< vos séries (3) | Page 266 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu l'épisode 1 saison 7 OTH j'aime bien la tournure que ça prend et bon Lucas ne me manque pas pour autant (je sais je suis méchante) mais ça change je trouve et il aura de l'ambiance entre Nathan et Haley c'est cool vivement la suite :chessy:

sekhmet278 link=topic=34687.msg1152492#msg1152492 date=1253696389 a dit:
Tu peux me dire en MP où tu les vois stp ?

Je te le dis en MP (Tite puce à eu la gentillesse de me le dire hier, donc si je peux faire profiter les autres :friend: )

Nessscafe link=topic=34687.msg1152490#msg1152490 date=1253695869 a dit:
personne ne mate Torchwood ?

Capitain Jack Harkness j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e

hier soir le deuxième épisode avec Jack et le vrai jack c'était trop mimi ca m'a donner encore plus envie d'avoir un amoureux

Loulougan link=topic=34687.msg1152570#msg1152570 date=1253714609 a dit:
Capitain Jack Harkness j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e

hier soir le deuxième épisode avec Jack et le vrai jack c'était trop mimi ca m'a donner encore plus envie d'avoir un amoureux

viii c'est vrai qu'ils étaient mignons lol.
j'ai pas regardé les deux derniers épisodes (il était trop tard). j'ai pas pu voir comment ils ont résolu la fin du monde, j'étais verte. ils ont rouvert la faille ou pas ? Owen est revenu ?

Nessscafe link=topic=34687.msg1152574#msg1152574 date=1253716371 a dit:
viii c'est vrai qu'ils étaient mignons lol.
j'ai pas regardé les deux derniers épisodes (il était trop tard). j'ai pas pu voir comment ils ont résolu la fin du monde, j'étais verte. ils ont rouvert la faille ou pas ? Owen est revenu ?

http://www.youtube.com/watch?v=jy0ueSzMhZ4

Owen oui, vu qu'a la fin de la 3ème saison il est encore là, le reste je sais pas j'ai fermé les yeux 2 minutes et je les ai réouvert à 6h00 ce matin, mais bon ce sont des épisodes qui ont déjà été diffusés! vivement qu'il nous diffusent la saison 3....

http://torchwood.hypnoweb.net/serie/l-histoire.100.615/ un petit site que j'aime bien

et dire que Jack dans la vrai vie il a 42ans!!! bah miam miam qd même.

Sinon Torchwood est un spin off de DOCTOR WHO (diffusé sur france 4) d'ailleurs Martha Jones (qui apparait dans la saison 2 de TWD) est la 'compagne' du doctor dans la saison 3 de DW... il y a plein de petit clin d'oeil comme ca...

Vu épisode 2 OTH Saison 7:

D'accord avec toi Tite puce pourtant j'adooooorais Haley dans les autres saisons! Mais la le label sans Peyton ça n'a plus vraiment de sens je trouve!
Quant à l'histoire de Nathan et cette nana, je ne sais pas quoi en penser! Ca va faire mal en tout cas à leur belle petite famille!
Pour Dan, pareil je trouve ça un peu facile mais bon j'avoue qu'il me faisait de la peine la dernière fois! et le coup de sa femme qui n'est autre que Rachel! C'est plutot comique je trouve...

titetitounette link=topic=34687.msg1152599#msg1152599 date=1253719882 a dit:
Vu épisode 2 OTH Saison 7:

On verra l'évolution mais c'est moyen pour l'instant !

Fouinie link=topic=34687.msg1152534#msg1152534 date=1253707246 a dit:
Je te le dis en MP (Tite puce à eu la gentillesse de me le dire hier, donc si je peux faire profiter les autres :friend: )

:wink2:

Vu Gossip Girl l'épisode 2 de la saison 3 bof bof j'ai du mal à accrocher en plus j'aime pas le personnage de Séréna jusqu'ici je le trouve bidon :mmmhh:

Loulougan link=topic=34687.msg1152589#msg1152589 date=1253718446 a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=jy0ueSzMhZ4

Owen oui, vu qu'a la fin de la 3ème saison il est encore là, le reste je sais pas j'ai fermé les yeux 2 minutes et je les ai réouvert à 6h00 ce matin, mais bon ce sont des épisodes qui ont déjà été diffusés! vivement qu'il nous diffusent la saison 3....

http://torchwood.hypnoweb.net/serie/l-histoire.100.615/ un petit site que j'aime bien

et dire que Jack dans la vrai vie il a 42ans!!! bah miam miam qd même.

Sinon Torchwood est un spin off de DOCTOR WHO (diffusé sur france 4) d'ailleurs Martha Jones (qui apparait dans la saison 2 de TWD) est la 'compagne' du doctor dans la saison 3 de DW... il y a plein de petit clin d'oeil comme ca...

merci pour les liens. bon après, les persos, physiquement j'accroche pas, meme si Tosh est plutot jolie je trouve. Owen, par contre :beuh: il a un problème chelou au visage.

Je savais pas que torchwood était un spin off de doctor who... en meme temps, doctor who j'accroche pas. j'avais découvert torchwood par hasard y a deux ans en australie, alors l'historique... :happy:

mais y a des histoires sympas, meme si des fois c'est naze (comme l'épisode avec le fantome d'eugene et son oeil...)

Fringe saison 2 épisode 1 :

Bon c'est un peu bizarre comme début de saison, on s'attend à quelques réponses et à en apprendre plus sur William Bell et on ne se retrouve qu'avec des questions !
Malgré tout ça fait plaisir de retrouver Olivia, Peter et son père même si je savais à l'avance que Charlie mourait, je suis très déçue qu'on ne tiennent pas compte de l'avis du public qui appréciait beaucoup ce perso ! Bon on va le revoir puisque le soldat a pris possession de son corps mais voilà ce n'est plus lui !
Dernier point je n'aime pas cette nouvelle agent et je sens qu'on va se la coltiner longtemps !

House : infos saison 6 et spoiler

Princeton-Plainsboro va subir un autre majeur retournement : des sources me confirment exclusivement que Jennifer Morrison quitte House.

Ni la Fox ni les agents ou Morrison vont commenter ce fait, mais on m'a dit que l'actrice ne démissionnait pas; sa &quot;sortie&quot; était une décision créative de la part des producteurs. Morrison — la première de l'originale équipe de la série — a tourné sa dernière scène tôt cette semaine et sa scène finale sera diffusée en Novembre.

Les suspicions à propos du futur de Morrison dans House ont augmenté lorsque la semaine dernière, elle n'était pas présente à la projection du season 6 premiere à Los Angeles.

Voici les autres choses que j'ai entendu à propos de cette surprenante, et je vais le dire, décevante, tournure des événements.

Contrairement au départ soudain de Kal Penn (Kutner), Cameron ne sera pas tuée.

Jesse Spencer (Chase), le mari à l'écran de Morrison ne quitte pas la série.

lady972 link=topic=34687.msg1152625#msg1152625 date=1253725774 a dit:
Vu Gossip Girl l'épisode 2 de la saison 3 bof bof j'ai du mal à accrocher en plus j'aime pas le personnage de Séréna jusqu'ici je le trouve bidon :mmmhh:
Moi j'adore toujours :happy: . Mais dans les personnages féminins, Blair est de loin celle que je préfère :smile:

Grey's anatomy saison 6 épisodes 1 et 2:

Déprimant ce début de saison, George qui meurt et ils se demandent si c'est bien lui ou non. Izzie qui revient c'est curieux d'ailleurs la façon dont elle ouvre les yeux d'un coup ! C'est surtout ce qui m'a marqué en fait.

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 7 d'OTH donc je viens donner mon avis :

C'est franchement décevant, ils ne savent plus quoi inventer ! Déjà, ils devraient une bonne fois pour toute virer Dan, son rôle devient de plus en plus ridicule, à quoi bon le garder... voilà qu'il devient le mari de Rachel, je n'y vois aucun intérêt, quelle idée de faire réapparaître ce personnage d'un coup alors qu'on ne l'a pas vu depuis un bout de temps. Du recyclage par manque d'idée ? En tout cas je trouve vraiment la situation stupide !Pour Nathan et Haley, bah voilà il fallait s'y attendre, une nana vient se mettre entre eux deux pour faire basculer le couple, super original...Julian et Brooke, mouais... c'est le début, c'est un couple tout mignon, quel va être le drame ? une autre fille qui viendra se mettre entre eux deux ?!La série aurait dû s'arrêter si c'est pour nous pondre un truc pareil ![/]
[][/]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour