas aveugle et amputée des deux jambes est une bonne nouvelle.

j'aime beaucoup &quot;L'exil est mon pays&quot; d'Isabelle Alonso :smile:

et aussi &quot;Geisha&quot; d'Arthur Golden :wink2:

mielous link=topic=34568.msg705550#msg705550 date=1188471114 a dit:
Prochain achat : Pour tous les Vincent du monde, de Marie Humbert  :closedeyes:

J'ai lu à l'époque où il est sorti, le livre de Vincent Humbert &quot;je vous demande le droit de mourrir&quot; boulversant....

(oui je sais hje dis ca assez souvent, mais que voulez vous je suis un grand sensible...)

liloone link=topic=34568.msg705588#msg705588 date=1188473819 a dit:
Je viens de commencer Confessions d'une accro du shopping Sophie KINSELLA ... bah ma foi je vais avancer un peu plus dans le livre et on verra ...

Moi aussi....

&quot;Tom est mort&quot; ... trés beau, trés simple, trés dur ... :blush:

bon, je continue ma collection &quot;fantastique&quot; (aprés Harry Potter et La croisée des mondes), je pense attaquer la trilogie &quot;le seigneur des anneaux&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour