< vos séries (3) | Page 235 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=34687.msg1111080#msg1111080 date=1242983023 a dit:
lol

ou sinon je postule pour faire le rôle de la mère :laugh:

:laugh: !
Non mais c'est clair que cette Peyton m'aggace au plus haut point et ce depuis le début de la série, on a la sensation qu'elle porte la misère du monde sur ses épaules c'est gavant. Et plus les saisons avancent plus ça s'intensifie, sauf vers la fin. Mais bon on gardera en mémoire que Peyton c'est un peu la &quot;relou&quot; de la série :biggrin:

merci pour vos réponses concernant ma frustration des 72 minutes...
le pire, c'est que c'est logique :laugh:

Je pense me faire dawson depuis le début après...car j'ai jamais vu la série en entier (comme la petite maison dans la prairie :laugh: )

Ahhhhhhhhh ... Prendre le temps de voir ou de revoir ses séries préférées depuis le début :chessy:
Ça fait un moment que j'en avais envie moi aussi :blush:
Et c'est ce que je suis en train de faire avec Ghost Whisperer et Cold Case :wub
Après, peut-être que je vais poursuivre avec FBI Porté Disparu ou Missing, disparu sans laisser de traces:unsure:. Je ne sais pas trop encore...

poupote13 link=topic=34687.msg1111300#msg1111300 date=1243022074 a dit:
merci pour vos réponses concernant ma frustration des 72 minutes...
le pire, c'est que c'est logique :laugh:

Je pense me faire dawson depuis le début après...car j'ai jamais vu la série en entier (comme la petite maison dans la prairie :laugh: )

en ce moment TMC diffuse la série
par contre si tu as un site où je peux regarder tu pourrais me le donner car j'ai loupé des épisodes :cry:

Un final sympathique pour Ghost Whisperer saison 4 même si je me demande vers où vers la série avec ce livre et ce qui est écrit.

tite puce link=topic=34687.msg1111838#msg1111838 date=1243191115 a dit:
Un final sympathique pour Ghost Whisperer saison 4 même si je me demande vers où vers la série avec ce livre et ce qui est écrit.

Je vais regarder les derniers épisodes de la saison tout à l'heure :wub :chessy:

spoiler desperate housewives a dit:
Je sais pas qui a vu desperate Housewives le dernier épisode de la saison 5, a la fin mike se marie mais avec qui ? Susan ou katerine?

Qui le sais ?

Je trouve dommage de pas voir le visage de la mariée.

Il paraît qu'a la rentrée yaura une sixième saison et la saison 5 j'ai pas trop aimé

lola, spoiler... je me suis permise d'éditer ton message... fais attention la prochaine fois STP
je ne savais pas et maintenant ... :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour