< vos séries (3) | Page 270 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dr House saison 6 épisode 4 :

Je me demande ce qu'ils font avec cette saison, elle a commencé dans un hôpital psychiatrique, House qui démissionne puis Taub, Foreman qui vire 13. House qui revient, Chase et Cameron aussi c'est un vrai bordel ce début de saison. Et je suis assez choquée par Chase qui tue délibéremment un homme même si son geste est compréhensible, tuer quelqu'un s'assume difficilement. Et House qui &quot;kidnappe&quot; le mec du dessous :chessy: c'est de la folie.

Mlle G link=topic=34687.msg1155620#msg1155620 date=1254997349 a dit:
Vu, épisode 5 de 90210 saison 2SPOILER

waw, t'as pris de l'avance en streaming !!!

perso je la trouve pas assez interessante cette série... j'enregistre et je mate quand j'ai le temps...

Mlle G link=topic=34687.msg1155620#msg1155620 date=1254997349 a dit:
Vu, épisode 5 de 90210 saison 2SPOILER

vivement que ca finisse son histoire lui parce que ca commence à faire, c'est comme Dixon bien fait pour lui il avait qu'a etre sincere.
Sinon je pense que Annie et l'autre il va se passer qqchose, je pense qu'il sait que c'est elle!

nouveau truc qui me perturbe dans Beverly Hills, après les dents : tous les acteurs - hormis Dixon - ont les yeux bleus.

c'est étrange... pourquoi les yeux bleus ? et pis tous en plus, c'est bizarre... :unsure:

Nessscafe link=topic=34687.msg1156154#msg1156154 date=1255269438 a dit:
nouveau truc qui me perturbe dans Beverly Hills, après les dents : tous les acteurs - hormis Dixon - ont les yeux bleus.

c'est étrange... pourquoi les yeux bleus ? et pis tous en plus, c'est bizarre... :unsure:
Le producteur est un néo-nazi adepte des blonds aux yeux bleus ?

nan, par contre, pas un blond à l'horizon...
je pense qu'on essaie de nous montrer la jeunesse dorée parfaite : dents de cheval pour un sourire inspiration Joker, yeux bleus et corps squelettique à cotes apparentes.

c'est vrai j'avais pas vu..ca passe peut etre mieux a l'image, ou ca plus &quot;gens parfait&quot;!

Nessscafe link=topic=34687.msg1156184#msg1156184 date=1255280032 a dit:
je pense qu'on essaie de nous montrer la jeunesse dorée parfaite : dents de cheval pour un sourire inspiration Joker, yeux bleus et corps squelettique à cotes apparentes.

clair!! :laugh: j'ai remarqué dans ces séries là on voit toujours des gens beaux, minces et parfaits! jamais des obéses ou des moches. Par contre, des gens avaient demander aux producteurs de la série de faire grossir les filles car elles étaient anorexiques!!

Nessscafe link=topic=34687.msg1156184#msg1156184 date=1255280032 a dit:

Non mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! T'es TROP marrante Ness Mouhahahahahha ! je la retiens celle là elle fera son petit effet en société. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Tu balances ça avec tellement de classe on dirait que tu annonces un plat gastronomique mdrrrrrrr !

lol :moke:

joliemimy link=topic=34687.msg1156200#msg1156200 date=1255284802 a dit:
clair!! :laugh: j'ai remarqué dans ces séries là on voit toujours des gens beaux, minces et parfaits! jamais des obéses ou des moches. Par contre, des gens avaient demander aux producteurs de la série de faire grossir les filles car elles étaient anorexiques!!

oui, apparemment la presse US les a allumé en disant qu'elles étaient beaucoup trop minces. mais bon, les médias sont tellement hypocrites. par exemple, je regarde 100% mag et en deux semaines ils arrivent à faire un reportage &quot;non à la taille 00&quot; en disant que c'est pas bien de se faire maigrir blablabla que le cerveau est composé de 60% de matière grasse etc... et vendredi on a le droit à quoi ? un reportage sur les 3 futures kate moss avec des mannequins ultrasquelettiques ! faudrait savoir... et la presse magazine, meme topo. :notstupide:

j'avais jamais fait gaffe à ça mdr!! comment tu les inspectes les acteurs :laugh: :laugh:

nouvelle chaine sur canalsat : June (qui remplace filles TV). Nouvelle série : trinity... ca se passe dans une université genre Oxford (la série est anglaise) avec des méchants riches arrogants, des intrigues et des complots... moins fashion de Gossip Girl, mais drole.

Sinon la chaine repasse des séries genre Dawson ( :beuh: ) et la real TV Stylista, c'est supervieux, j'ai déja tout vu depuis au moins janvier ou l'année dernière je sais meme plus. En tout cas, mégan, c'est la pétasse du lot :wink2:

torchwood c'est de mieux en mieux ! pauvre owen, j'espère qu'ils finiront par le ramener à la vie meme s'il est drôle en étant mort :laugh:

je viens enfin de mater le premier épisode de DH saison 6 :wub je sens que ca va swinguer !!!
le seul hic, pendant un moment j'avais l'impression qu'un truc clochait... et j'ai compris : il manque Eddie :embarassed: mais...

je sens que Katherine va prendre la relève question mesquinerie. en fait c'est pour ça que la réal a choisi que mike épouse susan. c'aurait été l'inverse, susan se serait contenter de pleurer sur son sort et les autres DH auraient ignorer katherine par solidarité. mais là, katherine va surement leur pourrir la vie, sans entacher sa place parmi les DH... bien jouer.
la nouvelle famille, louche comme d'hab. que s'est-il passé ? et surtout quand on voit ce qui arrive à julie à la fin...

en tout cas, j'ai hate de voir l'épisode 2 demain !!!!

c'est dommage qu'eddy s'en aille j'l'aimais bien
catherine jtrouve qu'elle sert à rien c'est une demi imitation de bree elle ne se démarque pas des autres sans son histoire avec mike elle aurait dégagé depuis longtemps :mmmhh:

Linoua link=topic=34687.msg1156666#msg1156666 date=1255552172 a dit:
Merci pour ceux qui n'étaient pas à ce niveau dans la saison sunshine... :mellow:

mais j'ai rien dit :blink: :blink: :blink:

je parle juste de la saison 5 que diffuse actuellement m6 (on a pas le droit d'en parler ? :unsure: C'est la relation de mike et catherine qui t'as choquée???? ben dis donc et moi qui croyait qu'j'étais en retard toi t'es pire lol! :laugh: je suis désolée mais c'est pas un secret on sait tous que eddy va disparaitre on en a parlé dans les magazines, à la télé partout donc voilà :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour