< vos séries (3) | Page 194 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai commencé à regarder Kyle XY hier, j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'accroche bien, tout comme mon copain donc on va regarder 2 autres épisodes ce soir. :biggrin:

Sinon pour les séries que je conseille :
Les classiques : Lost, Heroes, Dexter, Prison Break.
Les &quot;moins connues&quot; : Battlestar Galactica, Fringe, Dirty Sexy Money, Merlin.
Voilà ce à quoi je pense sur le coup. :smile:

kathounette link=topic=34687.msg1048851#msg1048851 date=1225820003 a dit:
J'ai commencé à regarder Kyle XY hier, j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'accroche bien, tout comme mon copain donc on va regarder 2 autres épisodes ce soir. :biggrin:

Sinon pour les séries que je conseille :
Les classiques : Lost, Heroes, Dexter, Prison Break.
Les &quot;moins connues&quot; : Battlestar Galactica, Fringe, Dirty Sexy Money, Merlin.
Voilà ce à quoi je pense sur le coup. :smile:

De quoi ça parle Dirty sexy money? Car ça a l'air de plaire à pas mal de monde!

Dexter saison 3 épisode 6 vu: ça évolue !! A chaque épisode ça me rend folle tellement j'ai l'impression qu'il se met de plus en plus en danger. Sa relation amicale avec Miguel va mal finir je pense.

Je pense aussi que le relation entre Dexter et Miguel va mal se finir!!!!
Il se sociabilise trop!!!!!!
Même côté famille si tu vois ce que je veux dire....mais bon apparemment c'est pas gagné à ce que j'ai pu voir dans les extraits du prochain épisode, cela ne vas pas se dérouler comme il avait prévu côté famille...

Pour Dexter c'est clair ca evolue et c'est trop bizarre sa &quot;relation&quot; avec Miguel...
Bon j'ai peur de devoiler des choses donc je n'en dis pas +... :blush:

Sinon j'ai vu la saison 1 de Kyle XY en entier. Trop bien. :wub
J'attaque la saison 2 des que possible.

Episode 9 saison 4 de Prison Break j'ai beaucoup aime. :happy:
J'en dis + sur le sujet en question.

Le dernier episode de HIMYM... :wub
Cette serie est trop, j'adore tous les personnages.

lenou94 link=topic=34687.msg1049971#msg1049971 date=1226044959 a dit:
dans la série las vegas, le dernier épisode diffusé dimanche était le dernier de la série ???? pas de saison 6 ???  :pascompris;

Je ne sais pas lequel a été diffusé le fameux dimanche mais pas de saison 6, la série se termine sans fin et n'a pas été renouvellé.
Selon des rumeurs, il est possible qu'on sache la fin dans une autre série.
http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/08/08/4022-las-vegas-une-autre-fin-dans-une-autre-serie

saba5 link=topic=34687.msg1050498#msg1050498 date=1226227339 a dit:
J'ai commencé une nouvelle série : La petite mosquée dans la prairie  :wub
J'adore !! c'est tout en humour, mais au fond y'a certaines vérités !
d'ailleurs ça passe sur canal+ !  :wink2:

http://www.saphirnews.com/La-Petite-Mosquee-dans-la-Prairie-debarque-au-Canada_a5682.html
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3200.html
J'ai vu un episode il y a un bon moment. Ca m'avait vite soulee, trop d'humour tue l'humour... :blush:

Moi j'ai vu les 2 premiers episodes de la saison 2 de Kyle XY. :wub
Je pense que j'ai du retard par rapport a ce qui doit passer a la tele mais bon je n'ai pas la tele et puis je regarde tellement de series que je n'avais pas le temps de m'y mettre... mais maintenant je suis fan. :wub

Bon j'ai fini How I met your mother...mais jsais pas si ya une suite a la saison 4???si oui jpeux la regarder ou??? :angel:

Je sais pas quoi choisir pour la suite! Soit jme remet a Prison Break abandonné il ya qqs mois! Soit Dexter!

Moi je suis complètement paumée dans toutes les séries que je regarde : Desperate, Grey's Anatomy, Prison Break, Gossip Girl, One tree hill, .... :zarbi:

J'en regarde trop en même temps du coup dur dur de savoir où j'en suis :wacko:

True Blood, dégoutée dans 3 épisodes la première saison sera déjà finie, c'est trop court, j'en suis accroc !
Cette série va arriver en France en fin d'année mais pas sur une chaine très connue. J'espère que nous aurons droit à une saison 2 très rapidement.

kathounette link=topic=34687.msg1050567#msg1050567 date=1226236999 a dit:
J'ai vu un episode il y a un bon moment. Ca m'avait vite soulee, trop d'humour tue l'humour... :blush:
J'ai vu que deux épisodes, car ils ne sont pas en streaming en sous titré (déjà l'anglais c'est pas mon truc, alors avec l'accent pakistanais ou je ne sais quoi  :laugh: )
Moi ça me soûle pas, au fond ça me touche même !  :wink2:  :wink2:
Mais c'est vrai que ça fait plus sitcoms que séries en fait ! 

saba5 link=topic=34687.msg1050829#msg1050829 date=1226306810 a dit:
J'ai vu que deux épisodes, car ils ne sont pas en streaming en sous titré (déjà l'anglais c'est pas mon truc, alors avec l'accent pakistanais ou je ne sais quoi  :laugh: )
Moi ça me soûle pas, au fond ça me touche même !  :wink2:  :wink2:
Mais c'est vrai que ça fait plus sitcoms que séries en fait ! 
Completement d'accord la-dessus. :wink2:

Moi j'ai vu 2 autres episodes de Kyle XY hier. :happy:
Du coup je prends du retard dans d'autres series mais bon c'est aussi parce qu'avec mes cours j'ai moins de temps... :blush:

Dexter saison 3 épisode 7 :
un bon épisode, j'avais de la peine pour la femme, on a l'impression que Dexter a un coeur parfois mais bon je sais que ce n'est pas possible.

No Heroics: saison 1 épisode 6 : un début assez triste, je me suis demandée si j'étais sur la bonne série ! J'adore toujours autant cet humour décalé.

Private Practice: saison 2 épisode 4 : toujours aussi bien cette série dérivée. J'adore Addisson.

Dirty sexy money: saison 2 épisode 5 : idem fabuleux, ça prend des tournures innatendues mais c'est très bien.

Sanctuary: saison 1 épisode 4 : bien dommage que les épisodes n'arrivent pas aussi vite que d'autres séries.

Ghost Whisperer: saison 4 épisode 5 : j'ai eu peur pour Jim !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour