< vos séries (3) | Page 72 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=34687.msg586403#msg586403 date=1178893479 a dit:
Est ce que UGLY BETTY est  diffuse en France. Bref une serie sur la mode berf une serie marrante mais sans plus. la serie que je regarde le soir c'est SCRUBS j'adore. Une nouvelle what about Ryan bref l'histoire qui attire toutes les nanas mais qui en fait fait une fixette sur la nana de son meilleure pote bref j'ai regarde mardi, sans plus. C'est l'un des acteur de Seven Heaven (7 a la maison)ou quelque chose comme ca.
UGLY BETTY sera diffusée en septembre sur TF1 et en attendant TF1 diffuse la version allemande Le destin de Lisa ...

sosso83 link=topic=34687.msg586679#msg586679 date=1178903951 a dit:
UGLY BETTY sera diffusée en septembre sur TF1 et en attendant TF1 diffuse la version allemande Le destin de Lisa ...
En france ca galere trop. Il faut acheter s'abonner. Il ya rien sur les chaines hertzienne.

&quot;Plus belle la vie&quot;...je trouve ca trop drole tellement c'est mal joué..enfin apres chacun ses gouts...

Presque a la fin de Desperates Housewives saison3... yahOo, trop love de Mike... :wub

wena link=topic=34687.msg585854#msg585854 date=1178871187 a dit:
:blink: Avec mon frère on pense que c'est ANDREAS parce que :
:fleche: 1. il est bizarre ce mec
:fleche: 2. il a fait un portrait de sa copine sans la connaitre avant (bizarre...)
:fleche: 3. quand on a vu l'autre se faire égorger à travers le mur transparent, on aurait dit que le mec avait des bouclettes dans les cheveux... (Ah bah oui on a bien regarder avec mon frangin ! :laugh:)
:fleche: 4. j'aime bien Franck alors je peux pas l'accuser :wub
:fleche: 5. Pourquoi Vincent ferait ça ??! :wacko:
Vincent?
Pour se vanger et avoir Fénéci

angeblanc22 link=topic=34687.msg589353#msg589353 date=1179095902 a dit:
ayé !! j'ai vu desperate housewife jusqu'au 21 de la saison 3 (heureuse  :arrow2: :dacc: )

la chance!! j'en suis qu'au 8 ou 9 je crois!! (ça finit bien hein dit ça finit bien?????)

Je sais qu'auparavant j'avais dit que je n'aimais pas grey's anatomy mais je suis tombe sur un episode dimanche dernier. La fin etait tragique sans faire de detail. Je me suis dit merde je tombe sur la fin de la saison en fait je crois qui reste encore deux saisons que j'ai rate hier d'ailleurs. Bref encore un coffret que je vais etre obliger d'acheter. MRD. :mad:

RV link=topic=34687.msg589684#msg589684 date=1179148768 a dit:
Je sais qu'auparavant j'avais dit que je n'aimais pas grey's anatomy mais je suis tombe sur un episode dimanche dernier. La fin etait tragique sans faire de detail. Je me suis dit merde je tombe sur la fin de la saison en fait je crois qui reste encore deux saisons que j'ai rate hier d'ailleurs. Bref encore un coffret que je vais etre obliger d'acheter. MRD. :mad:

le coffret de la saison 2 est sortie ou pas? Je parle de l'intégrale pas des volumes 1 et 2...

ça commence à faire longtemps quand meme que c'est passé sur TF1.... je commence à m'impatienter!!! :mad:
Merci pour ta réponse en tout cas! :wink2:

titetitounette link=topic=34687.msg589699#msg589699 date=1179149848 a dit:
ça commence à faire longtemps quand meme que c'est passé sur TF1.... je commence à m'impatienter!!! :mad:
Merci pour ta réponse en tout cas!  :wink2:
Comment ca il sn'ont diffuse que la premier saison? Faut avoir le cable chuis sur que sur le cable la saison est surement cour. :tickedoff: Pas normal.

RV link=topic=34687.msg589708#msg589708 date=1179150325 a dit:
Comment ca il sn'ont diffuse que la premier saison? Faut avoir le cable chuis sur que sur le cable la saison est surement cour. :tickedoff: Pas normal.
ils ont passé la saison 1 et 2 sur TF1 il me semble moi je les pas regardé mais c'est ce qu'on m'avait dit...
j'ai pas le cable...... :cry: :cry:

Dans le topic grey's anatomy j'avais indiqué la date de diffusion française qui est très bientôt pour la saison 3 et non ce n'est pas diffusé sur le câble juste en Amérique  :biggrin:

MRD ya encore une semaine je ne jurai pas par cette serie je n'aimais pas du tout puis il m'as suffit d'une fin d'episode. :mad:
Il me semble qu'en France ca passe aussi sur TF1. Me trompe je? Ca m'etonnerais que TF1 une chaine commerciale est fait l'impasse la dessus.

RV link=topic=34687.msg589715#msg589715 date=1179151328 a dit:
MRD ya encore une semaine je ne jurai pas par cette serie je n'aimais pas du tout puis il m'as suffit d'une fin d'episode.  :mad:
Il me semble qu'en France ca passe aussi sur TF1. Me trompe je? Ca m'etonnerais que TF1 une chaine commerciale est fait l'impasse la dessus.

:chessy: sur tf1 oui

C'est bien ce que je pensais. Ma serie du moment NIP Tuck 4 sur sky mais etant donne que j'en loupe la moitie est qu'il ya trop de pub je vais opter pour le coffret. Bref mon budget n'etait pas fait pour ca. C'est fini je ne regarde plus la tele :excl:Trop de tentation je vais me mettre a la lecture d'ailleurs je suis tombe sur un livre passionnant surtout pour moi un mec. Mais je ne vais pas m'etaller ce n'est pas le sujet. :excl:

tite puce link=topic=34687.msg589714#msg589714 date=1179151180 a dit:
Dans le topic grey's anatomy j'avais indiqué la date de diffusion française qui est très bientôt pour la saison 3 et non ce n'est pas diffusé sur le câble juste en Amérique  :biggrin:
oui mardi prochain, la 3eme saison commence à être diffusée sur TF1 avec 3 épisodes à la suite à 20h50 et pour ceux qui ont la tnt, ils auront le choix entre la version originale et la version française

Moi qui voulait me mater l'intégralité des saisons 1 et 2 avant que la 3 ne commence, j'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard ! Je sais pas si je prends la série en cours, ou si je télécharge tout depuis 1 à 3. :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour