< vos séries (3) | Page 280 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bree / Angie ? mais elles se parlent quasiment pas :unsure: c'est pas Katherine Angie plutot ?

le lien que tu as mis ne me rassurent pas. Ca sent les bons dans le futur à gogo...

j'ai regardé vite fait la série sur m6 qui a remplacé malcom c'est scene de ménage
ya un moment la femme dit
- chéri regarde j'ai fait un gommage
- ben ça a pas marché t'es toujours là :laugh:

elle a l'air sympa mais c'est dommage qu'il ait viré malcom même si c'était que des rediff

Nessscafe link=topic=34687.msg1162017#msg1162017 date=1258016105 a dit:
Bree / Angie ? mais elles se parlent quasiment pas :unsure: c'est pas Katherine Angie plutot ?

le lien que tu as mis ne me rassurent pas. Ca sent les bons dans le futur à gogo...

Non Bree / Angie mais je me suis plantée c'est dans l'épisode 7 ! Je ne sais même plus à force

J'ai bien aimé la première saison de True Blood c'était assez délirant. Il y a quelques bons personnages même si l'actrice principale n'est pas légendaire ! Par contre j'ai lâché à la saison 2 qui partait complètement en délire ! Peut-être que je suivrais un peu la 3.
Cette série marche très bien, une 3ème saison a été annoncé, regarde les premiers épisodes pour te faire un avis.

tite puce link=topic=34687.msg1162032#msg1162032 date=1258020539 a dit:
Non Bree / Angie mais je me suis plantée c'est dans l'épisode 7 ! Je ne sais même plus à force

Ahhh donc rapprochement à venir. D'ailleurs...

je pense qu'angie et sa famille font partie d'un programme de protection de témoins. Le changement d'identité, le téléphone à carte prépayée... et pis ils ont pas l'air d'assassins, meme si c'est ptet Nick qui a essayer de tuer Julie... D'ailleurs dans l'épisode 6 ils n'en reparlent pas, alors qu'on a découvert qu'ils avaient une liaison (avant son changement d'identité en plus !!).

tite puce link=topic=34687.msg1162035#msg1162035 date=1258021581 a dit:
J'ai bien aimé la première saison de True Blood c'était assez délirant. Il y a quelques bons personnages même si l'actrice principale n'est pas légendaire ! Par contre j'ai lâché à la saison 2 qui partait complètement en délire ! Peut-être que je suivrais un peu la 3.
Cette série marche très bien, une 3ème saison a été annoncé, regarde les premiers épisodes pour te faire un avis.

bah c'est pas Anna Paquin l'actrice principale ?

natiora link=topic=34687.msg1162040#msg1162040 date=1258021939 a dit:
J'ai regardé Bones hier soir, sur M6. Bah c'est Les Experts en encore moins bien. :beuh:

roh moi j'aime bien :happy: bon j'avoue je me rince l'oeil aussi :laugh:
le hic c'est qu'hier on a eu 2 épisodes de la saison 4 + un épisode de la saison 1.
Merci M6... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34687.msg1162051#msg1162051 date=1258023441 a dit:
roh moi j'aime bien :happy: bon j'avoue je me rince l'oeil aussi :laugh:
le hic c'est qu'hier on a eu 2 épisodes de la saison 4 + un épisode de la saison 1.
Merci M6... :closedeyes:

:laugh: comment ça tu te rinces l'oeil ?! Craquerais-tu sur Bruce ? C'est bien son nom au moins :wacko: ?

J'ai eu le même &quot;hic&quot; samedi soir, j'aime bien Medium, et vu les pubs d'M6 &quot;attention, le nouvelle saison arrive&quot; :excl: je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils nous passent seulement 1 épisode de la saison 5, pour avoir derrière 2 épisodes de la saison 2 je crois. Et le pire, c'est que ces babaches ils nous mettent en redif en premier l'épisode qui suit l'épisode qui passe après.
Pour être claire, j'invente les chiffres :
- épisode 1 saison 5
- épisode 14 saison 2 :unsure:
- épisode 13 saison 2 :unsure:
Faut vraiment être con... :notstupide:

Nessscafe link=topic=34687.msg1162050#msg1162050 date=1258023349 a dit:
Ahhh donc rapprochement à venir. D'ailleurs...

bah c'est pas Anna Paquin l'actrice principale ?

Ils en reparleront dans l'épisode 7 justement pour DH.

Pour True Blood si c'est bien Anna Paquin d'ailleurs elle a eu le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans la série :blink:

natiora link=topic=34687.msg1162053#msg1162053 date=1258023859 a dit:
:laugh: comment ça tu te rinces l'oeil ?! Craquerais-tu sur Bruce ? C'est bien son nom au moins :wacko: ?

C'est Booth. :wink2:

Moi Bones je voulais regarder juste pour lui mais j'y arrive pas...!
J'ai encore trop dans la tête Angel et ça fait un petit changement quand meme!
Et j'aime pas trop la nana! Faudrait que je m'y mette plus sérieusement ça passerait peut etre!

Linoua link=topic=34687.msg1162077#msg1162077 date=1258031351 a dit:
Ahhhh David Boreanaz je craque sur lui depuis l'époque de Buffy :moke:

tu sais que je viens de taper sur google histoire de voir de qui tu parles, lol :laugh:

bah sur google photos il est tellement canon que j'avais pas capté que c'était Booth, j'ai du aller sur wikipédia :embarassed:

titetitounette link=topic=34687.msg1162072#msg1162072 date=1258029385 a dit:
Moi Bones je voulais regarder juste pour lui mais j'y arrive pas...!
J'ai encore trop dans la tête Angel et ça fait un petit changement quand meme!
Et j'aime pas trop la nana! Faudrait que je m'y mette plus sérieusement ça passerait peut etre!

bah justement je le trouve plus &quot;hombre&quot; que dans buffy ou angel :wub
un vrai mec, quoi, plus un vampire torturé (qui tombe amoureux de cordélia [sub]non mais ca m'avait énervé ca !!!![/sub]).

tite puce link=topic=34687.msg1162065#msg1162065 date=1258027195 a dit:
C'est Booth. :wink2:

En fait j'ai toujours pas pigé : bones c'est le nom de quelqu'un dans la série ? au départ je croyais que c'était la fille, puis le mec... En fait, bones, c'est juste pour dire &quot;os&quot; :laugh:

Alors la femme, anthropologue, s'appelle Temperance Brennan (v'là le prénom :blink: ) et la série s'appelle Bones parce que cette femme travaille à partir de morceaux de squelettes. :biggrin:

Toujours Wikipédia

natiora link=topic=34687.msg1162087#msg1162087 date=1258033207 a dit:
et la série s'appelle Bones parce que cette femme travaille à partir de morceaux de squelettes. :biggrin:

Toujours Wikipédia
et aussi parce que Booth a donné le surnom &quot;Bones&quot; à Tempérance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour