C'est marrant, perso Paris j'ai trouvé que c'était une ville très intéressante point de vue culture, mais pour moi ça s'arrête là... J'ai trouvé cette ville grise, les gens sont hargneux et stressés (comme ça, dans la rue, pas tous et tout le temps, hein :laugh: ) les conducteurs sont des grands malades, le métro, c'est un truc de fou, quand t'es pas averti, ça calme, tu te prends 3G au démarrage et y a pas un con qui te préviendrais!!!! Quant à l'arc de triomphe, j'avais pas vu qu'il y avait un passage souterrain, résultat, j'ai traversé la place (je crois que c'est l'étoile, non?) à pied!!!! :blink: :blink:
Bref, la petite provinciale que je suis hurle : JE VEUX RETOURNER A LA CAMPAGNE!!!!!!! dès que je fous un pied dans cette ville :laugh: Sans rire, je pourrais pas y vivre, je partirais en dépression au bout de deux mois maxi, je sais pas comment vous faîtes?!
Bref, la petite provinciale que je suis hurle : JE VEUX RETOURNER A LA CAMPAGNE!!!!!!! dès que je fous un pied dans cette ville :laugh: Sans rire, je pourrais pas y vivre, je partirais en dépression au bout de deux mois maxi, je sais pas comment vous faîtes?!