< vos séries (3) | Page 276 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur le site où je regardais mes séries ils ont retiré gossip girl,DH et OTH où vais-je aller maintenant :embarassed: :cry:

mielous link=topic=34687.msg1158927#msg1158927 date=1256579628 a dit:
Question idiote: c'est le diminutif de quelle série, DP?
mais non c'est moi qui est mal écrit :zarbi: DH desperate Housewives.D'ailleurs je ferai mieux de rectifier au cas où :happy:

Nessscafe link=topic=34687.msg1158637#msg1158637 date=1256421195 a dit:
en parlant de beverly hills, sur la chaine June je suis tombée sur une série (bidon) qui s'appelle Degrassi, et y a la nana (l'héroine, la fille du proviseur) qui est dedans... beaucoup plus EPAISSE dedans !!! Pas ronde, non, juste en bonne santé avec de belles joues. Bah elle était mieux comme ça !!! :wacko:

Moi j'aimais bien, bon ça pété pas des flammes mais c'était divertissant :unsure:

DH saison 6 :

J'espère que Karen ne va pas mourir elle est marrante, par contre si c'est Kathryn ça me va ! Mielous oui en effet ça arrive : Notre chère Susan et sa maladresse seront au cœur des conversations: à peine remise de l'accident qu'elle a provoqué et qui a tué une mère et sa petite fille dans la saison précédente, elle devra assumer un acte irréparable: un coup de feu tiré maladroitement peut avoir des conséquences inattendues… Je ne donne pas le nom de la personne blessée au cas où mais ça arrive dans l'épisode 5

lady972 link=topic=34687.msg1158914#msg1158914 date=1256575835 a dit:
Sur le site où je regardais mes séries ils ont retiré gossip girl,DH et OTH où vais-je aller maintenant :embarassed: :cry:
On doit regarder sur le même site alors :arrow2:
Là je regarde la 5e saison d'Esprits criminels en attendant de retrouver Gossip Girl, Dr House et les épisodes en vostfr de ghost whisperer et medium :cry:

Soulée par la tournure que prend Gossip Girl!!!

Saison 2 épisode 20
Ca tourne en rond et ça me soule que Chuck et Blair se soit tourner autour toute la saison et la hop on change c'est Nate qui prend sa place... Pfff N'importe quoi! :pascompris; Je veux Chuck avec Blair et Nate avec Vanessa et pas le contraire!!! loool

Fin de saison 2 de Torchwood :cry: :cry: :cry: Tosh :embarassed:

J'ai vu DH saison 6, Episode 5 :chessy: :chessy: :chessy: trop fort !!!!

C'est difficile à suivre quand je regarde les épisodes en décalé de Grey's Anatomy et de Private Practice. Je viens de finir le 3ème épisode de la saison 3 de PP et j'avais zappé que c'était en quelque sorte la suite de l'épisode 5 de la saison 6 de GA :chessy:
Je me demande comment TF1 va faire pour diffuser ça correctement !

bin faudrait déja que private practice passe sur tf1. c'est le cas ?

impossible qu'ils tiennent le crossover :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34687.msg1159340#msg1159340 date=1256745004 a dit:
bin faudrait déja que private practice passe sur tf1. c'est le cas ?

impossible qu'ils tiennent le crossover :closedeyes:

Tf1 a acheté les droits de cette série mais ne c'est toujours pas décidé à la diffuser.
Les chaines françaises sont vraiment nulles pour ça, incapable de gérer la diffusion de série correctement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour