< Vos questions sur la maternité | Page 116 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1202392#msg1202392 date=1272644467 a dit:
pfff j'ai trop la poisse, j'ai fait une colique néphrétique hier midi à cause d'un calcul rénal dû à la sonde urinaire que j'ai eu à la maternité, et ben je le souhaite à personne, ça douille :cry: :cry:

Ouille, ouille, ouille... ça me fait froid rien que d'y penser !

Nath63 link=topic=90199.msg1202401#msg1202401 date=1272645404 a dit:
oui, m'enfin bon le docteur est gentil aussi lol, il dit d'éviter ce mois ci, je veux bien ok mais faudra bien se lancer sinon on saura jamais si j'ovule et ou si aussi le traitement fait son effet..
...
contente de savoir que malgré tout mon corps a tout de même des réactions

Ahhh, voilà qui sonne bien ! Je suis sûre que ça va marcher :happy:
Par contre, je ne vois pas pourquoi ça poserait souci de démarrer une grossesse sur un cycle un peu trop long... au pire une fausse couche j'imagine, mais ça vaut le coup de tenter... J'suis pas toubib, demande peut-être l'avis de ton autre médecin, mais perso je tenterais ... !

Bon Yallah, tout le monde poireaute, là... Allez, hop, hop, hop, on se met en route ! :laugh:

un petit coucou de passage, c'est extrémement longgggg, on a du me couper ma bague de fiancaille car mon doigt a triplé de volume toute la journée, impossible de l'enlever autrement :cry: !!!!!!

Vivement que je ponde :wub

plus que 2 jours pour yallah il me semble!!

Alors, toujours rien côté salle d'accouchement, Angetdémon et Yallah ? :chessy:

Je ne tiens plus en place. Je n'arrive même plus à réviser du coup ! :mad:
Fin de cycle, pas de ventre gonflé annonciateur de règles, mal aux seins, donc forcément j'y crois...
Mais test de ce matin (1 jour de retard) : archi négatif, même pas l'ombre d'une bande pâlotte...!
Donc raisonnablement je me dis : tu en referas un mercredi matin si toujours rien d'ici là... mais c'est HYPER loin, mercredi ! Les jours passent si lentement en ce moment, que mercredi ça sera dans au moins deux semaines !
Et puis si ça tombe j'espère encore pour rien, donc à quoi bon faire durer le suspense...

Je suis allée faire un tour sur le site de Clearblu*. Ils disent que, avec un traitement, il ne faut pas forcément faire le test à la date théorique de fin de cycle, que le seuil de positivité peut être pas mal plus tard...

Bref, ça me laisse encore des raisons d'espérer... Vais finir dinguo... :pascompris;
Tiens, je vais adapter mon avatar à mon nouvel état d'esprit... :happy: (ndlr : et pendant ce temps, je ne révise toujours pas...)

Les tests faut pas les faire trop tôt car le mien a été positif qu'au bout de 10 jours de retard, alors que j'en avais fait un à 3, 5 et 7 jours et tous négatifs lol
On croise les doigts pour toi :friend:

Oh là là s'il faut que je tienne mon impatience encore 10 jours... :blink: :laugh: [sub](à moins que les règles arrivent avant)
[/sub]

D'autant que, ne sachant pas, je ne vais pas au sport car je fais de la boxe française, donc je prends plusieurs fois par cours des coups de pieds et poings dans le ventre ! Donc ça n'aide pas à être zen, de ne pas se défouler ! :box:

Vos questions sur la marre du chômagea

Babygrow tu as un traitement actuellement?,désolée je suis un peu perdue

Alors petit récap :

[sup]Post du 11 avril :
&quot;J'ai 29 ans (30 ans dans 4 mois), je suis mariée depuis 3 ans et il y a un peu plus d'un an la gynéco m'a conseillé un traitement inducteur de l'ovulation sous Clom*id (après environ 2 ans d'essais infructueux). Cela a marché dès le premier mois, on était tout contents. A un peu plus de deux mois de grossesse, on s'est rendu compte à l'échographie que c'était une grossesse molai*re. Le placenta s'est développé follement et il n'y avait plus de bébé. Donc curetage et ... un an d'interdiction de tenter d'avoir un enfant, car la récidive a un risque élevé de can*cer.
L'année d'attente vient de se terminer. C'est mon premier cycle sous traitement depuis l'incident.&quot;

1er mai (hier) :
Fin du cycle sous traitement. Tensions dans les seins. [/sup]

Donc oui, c'est un peu tôt pour m'emballer, mais forcément j'espère comme une folle ! :chessy:

Laura31 link=topic=90199.msg1202913#msg1202913 date=1272819625 a dit:
Bonne chance alors, je croise fort les doigts pour vous deux !

Merci :chessy:

Et puis si ça ne marche pas ce coup-ci encore, ça sera l'occasion de refaire des câlins ! :laugh:

Babygrow link=topic=90199.msg1202923#msg1202923 date=1272821029 a dit:
Merci :chessy:

Et puis si ça ne marche pas ce coup-ci encore, ça sera l'occasion de refaire des câlins ! :laugh:

Ouai parce qu'aprés pendant 9 mois, souvent c'est pas pareil !

Ouais, d'un coup je suis moins pressée de savoir !! :laugh: :laugh: :laugh:

Chéri, viens par là, faut que j't'explique quelqu'chose...! :laugh: :laugh:

tite puce link=topic=90199.msg1202984#msg1202984 date=1272830037 a dit:
Ce n'est pas pareil pour toutes les femmes, y en a qui au contraire on a la libido bien plus active :chessy:
oui c'est mon cas, seulement c'est de l'autre côté que ça bloque...
Alors ça veut rien dire :wink2:

Laura31 link=topic=90199.msg1203047#msg1203047 date=1272837021 a dit:
oui c'est mon cas, seulement c'est de l'autre côté que ça bloque...
Alors ça veut rien dire :wink2:

Oui ça constitue un problème aussi ça, un blocage par rapport au bébé. Même si pourtant cela a été démontré à maintes reprises que c'est bon pour le bébé mais je comprends.

Laura31 link=topic=90199.msg1203049#msg1203049 date=1272837347 a dit:
Faut dire aussi qu'au début ça va, à 7 mois et demi de grossesse ça devient imposant :blush:

Oui j'avoue ça ne doit pas être simple :moke:

Laurelyne link=topic=90199.msg1203051#msg1203051 date=1272837679 a dit:
Y'a pas que la libido qui coince, les séquelles &quot;physiques&quot; aussi :unsure:

Oui mais ça c'est &quot;normal&quot;, il faut re-muscler le périné, selon ton accouchement tu as pu avoir d'autres inconvénients à retravailler derrière également. Toute on ne peut qu'y passer même quand tu subis une césarienne ensuite tu ne récupères pas non plus en quelques jours ça fait partie des gros inconvénients pour la femme. :kill:

Retour