< vos séries (3) | Page 271 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=34687.msg1156677#msg1156677 date=1255554434 a dit:
mais j'ai rien dit :blink: :blink: :blink:

je parle juste de la saison 5 que diffuse actuellement m6 (on a pas le droit d'en parler ? :unsure:

Elle parle de la diffusion sur M6 oui je pense. Et ils n'en sont pas aux épisodes dont tu parles, d'où l'utilité de spoiler.

ben justement je peux pas deviner comme je disais je pensais être en retard par rapport à d'autres qui sont déjà à la saison 6. mais bon je ferais attention la prochaine fois enfin peut-être :moke:

sunshine link=topic=34687.msg1156683#msg1156683 date=1255557331 a dit:
ben justement je peux pas deviner comme je disais je pensais être en retard par rapport à d'autres qui sont déjà à la saison 6. mais bon je ferais attention la prochaine fois enfin peut-être :moke:

Quand on parle de la saison 6, elle est diffusée actuellement aux USA, pas en France donc pas suivi par tout le monde.
Utilise des spoilers pour respecter ceux qui suivent la diffusion française, merci.

sunshine n'a rien dit sur la saison 6 ! c'est moi et j'ai mis des spoilers. apparemment t'as pas l'air de suivre la série. elle n'a rien divulgué. mike et katherine sont déja ensemble sur les épisodes de M6 et le fait que nicholette sheridan ait été virée de la série, c'est pas un scoop.

Nessscafe link=topic=34687.msg1156686#msg1156686 date=1255558164 a dit:
sunshine n'a rien dit sur la saison 6 ! c'est moi et j'ai mis des spoilers. apparemment t'as pas l'air de suivre la série. elle n'a rien divulgué. mike et katherine sont déja ensemble sur les épisodes de M6 et le fait que nicholette sheridan ait été virée de la série, c'est pas un scoop.

Nessscafe ce n'était pas à toi que je parlais. Je parlais bien à sunshine d'utiliser des spoilers pour la saison 5 puisqu'elle est beaucoup plus que loin dans cette saison que la diffusion française.
Perso je suis la saison 6, et j'ai regardé la 5 passée à la tv hier soir, il n'est encore rien arrivé à Eddie et concernant Mike et Katherine c'est encore loin d'être sérieux. Faut juste respecter ceux qui suivent la diffusion française ! Ce n'est pas mon cas et justement je parle en spoiler pour ma part.

mais j'rigoooooooole! rolala on peut plus rigoler ici :chessy:

franchement j'ai déjà utilisé les spoilers et j'aime pas autant discuter en privé
quand je poste des messages je veux les partager avec tous le monde après c'est vrai qu'il faut respecter les personnes qui sont en retard mais le problème ici c'est qu'on peut pas savoir ce serait con de spoiler par exemple sur la saison 2 de deperete :notstupide: on peut pas discuter librement ici
on doit spoilers sur tout :kill:

ENFIN BREF ! mais t'inquiètes je vais faire attention quand je vais poster mes messages

Nessscafe link=topic=34687.msg1156686#msg1156686 date=1255558164 a dit:

merci ness! j'chui pas folle j'pensais bien qu'j'avais rien dit de surprenant :wink2:

moi j't'ai dit que j'aime pas le spoiler donc je spoilerai pas !
je vais juste faire attention quand je posterai mes messages c'est tout
donc maintenant un point - un trait - FIN DE LA DISCUSSION - merci :wink2:

:fleche:

tite puce link=topic=34687.msg1156687#msg1156687 date=1255559104 a dit:
Nessscafe ce n'était pas à toi que je parlais. Je parlais bien à sunshine d'utiliser des spoilers pour la saison 5 puisqu'elle est beaucoup plus que loin dans cette saison que la diffusion française.
Perso je suis la saison 6, et j'ai regardé la 5 passée à la tv hier soir, il n'est encore rien arrivé à Eddie et concernant Mike et Katherine c'est encore loin d'être sérieux. Faut juste respecter ceux qui suivent la diffusion française ! Ce n'est pas mon cas et justement je parle en spoiler pour ma part.

tite puce link=topic=34687.msg1156684#msg1156684 date=1255557908 a dit:
Quand on parle de la saison 6, elle est diffusée actuellement aux USA, pas en France donc pas suivi par tout le monde.
Utilise des spoilers pour respecter ceux qui suivent la diffusion française, merci.

:unsure: bref...

d'autre part, si tu ne voulais parler qu'à sunshine exclusivement, t'avais qu'à le faire en MP ! c'est un forum ici, pas la cour privée de titepuce...

Mlle G link=topic=34687.msg1156735#msg1156735 date=1255597752 a dit:
vu, épisode 5 saison 2 de 90210. :moke:
j'aimerai comprendre un truc :pascompris; : ils ont arrêté la diffusion sur M6 ou bien c'est moi qui est râtée le jour de diffusion??

Sinon j'ai découvert une tite série sur canal+ c'est &quot;la vie secrète d'un ado ordinaire&quot; bon ce sont des gens de 15/16 ans c'est banal mais à la longue ça devient intéressant :happy:

Nessscafe link=topic=34687.msg1156764#msg1156764 date=1255606627 a dit:
:unsure: bref...

d'autre part, si tu ne voulais parler qu'à sunshine exclusivement, t'avais qu'à le faire en MP ! c'est un forum ici, pas la cour privée de titepuce...

Arrête de ne citer que ce qui t'arrange, on peut faire des écarts de temps en temps, tu es la première à en faire :closedeyes:
Ca ne coute rien de rappeler qu'on peut utiliser des spoilers.

OTH saison 7 épisode 5:

Millie en mannequin c'est assez bizarre, elle est bien mais pas légendaire ! Concernant Dan j'aimerais bien qu'il disparaisse enfin. Nathan et Haley on a déjà compris que la nana qui accuse Nathan ment et que ce n'est pas son bébé. Quand à Brooke et Julian, on sent bien l'histoire venir avec Alex qui va foutre un bordel pas possible dans leur couple. C'est vraiment répétitif tout ça.

lady972 link=topic=34687.msg1156774#msg1156774 date=1255609509 a dit:
j'aimerai comprendre un truc :pascompris; : ils ont arrêté la diffusion sur M6 ou bien c'est moi qui est râtée le jour de diffusion??

Sinon j'ai découvert une tite série sur canal+ c'est &quot;la vie secrète d'un ado ordinaire&quot; bon ce sont des gens de 15/16 ans c'est banal mais à la longue ça devient intéressant :happy:

ca passe le samedi :wink2:

tite puce link=topic=34687.msg1156788#msg1156788 date=1255612881 a dit:
Arrête de ne citer que ce qui t'arrange, on peut faire des écarts de temps en temps, tu es la première à en faire :closedeyes:
Ca ne coute rien de rappeler qu'on peut utiliser des spoilers.

j'ai cité ce à quoi j'ai répondu. maintenant si t'as cafouillé dans ton post, j'y suis pour rien...

lady972 link=topic=34687.msg1156774#msg1156774 date=1255609509 a dit:

oula ça vient de sortir aux USA alors avant d'y voir sur m6 tu peux être patiente :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=34687.msg1156927#msg1156927 date=1255640516 a dit:
oula ça vient de sortir aux USA alors avant d'y voir sur m6 tu peux être patiente :laugh: :laugh:

La saison 1 est diffusée sur M6 le samedi depuis le 5 septembre.

J'adore la saison 6 de Desperate Housewives. :wub

Par contre, j'ai du mal à accrocher avec Grey's Anatomy season 6 :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour