< vos séries (3) | Page 273 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34687.msg1157329#msg1157329 date=1255894220 a dit:
Grey's Anatomy, Saison 6 Episode 5
[][/]

Oui c'est normal, elle va revenir, elle joue dans un film donc les scénaristes ont dû trouvé une parade pour son abscence tout comme pour Meredith allongée dans un lit après son opération alors qu'en fait c'est pour cacher à l'écran sa grossesse.

liloone link=topic=34687.msg1157318#msg1157318 date=1255892333 a dit:
Bon personnellement la seule série que j'arrive à suivre c'est la saison 6 de Grey's Anatomy.

La saison 7 d'OTH me gonfle ..... je trouve que la production n'a pas su s'arrêter à temps !!! C'est du grand n'importe quoi selon moi.

Gossip Girl, saison 3 : Bah j'accroche pas vraiment pour le moment.

Desperate, saison 6 : J'ai bien aimé le premier épisode mais je prends vraiment du retard !

Et sinon je voulais commencer Beverly Hills vu que tout le monde ne dit du bien.
je suis trop fan de la saison 6 de DH :wub et ness aussi :wub allez liloone, refait ton retard, c'est trop excellent ce début :laugh:

Merci pour ta réponse tite puce

Mlle G link=topic=34687.msg1157338#msg1157338 date=1255894915 a dit:
je suis trop fan de la saison 6 de DH :wub et ness aussi :wub allez liloone, refait ton retard, c'est trop excellent ce début :laugh:

Oui promis :laugh:

d'ailleurs je viens de voir le 2ème épisode ! en tout cas, c'est impressionnant comment ils arrivent à se renouveler dans cette série :dacc:

Je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 7 d'OTH :

Est ce qu'on va savoir la vérité concernant Nathan ? Ou il y aura toujours un doute ? Comme le dit Haley quel est l'intérêt de mentir puisque si c'est son fils c'est facilement démontrable avec un test ADN et la vérité éclatera forcément. Puis lui qui dit ne pas la connaitre mais qui l'a appelé, après est ce que c'est un coup monté de la fille qui a inventé un prétexte pour qu'il l'appelle mais sans qu'il sache qui c'était...Comme d'habitude Dan vient à la rescousse de son fils et va troquer l'histoire contre de l'argent sûrement...

Je viens de voir l'épisode 4 saison 6 de desperate housewives waouuuu trop bien

Et bien pas mal de rebondissement dans cet épisode, Katherine qui devient folle, c'était previsible, Gaby qui dévoile sa liaison qu'elle avec eu avec John à sa nièce, et Julie qui avait une liaison avec un homme marié qui s'avère être le nouveau voisin :ohmy: mais j'en étais sûr de ça

cyril95 link=topic=34687.msg1157450#msg1157450 date=1255959886 a dit:

oh lalaaaaaa je viens de liiiiiiiiire (j'en suis qu'à l'épisode 2 mais trop curieuse !) :chessy:

cyril95 link=topic=34687.msg1157450#msg1157450 date=1255959886 a dit:
j'ai pas pu m'empêcher de lire en plus j'en suis qu'à l'épisode 3 :biggrin:

Linoua link=topic=34687.msg1157461#msg1157461 date=1255966184 a dit:
J'ai résisté je n'ai rien lu de la saison 6, je suis patiente :moke:
Idem pour moi!!

Par contre, la ou je me rends compte que OTH me deçoit c'est que j'ai lu les spoilers alors qu'avant je l'aurais jamais fait mais la j'ai meme pas envie de regarder quoi!

Bon je vais me regarder un petit épisode de Gossip! Je suis en manque de Chuck...lol

Grey's anatomy saison 6 épisode 5 :
Il y a du mouvement ! L'arrivé de ceux de mercy west qui sont des gros enfoirés, vla que izzie fait une erreur médicale à force de se prendre la tête avec le mec du mercy west et qui se fait renvoyer et quitte Alex !!! Ça ne fais pourtant pas longtemps qu'ils sont mariés !!! j'espère que ce n'est que temporaire, je pense qu'ils n'auraient pas fait vivre izzie sinon ! Et Meredith va rester combien de temps dans son lit ? Christina qui fini par craquer, ce n'est pas souvent mais forcément depuis le temps que son personnage ne touche plus vraiment au bistouri...

Nessscafe link=topic=34687.msg1157540#msg1157540 date=1255984290 a dit:
roooh tu peux dire que tu kiffes Nate :biggrin:

je déconne... c'est quoi, une montre ?
Wai, et pas n'importe laquelle :
5004_001_l.jpg
:wub :wub :wub
Dans le même style que la mienne, mais avec un calibre de manufacture IWC, 7 jours de réserve de marche, une taille gigantesque au poignet (clairement, je pourrai jamais la porter), et accessoirement un prix que je ne suis pas capable de mettre pour une montre.

Cybervince link=topic=34687.msg1157544#msg1157544 date=1255984562 a dit:
Wai, et pas n'importe laquelle :
5004_001_l.jpg
:wub :wub :wub
Dans le même style que la mienne, mais avec un calibre de manufacture IWC, 7 jours de réserve de marche, une taille gigantesque au poignet (clairement, je pourrai jamais la porter), et accessoirement un prix que je ne suis pas capable de mettre pour une montre.
C'est ça les jeunes de l'upper east side... :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour