< Vos complexes | Page 5 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Titia63 link=topic=31115.msg300927#msg300927 date=1152012494 a dit:
Ben vi c'est très difficile!! J'essaie de diminuer un peu c'est vrai mais bon difficil de perdre les vieilles habitudes! Les plats cuisinés c'est a dire? les plats tout préts tu veux dire?

oui c'est ça. Par exemple la mousaka surgelé, tu vois ce genre de truc. C'est pleins de sel.

Pfiou je mange que de ça en ce moment !! J'ai arrêté un peu les sodas pour des jus de cassis ou ananas mais c'est dur (grosse consommatrie de coca). En plus avec la chaleur, c'est pire !

c'est un post de cuisine?
zut j'arrive plus à suivre... essayez de rester dans le sujet, moi plus rien comprendre :mellow:

Non c'es pas un post de cuisine c'etait juste deux trois conseils pour gommer ses complexes en quelques sortes! mais bon c'est vrai qu'au file des messages on s'eloigne du sujet! :happy:

Ad20 link=topic=31115.msg298126#msg298126 date=1151864146 a dit:
Quels sont vos complexes et comment arrivez-vous à les gérer ? (ps : j'aurais tant aimé faire psycho lol)
mes fesses et mes cuisses

j'arrive pas à gérer

Ys link=topic=31115.msg300955#msg300955 date=1152013481 a dit:
c'est un post de cuisine?
zut j'arrive plus à suivre... essayez de rester dans le sujet, moi plus rien comprendre :mellow:

Lol, non c'est juste pour donner une éventuelle réponse sur le problème de &quot;grosses cuisses&quot;

Je dirais que kikidu93 parlait des fesses a Melle G, mais j'espère que c'est pas ça sinon c'est pas très très gentil :knuppel:
lol

MOI chui black et j'ai de grosse fesse et c'est ça qui me complexe le plus mais quand je vois des filles qui n'ont pas de fesse jme dis que j'ai de la chance lol :laugh:

ranah link=topic=31115.msg303141#msg303141 date=1152111314 a dit:
moi je dirait mon poid peut etre trop maigre 170 pour 48kg,mon nez,les traces de vergetures mdr lol

Moi pareil 1m73 pour 50 kg, mais bon j'en fais pas une maladie. Le seul problème c'est que les petites tailles pour s'habiller n'existe plus en France  :knuppel:

Retour