Coucou tout le monde :happy:
Joile, ça ne coûte rien de leur passer un petit coup de fil ; comme ça tu ne prends pas de risque et en plus tu seras rassurée.
Et pour répondre à ta question, le gonflement des extrémités en particulier (pieds, mains) est dû, si je ne me trompe pas, à une mauvaise circulation sanguine, et notamment des vaisseaux lymphatiques.
Certaines femmes en souffrent tôt dans leur grossesse, d'autres à l'accouchement, et d'autres jamais. Encore une injustice :blush:
Nath, trop mignon le coup du babies'r'us :wub
Le mien ça serait plutôt : direct à la poubelle ! Pourquoi ? on n'est pas encore concernés, donc on regardera quand ce sera le cas ! :mmmhh:
De mon côté, je crois que je me suis encore emballée un peu vite, comme d'hab :laugh:
Le ventre est tout gonflé ce soir, donc je suspecte les règles demain... :unsure: Ou alors si j'ai vraiment du bol ce n'est que parce que j'ai bu des tonnes de lait ce week-end, et ça détraque le bide ! :laugh:
Toujours pas de nouvelles d'Angetdémon ni de Yallah... en même temps ils ont d'autres choses à faire que de foncer sur le forum ! :laugh: