A banir !!!
Salut à tous !
Quand on parle de Mc Do ca me fait sourire car j'y ai passé 2 ans.
Mc Do, c'est toute une histoire, voire toute une vie, vous vous levez pour Mc Do, vous bossez pour Mc Do, et vous vous couchez après Mc Do. En gros pour résumer.
Les + :
Evolution rapide pour les plus motivés. Je suis passé Formateur en 8 mois.
Ambiance de Jeun's, moyenne d'age 23 ans. Eviter de trainer le matin, c'est le créneau horaire des mamas et des anciens (35 ans par la....)
Et puis c'est tout....
Les - :
Horaires de malades : du genre 11 h 30 - 13 h 30 ; 16 h - 21 h
Rien de tel pour tuer votre journée. Ou bien il y a mieux : 16 h 30 - 1 h 00, si si je vous jure que c'est vrai, je le fais souvent.
L'odeur, quel bon parfun le graillon, qd vous rentrez chez vous, c'est génial pour parfumer la casa.
Les brulures, au début, vous n'y manquez pas. Remarque ca fait blessures de guère, lol....
La paye, ils vous compte des heures d'absences qui n'existent pas. Un conseil, noter tout !! même les minutes en plus !!! Ptite info , vous savez combien touche un Manager (2 ème Assistant de Direction) : 1200 Euros Net. Un Dirlo : 2300 environ. Et pour le boulot et les responsabilités, c'est très peu.
La bouffe, ca fait péter et c'est pas des conneries. et en plus ca dégoute à force. Elle est gratuire mais le réglement intérieur précise que vous ne pouvez introduire de la nourriture extérieure, en gros VOUS BOUFFEZ MC DO et puis c'est tout !!!!!! A savoir si vous faites un régime.
Les clients, franchement des fois, vous avez envie de les tarter, surtout ceux qui ne savent pas quoi prendre ou bien les chiants, surtout les vieux !!! Combien de fois j'ai faillir balancer un Big Mac à la gueule d'un mec !!! Le pire ce sont les frustrés de leur journée de taf et qui se déchaine sur vous.
Ah oui, j'oublais, JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE MANGER A MC DO, vous ne vous immaginez pas comment les équipiers peuvent être crades, genre, allez au W.C et puis ne pas se laver les mains et puis celui ci fait le bon big mac que vous mangez.
Les sandwichs restent parfois 1 h dans le "Bin" (unité à sandwich) et ils les vendent qd même. Mais pour savoir lequel est potable, faut savoir compter.......
La plonge, savon + éponge, ca va pas non !!! tout au jet d'eau et sans savon SVP !!!!!!
Et y en a bien d'autres qu'il veut mieux éviter de savoir.
Voila, en espérant vous avoir dégouté du Mc Do car c'est bien mon but !!!
@ ++++