< vos séries (3) | Page 299 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça avait bien débuté pourtant :unsure: Mais je pense que pour toutes les séries c'est comme ça, arrivé à la 6ème saison, ba ça perd de son charme.

Hier j'ai regardé Mentalist, j'avais un peu loupé la semaine dernière car on avait du monde, mais plus ça plus je suis fan :dacc: Je le trouve trop drôle et j'aime bien les autres acteurs aussi, c'est une bonne équipe.

Mlle G link=topic=34687.msg1174675#msg1174675 date=1264071178 a dit:
c'est clair... la saison de trop :closedeyes:
Ah bon? Pourtant j'avais l'impression a vous lire qu'elle était plutot palpitante?

C'est la dernière saison la 6?

Ps: On parle bien de Desperate Housewives hein??? lol :moke:

Linoua link=topic=34687.msg1174679#msg1174679 date=1264071433 a dit:
Ça avait bien débuté pourtant :unsure: Mais je pense que pour toutes les séries c'est comme ça, arrivé à la 6ème saison, ba ça perd de son charme.

Hier j'ai regardé Mentalist, j'avais un peu loupé la semaine dernière car on avait du monde, mais plus ça plus je suis fan :dacc: Je le trouve trop drôle et j'aime bien les autres acteurs aussi, c'est une bonne équipe.
Oui cv'est pas mal mais bon vu toutes les bonnes critiques que j'avais entendu a propos de cette nouvelle série, ben je m'attendais à quelque chose de plus novateur! Mais j'aime bien l'acteur enfin le personnage de Patrick James il est marrant!

Qui a vu &quot;le chasseur&quot; , la nouvelle série de France2 où le héros est un tueur à gages ? :fleche:

j'adore aussi, ça change des sérties de d'habitudes :dacc:

titetitounette link=topic=34687.msg1174734#msg1174734 date=1264078286 a dit:

Non il y aura 9 saisons donc encore 3 à venir sauf si la chaîne ABC annule les prochaines saisons, tout dépendra de l'audience au US je pense

lye link=topic=34687.msg1174774#msg1174774 date=1264082711 a dit:
j'adore aussi, ça change des sérties de d'habitudes :dacc:
C'est quoi que tu trouve de différents dans cette série par rapport aux autres?

(N'y vois aucune attaque hein, je sais que par ecrit les mots peuvent etre mal interprétés, mais moi je ne vois pas trop la différence avec esprits criminels par exemple...)

Ba moi je trouve que ça n'a rien à voir avec esprit criminel qui est beaucoup plus sombre, la c'est tout de même plus léger, on rigole, c'est frais, pour moi ça ne se ressemble pas.

Linoua link=topic=34687.msg1174786#msg1174786 date=1264084793 a dit:
Ba moi je trouve que ça n'a rien à voir avec esprit criminel qui est beaucoup plus sombre, la c'est tout de même plus léger, on rigole, c'est frais, pour moi ça ne se ressemble pas.

Je parlais au niveau compréhension de l'esprit!!

Effectivement l'ambiance générale n'est pas la meme du tout!!! C'est pourquoi ca passe en prime time lol!!!
Et c'est vrai que les crimes sont du coup &quot;plus léger&quot;...

exactement c'est moins lourd je trouve.

puis la différence de chercher le méchant est différente vu que c'est la mentalist. enfin bref, j'aime bien :biggrin:

Ah oui moi aussi!!! Mais je la trouve pas hyper novatrice comme série c'est tout mais sinon je la suis avec bcp d'intéret! La preuve je n'ai pas loupé un épisode depuis le debut!!! lol

titetitounette link=topic=34687.msg1174734#msg1174734 date=1264078286 a dit:
Ah bon? Pourtant j'avais l'impression a vous lire qu'elle était plutot palpitante?

Ps: On parle bien de Desperate Housewives hein??? lol :moke:
oui, le début est top !! mais à partir de l'épisode 10 c'est nul.

OTH épisode 13 :
Victoria devient gentille incroyable :moke: Sinon l'histoire de Clay et Quinn oui mignon...Brooke par contre elle m'énerve, elle a un super mec mais non faut toujours qu'elle foute la merde à ne jamais être satisfaite de ce qu'elle a !!!! Elle va se retrouver avec le Alexander qu'est moche pfffJ'espère que Millie va arrêter ses conneries.[/]
[][/]

GA saison 6 épisode 12:

Enfin le retour d'Izzie pour finalement repartir ! Quittera t'elle enfin la série ou pas ? Bref c'est un épisode un peu bizarre, choisir entre l'amour ou la chirurgie, pour moi ça me parait juste absurde mais bon. Ils 'nont qu'à tous se séparer et hop plus de série :moke:

Mariie link=topic=34687.msg1174809#msg1174809 date=1264089757 a dit:
Le dernier HIMYM :wub awesome comme d'hab!!!!

:fleche: but hum.... :laugh:
C'est clair j'ai adoré !!

but hum... but hum... but hum... but hum... but hum... but hum...

Bon ok désolée :invis:

j'suis totalement fan aussi !!! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour