< Vos questions sur la maternité | Page 95 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Nath63 link=topic=90199.msg1192601#msg1192601 date=1270545065 a dit:
eva ? la fifille de ? car j'ai pas tout suivi dans les prénoms moi hihi

cool que ta maman soit là Perlette !!!! bisous
Bah j'ai eu l'info sur Facebook :unsure: Donc je sais pas si je peux dire ici :unsure:

Attendons l'heureuse maman :happy:

Oui c'ets super cool ! ça me fait un petit soucis de moins :happy:

bon maintenant faut que je fasse une liste de tout ce que j'ai car là, je me retrouve avec 3 baignoires pour la petite :unsure: Et j'ai bien peur de me retrouver avec 2 trucs encore en double alors que j'en ai besoin que d'un T_T Faut que je freine tout le monde et surtout, que tout le monde regarde la liste et me signale qu'ils souhaitent prendre tel ou tel truc sinon ça va pas le faire :unsure:

Désolé nath, mais ne t'inquiétes pas il va venir ton + :wub

perlette link=topic=90199.msg1192603#msg1192603 date=1270545517 a dit:
Bah j'ai eu l'info sur Facebook :unsure: Donc je sais pas si je peux dire ici :unsure:

Attendons l'heureuse maman :happy:

Vi j'ai vu ça aussi :dacc: :aplause: :wub

bon ben c'est une maman facebook que j'ai pas alors

ce qui m'inquiète c'est que mon cycle tarde à venir..ça me gave quoi..

Nath63 link=topic=90199.msg1192623#msg1192623 date=1270549472 a dit:
bon ben c'est une maman facebook que j'ai pas alors

ce qui m'inquiète c'est que mon cycle tarde à venir..ça me gave quoi..
C'est possible que tu te bloquer tes régles, en faisant le test négatif ils vont peut être pas tarder.

Il me semble que le test marche bien en attendant 21 jours après le rapport, et sachant que les spermatozoides peuvent tenir quelques jours, peut être a tu fais le test trop tot ?

j'ai aucune douleur au ventre, ni petits signes de règles.. je sais en principe quand elles arrivent.. avec bien sur les signes pré menstruels..
puis quand elles décident de venir soit elles débarquent clairement ou sinon des petites pertes mais c'est visible..

dimanche j'ai bien eu une petite trace rose mais ça n'a pas duré..
coté spermato je sais que ceux de mon chéri resistent bien pendant quelques jours..

les 21 jours sont déjà passés lol..
si je vais voir mon docteur il va vouloir une prise de sang.. ou encore me dire que c'est normal.. j'était contente que mon cycle soit revenu en février mais là je trouve que c'est long..

bref...

merci les filles :):)

perlette link=topic=90199.msg1192596#msg1192596 date=1270544620 a dit:
coucou !

Bah il me semble qu'une petite Eva est née hier à 14h40 :wub

Sinon de mon coté, tout va bien, c'est la bamboula par moment dans mon ventre :happy: Puis le papa il cherche les coups aussi :laugh: il appuie pour qu'elle donne des coups &gt;&lt;

Puis :wub ma maman sera là en juin... Je lui ai parlé de mes craintes que si ma moitié bossait, je serais toute seule...

Enfin bref, plus ça va, plus je vois que les semaines sont courtes et mes congés mat' approchent :wub
Par contre, ma mère m'a dit d'aller voir un kiné... Je me plaind souvent du dos... Elle a touché et a senti une boule (de nerf ?)... Je vais donc aller faire un tour chez le docteur cette semaine qu'il m'examine et me dise si je vais voir un kiné ou un osthéopathe

Je suis hyper contente pour toi Perlette, c'est une super nouvelle, tu vas pouvoir partager la fin de ta grossesse ac moman !!! :wub

Edit : C'est Laurelyne qui a accouché ???? :chessy:

coucou les filles!!!
ça fait un petit moment que je n'étais pas passée mais je profitais du temps qu'il me restait avec mon petit garçon :biggrin:
Alors Laurelyne a accouché??? bin il était temps :moke: et Eva est un beau prénom!
Sinon Nath je comprends ce que tu as ressenti ça a été la même chose pour moi quand j'ai fait tous ces test négatifs pfff mais ça viendra t'inquiète pas.
Sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui,je ne vous dis pas le bordel au bureau,c'est un vrai souk :wacko: ,j'ai laissé mon bout chou qui dormait il me manque tellement en même temps avec le boulot ça me fait penser à autre chose que ce manque :embarassed: vivement ce soir...mais je vais essayer de partir plutôt je vais essayer de négocier avec mon patron vu que normalement j'ai droit à une heure d'allaitement je vais voir pour partir plutot voilà les news du jours.
Et les futurs mamans ça va et les essayeuses???gros bisous à vous :friend: :kiss:

lady972 link=topic=90199.msg1192651#msg1192651 date=1270559142 a dit:
coucou les filles!!!
ça fait un petit moment que je n'étais pas passée mais je profitais du temps qu'il me restait avec mon petit garçon :biggrin:
Alors Laurelyne a accouché??? bin il était temps :moke: et Eva est un beau prénom!
Sinon Nath je comprends ce que tu as ressenti ça a été la même chose pour moi quand j'ai fait tous ces test négatifs pfff mais ça viendra t'inquiète pas.
Sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui,je ne vous dis pas le bordel au bureau,c'est un vrai souk :wacko: ,j'ai laissé mon bout chou qui dormait il me manque tellement en même temps avec le boulot ça me fait penser à autre chose que ce manque :embarassed: vivement ce soir...mais je vais essayer de partir plutôt je vais essayer de négocier avec mon patron vu que normalement j'ai droit à une heure d'allaitement je vais voir pour partir plutot voilà les news du jours.
Et les futurs mamans ça va et les essayeuses???gros bisous à vous :friend: :kiss:

salut Lady !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

:kiss:

perlette link=topic=90199.msg1192596#msg1192596 date=1270544620 a dit:
coucou !

Bah il me semble qu'une petite Eva est née hier à 14h40 :wub
hann pas cool de l'avoir dit!! moi aussi j'étais au courant mais bon, c'était à laurelyne de l'annoncer quand même :wub

ben je m'étais tromper alors.. car j'avais vu Laurelyne qui s'était connectée y'a pas longtemps mais vu que j'étais pas là pendant le we j'avais raté quelque chose lol..

bon j'ai pris rdv chez le docteur vendredi aprem pour lui parler puis vu que j'ai la crêve enfin je crois le début des allergies...

félicitations à la maman et au papa et bienvenue à EVA

bisous ici

coucou à tout le monde!!!je vous écris en direct de l'hôpital pour effectivement vous annoncer la naissance de notre petite Eva ce lundi 5 avril à 14h40...je suis bien fatiguée,j'ai eu droit au forceps....mais tout va bien.je vous raconterai plus en détail quand j'aurai un vrai clavier car ya eu des péripéties lol!!!merci pour vos messages et c'est pas grave que ça ait été dit avant que j'arrive :) je passe le flambeau à miss yallah maintenant :) j'espère que vous allez toutes bien et nath je croise les doigts pour toi!

Encore une fois Laurelyne :dance: :aplause: :dacc: à toi et ton homme, hâte de lire le résumé de ton accouchement...

Prochaine effectivement Mrs Yallah :wub
Et aprés moi je crois :wacko:

Retour