Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en pensez quoi de la grossesse de lynette ? franchement je trouve ça abusé à 43 ans, en plus avec carlos qui lui propose un poste de vice-président et tout... comment vont-ils gérer tout ça. Perso je pressens la fausse couche, vu que marc cherry a dit qu'un avortement était impossible (trop choquant pour les amerloques je présume) !
en plus là c'est encore des jumeaux. ca fait 7 gamins en tout ! lynette, hyper fertile quoi ! c'est étonnant après un cancer n'empche ! :unsure:
[/]
A mon avis c'est Andrew qui va mourir. Shawn Pyfrom a annoncé son départ de la série il y a quelques temps. Vu ce qu'il a fait endurer à Bree, il faut une fin comme celle-ci. De plus, cela va permettre à Bree de se rendre compte que finalement, l'homosexualité de son fils n'est pas si grave, et qu'elle aurait dû en profiter plus, bla bla bla... Un discours à la républicaine, en somme. Et puis Orson, on s'en fout non? Il s'est fait jeté par Bree, il n'a aucune espèce d'importance, enfin pas au point qu'on le fasse mourir de cette façon je pense.
yallah5 link=topic=34687.msg1158041#msg1158041 date=1256201467 a dit:Au milieu de tout ça moi je regarde Braquo et je kiff :laugh:
ouep ethan laisse tomber :wub :wub :blush:liloone link=topic=34687.msg1158570#msg1158570 date=1256406205 a dit:J'interviens en tant que probable futur fan du nouveau Beverly Hills.
G, j'ai suivi ton conseil et j'ai enfin commencé la série. Vu épisode 1 & 2 saison 1. Bah j'ai adoré !!!! Ca fait vraiment bizarre de revoir Kelly & Brenda .... et puis Natch ... pouahh c'est loin tout ca.
Hummmmmmm Ethan :wub :wub :wub :wub
Sinon vu épisode 2 & 3 saison 6 de Desperate.
Vivement la suite !!!!!!!
Moi de même. J'aime bien regarder. ( sans pour autant avoir vu le beverly hills dans ma jeunesse :laugh: )liloone link=topic=34687.msg1158570#msg1158570 date=1256406205 a dit:J'interviens en tant que probable futur fan du nouveau Beverly Hills.
La ça devient un peu n'importe quoi, dans l'épisode 7 pas d'allusion à la soeur de Naomi, il faudrait qu'elle le sache un jour qu'elle a couché avec Liam la pauvre.
Sinon je sens trop que Jaspert, il sait que Annie a renversé son oncle il est trop bizarre.
Et la copine de Dixon enceinte!!il manquait plus que ça.
En tout cas, je suis bien contente de voir que le proviseur et sa femme c'est pas tout rose, merci Kelly
Dans la saison 2 ca c'était quand même vachement calmé comparé à la première.Haley07 link=topic=34687.msg1158710#msg1158710 date=1256483193 a dit:Sinon la saison 3 de Californication est pas mal, ça b**** de tout les cotés mais la serie est basée sur ça donc...!!