< vos séries (3) | Page 275 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
question pour ceux qui ont vu la saison 6 de DH :

vous en pensez quoi de la grossesse de lynette ? franchement je trouve ça abusé à 43 ans, en plus avec carlos qui lui propose un poste de vice-président et tout... comment vont-ils gérer tout ça. Perso je pressens la fausse couche, vu que marc cherry a dit qu'un avortement était impossible (trop choquant pour les amerloques je présume) !

En tout cas, j'espère que cette saison on verra plus Bob et Lee. Normalement, ils devaient avoir une histoire à eux dans la saison 4 (en dehors de la fontaine et tout) mais à cause de la grève des scénaristes, c'est passé à l'as. j'espère bien qu'on les mettra en avant, je les adore :laugh:

DH, saison 6:

A mon avis c'est Andrew qui va mourir. Shawn Pyfrom a annoncé son départ de la série il y a quelques temps. Vu ce qu'il a fait endurer à Bree, il faut une fin comme celle-ci. De plus, cela va permettre à Bree de se rendre compte que finalement, l'homosexualité de son fils n'est pas si grave, et qu'elle aurait dû en profiter plus, bla bla bla... Un discours à la républicaine, en somme. Et puis Orson, on s'en fout non? Il s'est fait jeté par Bree, il n'a aucune espèce d'importance, enfin pas au point qu'on le fasse mourir de cette façon je pense.

faut préciser que tu parles de la saison 6 de DH. Pasqu'il a beaucoup de spoiler en ce moment entre OTH, Gossip Girl et autres :happy:

yallah5 link=topic=34687.msg1158041#msg1158041 date=1256201467 a dit:
Au milieu de tout ça moi je regarde Braquo et je kiff :laugh:

ouais, c'est pas mal du tout, mais j'ai trop du mal à imaginer que ça se passe en France dans l'histoire... :unsure:
je suis trop habituée à Navarro et compagnie.

J'interviens en tant que probable futur fan du nouveau Beverly Hills.

G, j'ai suivi ton conseil et j'ai enfin commencé la série. Vu épisode 1 &amp; 2 saison 1. Bah j'ai adoré !!!! Ca fait vraiment bizarre de revoir Kelly &amp; Brenda .... et puis Natch ... pouahh c'est loin tout ca.

Hummmmmmm Ethan :wub :wub :wub :wub

Sinon vu épisode 2 &amp; 3 saison 6 de Desperate.

Vivement la suite !!!!!!!

liloone link=topic=34687.msg1158570#msg1158570 date=1256406205 a dit:

G, j'ai suivi ton conseil et j'ai enfin commencé la série. Vu épisode 1 &amp; 2 saison 1. Bah j'ai adoré !!!! Ca fait vraiment bizarre de revoir Kelly &amp; Brenda .... et puis Natch ... pouahh c'est loin tout ca.

Hummmmmmm Ethan :wub :wub :wub :wub

Sinon vu épisode 2 &amp; 3 saison 6 de Desperate.

Vivement la suite !!!!!!!
ouep ethan laisse tomber :wub :wub :blush:

en tout cas, je suis contente que cela te plaise. L'évolution est pas mal dans la saison 2 :smile: si ça peut t'aider à continuer :friend:

en parlant de beverly hills, sur la chaine June je suis tombée sur une série (bidon) qui s'appelle Degrassi, et y a la nana (l'héroine, la fille du proviseur) qui est dedans... beaucoup plus EPAISSE dedans !!! Pas ronde, non, juste en bonne santé avec de belles joues. Bah elle était mieux comme ça !!! :wacko:

liloone link=topic=34687.msg1158570#msg1158570 date=1256406205 a dit:
Moi de même. J'aime bien regarder. ( sans pour autant avoir vu le beverly hills dans ma jeunesse :laugh: )
C'est vraique c'est bizard de voir plein d'acteur d'autre sériesdans une seule même.

:biggrin: hier soir, je trainais devant la télé , je tombe sur ab1 avec le miel et les abeilles lol avec le miel (qui est pour moi une p :spam1: car elle a plusieurs prétendants) et surtout giant coocoo!!! ça me saoule dans les séries j'ai l'impression que on cherche toujours à se moquer des noirs, on les fait passer pour les cons de service.

90210 :
moi je suis trop fan, allez savoir pourquoi (Liam
:wub
).

Spoiler:
La ça devient un peu n'importe quoi, dans l'épisode 7 pas d'allusion à la soeur de Naomi, il faudrait qu'elle le sache un jour qu'elle a couché avec Liam la pauvre.
Sinon je sens trop que Jaspert, il sait que Annie a renversé son oncle il est trop bizarre.
Et la copine de Dixon enceinte!!il manquait plus que ça.
En tout cas, je suis bien contente de voir que le proviseur et sa femme c'est pas tout rose, merci Kelly

Sinon la saison 3 de Californication est pas mal, ça b**** de tout les cotés mais la serie est basée sur ça donc...!!

Haley07 link=topic=34687.msg1158710#msg1158710 date=1256483193 a dit:
Sinon la saison 3 de Californication est pas mal, ça b**** de tout les cotés mais la serie est basée sur ça donc...!!
Dans la saison 2 ca c'était quand même vachement calmé comparé à la première.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour