chrismarie31
New Member
yallah5 link=topic=77075.msg842841#msg842841 date=1203777046 a dit:Ce n'est qu'une interprétation de ce que je pense ça et ce n'est pas du tout vrai :happy: On peut pas généraliser comme ça :smile:
Ca, je m'en doute aussi.
Epicurienne link=topic=77075.msg842822#msg842822 date=1203773860 a dit:si on conduit bien ce ne se déséquilibre pas comme ça. les mobylettes sont memes plus stables que les scooters.
C'est incroyable que les peurs de la société soient à ce point contrôlées par toutes ces campagnes de sécurité. Ce n'est pas parce qu'on est en 2 roues qu on va forcément se faire renverser. Hélas la vie est une prise de risques et il faut bien affronter la route parfois sans carrosserie quand on n'a pas les moyens pour une voiture...
Je suis d'accord avec toi, la vie est une prise de risques, il faut aller sur les routes parfois sans vraie protection. Mais les deux-roues ont toujours étyé plus dangereux... enfin bien sûr par dans les endroits réservés pour eux.
Non, on ne se fera pas forcément renverser en 2-roues.
Mais (je ne sais si là ça joue aussi) j'ai aussi un petit problème de manque d'équilible. Mais bon ça, c'était quand j'étais petite, maintenant ça va veaucoup mieux.
A chacun son choix et son portefeuille.