< vos séries (3) | Page 197 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors j'ai avancé un peu dans les séries.

Dexter épisode 10 vu. :chessy:
Je veux voir le 11... Je suis sûre qu'il va se passer des trucs intéressants.

Desperate j'ai vu le 9 mais pas encore le 10...
Dave qui accuse Porter à la fin franchement ça m'a trop énervée !! Il est vraiment ignoble ce mec...
Sinon Carlos qui va retrouver la vue c'est pas mal, et Gaby va sans doute redevenir un peu + la Gaby des débuts.
Mike et Katherine font un beau couple mais bon j'attends l'épisode 10 pour voir ce que ça donne avec Susan et surtout Dave par rapport à Mike.
Je viens de voir que le sujet a été bloqué... :blink:
Si c'est ça autant fermer les sujets pour toutes les séries ! Enfin bon.

Merlin perso j'accroche toujours autant et j'ai vu l'épisode 11 cette semaine.
Fringe j'avance tout doucement. Tout comme les autres séries où j'attens les nouveaux épisodes (Prison Break, HIMYM, Samantha Who ? ...)
Prison Break j'attends de voir l'épisode 13.

Sinon je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je suis pas mal intéressée par &quot;True Blood&quot; et &quot;Pushing Daisies&quot;, si certains suivent vous en pensez quoi ?...

Sinon j'ai principalement avancé dans Kyle XY, je suis fan. :wub

kathounette link=topic=34687.msg1062894#msg1062894 date=1228824193 a dit:
.Je viens de voir que le sujet a été bloqué... :blink:
Si c'est ça autant fermer les sujets pour toutes les séries ! Enfin bon.
L'objectif n'est pas de fermer culturecool mais limiter les sujets, un seul sujet séries suffit amplement :happy:

topaziane link=topic=34687.msg1062903#msg1062903 date=1228825134 a dit:
L'objectif n'est pas de fermer culturecool mais limiter les sujets, un seul sujet séries suffit amplement :happy:
Je comprends bien mais c'est juste qu'après quelques jours d'absence je constate que certains sujets ont été fermés (en rapport avec les séries) donc je suis bien d'accord pour laisser un sujet &quot;général&quot; et fermer les sujets spécifiques à chaque série parce que sinon on pourrait avoir des centaines de sujets, mais pourquoi ne pas le faire pour tous c'est ça que je n'ai pas compris... certains sujets séries sont toujours actifs et d'autres non...

kathounette link=topic=34687.msg1062894#msg1062894 date=1228824193 a dit:
Prison Break j'attends de voir l'épisode 13.

Sinon je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je suis pas mal intéressée par &quot;True Blood&quot; et &quot;Pushing Daisies&quot;, si certains suivent vous en pensez quoi ?...

Le 13 de PB est sorti la semaine dernière  :wink2:
Le 14 a été diffusé hier soir, je vais me le faire ce soir je pense.

J'ai complètement adhéré à True Blood j'ai fini la saison 1 et ça m'a bien fait délirer. Une bonne série bien décalée mais intéressante.
Pushing daisies par contre comme dit plus haut, je n'ai pas aimé et n'ai pas fini de regarder la saison 1.

kathounette link=topic=34687.msg1062910#msg1062910 date=1228825970 a dit:
Je comprends bien mais c'est juste qu'après quelques jours d'absence je constate que certains sujets ont été fermés (en rapport avec les séries) donc je suis bien d'accord pour laisser un sujet &quot;général&quot; et fermer les sujets spécifiques à chaque série parce que sinon on pourrait avoir des centaines de sujets, mais pourquoi ne pas le faire pour tous c'est ça que je n'ai pas compris... certains sujets séries sont toujours actifs et d'autres non...
on fait les choses petit à petit, en fonction du temps que nous avons :wink2:

Il y en a qui regardent Mafiosa ? Fin de la saison 2 hier soir, c'est les boules c'est un coup d'arrêt où on peut tout s'imaginer :laugh:

Perso je pense que Jean Michel Paoli ne va pas mourir, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il s'est laissé abattre alors qu'il le savait... Je pense qu'il va être dans un fauteuil roulant et qu'il va gérer les affaires avec Sandra Paoli... :smile:

topaziane link=topic=34687.msg1062924#msg1062924 date=1228827268 a dit:
on fait les choses petit à petit, en fonction du temps que nous avons :wink2:
Ok. Je comprends bien la chose et ce n'était pas une critique de ma part mais juste un constat et comme ce sont les sujets auxquels je participais un peu qui ont été fermés j'étais un peu décue... :blush:

:excl: Desperate Housewives :excl:
Saison 5 épisode 10

waaaaaaaaaaaaaahou trop génial l'épisode !!!
j'ai adoré !!
Susan et Mike, je soupconne qu'ils se remettent ensemble !
On connait le secret de Dave (du moins ils nous font croire)
Je suis fière de Bree et d'Andrew ils ont vraiment changés :wub
M.J. est trop choux même s'il est méchant mais c'est pour ses parents !!
Porter c'est chaud pour lui surtout que Preston s'en est mêlé je me demande comment ils vont faire pour s'en sortir, surtout que Lynette a donné beaucoup d'argent à l'autre, ça ne va pas plaire à Tom et Porter...

Qui a vu l'épisode ???? :chessy:

guimaraes91 link=topic=34687.msg1063442#msg1063442 date=1228941922 a dit:
:excl: Desperate Housewives  :excl:
Saison 5 épisode 10

Qui a vu l'épisode ????  :chessy:
je l'ai vu aussi et c'est trop bien il se passe trop de choses

j'aime trop gaby et carlos surtout quand il a pris sa petite famille dans ses bras parce qu'il peut enfin les voir c'est trop top et puis qu'il a offert une belle robe à gaby :wub

lady972 link=topic=34687.msg1063464#msg1063464 date=1228943612 a dit:
je l'ai vu aussi et c'est trop bien il se passe trop de choses

lol moi aussi j'ai beaucoup aimé ce passage, surtout l'humour de Gaby, quand elle dit que la montre de Carlos est en toc mdr
je l'adore celle là, elle a beaucoup changé aussi mais je pense qu'ils vont redevenir riches maintenant que Carlos revoit

tite puce link=topic=34687.msg1063513#msg1063513 date=1228945665 a dit:
J'ai donné mon avis dans la page précédente. :smile:

lol je l'avais vu ton post mais comme je n'avais pas encore vu l'épisode j'ai pas lu
et je t'ai oublié lol :blush:

mais pour te répondre :
je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter là pour Dave, c'est trop fastoche
je pense que Mike a tué le frère de Dave en prison et c'est pour ça qu'il en veut particulièrement à Mike
il va y avoir des surprises moi j'dis !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour