< vos séries (3) | Page 262 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans le meme trip, j'aime bien Torchwood. Ca passe sur NRJ12. J'avais déja vu ça en Australie, donc je suis contente de la retrouver :happy:

Je suis dégoûtée, j'ai lu dans &quot;télé &amp; satellite&quot; qu'ils veulent arrêter Esprits Criminels aux USA. Pour cause de budget.

:cry:

mielous link=topic=34687.msg1149268#msg1149268 date=1252528902 a dit:
Je suis dégoûtée, j'ai lu dans &quot;télé &amp; satellite&quot; qu'ils veulent arrêter Esprits Criminels aux USA. Pour cause de budget.

:cry:

Il y a une saison 5 qui va débutée le 23 septembre aux US donc tu as encore au moins 1 saison.

Je le sais bien :wink2: De toutes façons il faut bien que ça s'arrête un jour. Il vaut mieux arrêter tant que le succès est encore au rendez-vous, que quand ça flanche.

C'est juste que je suis accro à cette série, donc c'est de la déception.

Et puis rien n'est encore fait, ce ne sont que des ragots à l'heure actuelle.

Merci quand même :happy:

Moi j'ai loupé le début! Du coup je ne tente meme pas de m'y mettre sans le début car je connais le genre de la série et je sais que je n'y pigerais rien du tout meme si j'ai vu toutes les saisons antérieures! :closedeyes: :laugh:

Pour Lost il ne faut pas rater d'épisodes sinon ça devient délicat de suivre. Mais pour avoir vu toutes les saisons de la 1 à la 5 je n'ai pas de soucis de compréhension et bien au contraire j'attends la dernière saison avec impatience.

lye link=topic=34687.msg1149339#msg1149339 date=1252576475 a dit:
moi aussi, je comprends bien. ms par contre je trouve les histoires un peu tirées par les cheveux.

Avec les épisodes d'hier peut-être oui mais en fait au fil des épisodes on comprend mieux le pourquoi, ça pourrait tout à fait être plausible du coup.

trop bien mais tout le monde m'a dit que la fin de la saison 5 de grey's était terrible :arrow2: apparemment un personnage va t-il disparaitre ? J'ai envie de savoir je suis trop curieuse mais non je vais prendre mon mal en patience et attendre la fin de cette fameuse saison :happy: même ma voisine en a pleuré lol!

lady972 link=topic=34687.msg1149369#msg1149369 date=1252585319 a dit:
Pour ma part y a longtemps que j'ai décroché avec Lost :embarassed:

Faut suivre, meme en ayant déjà vu les episodes en Vo j'avoue que les revoir sur tf1 en VF m'embrouille encore plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour