< Vos questions sur la maternité | Page 47 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laura31 link=topic=90199.msg1160110#msg1160110 date=1257111893 a dit:
Coucou je suis trop contente pour vous tout(e)s !!!!! :wub

Trop mimi tout ça....

Moi je commence ma 7émé semaine, RDV jeudi chez le gygy j'espére entendre son coeur !!! :blush: Sinon Nausées le soir :embarassed: , pour les contrer faut que je mange :wacko: , mais je me limite à manger des fruits aprés le repas, raisins, pommes etc.... Aprés je suis aussi constipée :wacko: et j'ai de l'acné de grossesse :wacko:

je vous tiendrais informé de mon RDV en attendant...

Je vous embrasse tous et je suis trés contente pour vous !
[/]
[]

SUPER !! :ohmy:
ma pauvre bon courage à toi c'est qu'un mauvais moment à passer ! :wink2: [/]

oui ma pauvre Laura c'est qu'un mauvais moment à passer, il faut attendre les 3 mois révolus :embarassed: j'étais également dans un sale état aussi pendant ce premier trimestre, nausées matin et soir et dès que j'avais faim.. et une humeur pourrie, on profite pas de sa grossesse pendant ces moments là mais ça va vite passer :friend:

Bonjour les filles !

J'ai un question à vous poser : je n'ai pas envie d'être enceinte, mais ça fait 2 mois que j'ai mal aux seins et en fait ils ont carrément grossi.
Mais je n'ai rien d'autre, pas de fatigue, pas de nausées, pas de maux de tête, rien, que dalle.
Donc ça doit être autre chose hein ?
Bon je suis censée avoir mes ragnanas vendredi donc je verrai bien mais j'ai tellement la trouille que j'ai besoin de partager. :embarassed:

yallah5 link=topic=90199.msg1160155#msg1160155 date=1257158364 a dit:
Ma copine n'a quasiment pas eu de nausées et compagnie... :zarbi:
voilà ça dépend de chaque femme, c'est vraiment aléatoire, certaines vont être malade toute leur grossesse, d'autres qeulement les premiers mois, et d'autres pas du tout malade, ça ne se commande pas. :chessy:

Natiora moi j'ai les même symptômes tous les mois :laugh: t'en fais pas si tu as toujours tes règles y'a pas de raison de paniquer je pense :s enfin bon un test de grossesse ça te dit pas on sait jamais...

Alyyah link=topic=90199.msg1160159#msg1160159 date=1257158964 a dit:
Natiora moi j'ai les même symptômes tous les mois :laugh: t'en fais pas si tu as toujours tes règles y'a pas de raison de paniquer je pense :s enfin bon un test de grossesse ça te dit pas on sait jamais...

:laugh:
en fait j'espère je crois que je suis juste en train de m'adapter à ma pilule. Pendant 8 ans je suivais un traitement qui me bloquait tout, pas de règles, rien, tout en stand-by. Et là depuis 2 mois j'ai commencé cette pilule pour revenir à la normale, et c'est là que mes seins ont commencé à me faire mal. J'ai eu mes premières règles depuis X temps, normalement je les ai vendredi, mais je n'ai aucun autre symptome prémenstruel à part mes seins. Je suis en train de me poser les questions qu'une fille se pose à 16 ans, j'ai un sacré retard !

natiora link=topic=90199.msg1160163#msg1160163 date=1257160487 a dit:
:laugh:
en fait j'espère je crois que je suis juste en train de m'adapter à ma pilule. Pendant 8 ans je suivais un traitement qui me bloquait tout, pas de règles, rien, tout en stand-by. Et là depuis 2 mois j'ai commencé cette pilule pour revenir à la normale, et c'est là que mes seins ont commencé à me faire mal. J'ai eu mes premières règles depuis X temps, normalement je les ai vendredi, mais je n'ai aucun autre symptome prémenstruel à part mes seins. Je suis en train de me poser les questions qu'une fille se pose à 16 ans, j'ai un sacré retard !

Ah ben à mon avis c'est l'adaptation rien de méchant !! (si tant est qu'un moufflet soit méchant mdrr) Moi tous les mois je me dit que PEUT ETRE mes seins vont grossir une bonne fois pour toute, mais non c'est juste 15 jours avant l'arrivée de ce qu'on sait...limande un jour, limande toujours MDR !!!

Bref désolée pour ce HS ! :fleche:

Tout ça pour te dire de quand même bien faire attention à tout ça, bon nombre de filles tombent enceinte sans le savoir parce qu'elles continuent à avoir leurs règles normalement...mais bon t'en ai pas là ! ^^

Alyyah link=topic=90199.msg1160168#msg1160168 date=1257160818 a dit:
Ah ben à mon avis c'est l'adaptation rien de méchant !! (si tant est qu'un moufflet soit méchant mdrr) Moi tous les mois je me dit que PEUT ETRE mes seins vont grossir une bonne fois pour toute, mais non c'est juste 15 jours avant l'arrivée de ce qu'on sait...limande un jour, limande toujours MDR !!!

Bref désolée pour ce HS ! :fleche:

Tout ça pour te dire de quand même bien faire attention à tout ça, bon nombre de filles tombent enceinte sans le savoir parce qu'elles continuent à avoir leurs règles normalement...mais bon t'en ai pas là ! ^^

je vais prendre rdv chez la gynéco, parce que ça me gonfle (attention, jeux de mots) :mad: un moufflet c'est pas méchant mais ça tomberait très mal ! :ohmy:

Et désolée aussi pour le HS mais si j'avais crée un topic exprès je me serais fait rembarrer pour aller chez doctissimo ou autre... :happy:

natiora link=topic=90199.msg1160170#msg1160170 date=1257161203 a dit:
je vais prendre rdv chez la gynéco, parce que ça me gonfle (attention, jeux de mots) :mad: un moufflet c'est pas méchant mais ça tomberait très mal ! :ohmy:

Et désolée aussi pour le HS mais si j'avais crée un topic exprès je me serais fait rembarrer pour aller chez doctissimo ou autre... :happy:

Mdrrr !!!

Ben voilà j'osais pas le dire parce que c'est pas mes oignons mais d'après ce que je sais je pense aussi que bon c'est pas le moment idéal... :happy: :wink2:

Oui c'est sur, à mon avis, quand on veut pas de bébé, on fait bien attention, il y a pas mal de moyens de nos jours...

Pour les nausées, ça va c'est supportable, même si c'est pas agréable, elles restent en fond elle me paralyse pas quoi, sauf pour faire à manger, merci chéri d'ailleurs :wub

Franchement je me plaint pas pour l'instant, je suis assez contente surtout quand je vois une amie, qui arrive à 4 mois et qui vomit encore partout et qui peut rien faire tellement les nausées la paralyse. :beuh:

La je suis dans la 7émé semaine, pensez vous que mes symptômes vont s'agraver ? Même si oui je sais nous sommes toute différente... :blush:

Pas de souci natiora tes questions sont les bienvenues ici et t'as parfaitement le droit de penser qu'un enfant n'est pas le bienvenu encore :wink2:

Laura moi les symptômes étaient les plus importants vers la 10ème semaine mais après ça dépend vraiment, je pouvais même plus faire à manger, vaisselle etc tellement ça m'écoeurait, heureusement que c'est passé :dance:

Laurelyne link=topic=90199.msg1160192#msg1160192 date=1257166002 a dit:
Laura moi les symptômes étaient les plus importants vers la 10ème semaine mais après ça dépend vraiment, je pouvais même plus faire à manger, vaisselle etc tellement ça m'écoeurait, heureusement que c'est passé :dance:
moi aussi les symptomes sont venus super tard aussi,la preuve je ne savais même pas que j'étais enceinte, c'est le retard qui m'a plus mis la puce à l'oreille,par contre quand je mangeais j'étais ballonnée après 2 bouchée donc pas possible de manger comme avant j'ai pas pris autant de poids au début et les nausées ça dépendait des heures après ça s'était arrêtée et ces dernières ça m'arrive d'en avoir mais à des heures précises (genre à leur du goûté) et puis plus rien (j'en suis à 29 sa),sinon certains me disent que je vais vachement manger et je ne mange pas pour autant j'ai pris 5kg depuis le début donc je pense qu'il faut pas écouter toutes ses choses et faut simplement faire attention à ce qu'on mange et voilà :smile:

Laurelyne link=topic=90199.msg1160192#msg1160192 date=1257166002 a dit:
Heureusement que ce n'est pas arrivé à ma copine :laugh: :laugh: lol

Retour