< vos séries (3) | Page 76 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=34687.msg609279#msg609279 date=1180177255 a dit:
Grosse deception cette season finale d'HEROES punaise, un peu petard mouillé :(

De nombreux héros qui s'en vont et une fin qui était quand même prévisible non ?

Si la saison 2 tourne encore autour de la recherche de Sylar, ...

Mr. White link=topic=34687.msg609303#msg609303 date=1180178424 a dit:
De nombreux héros qui s'en vont et une fin qui était quand même prévisible non ?

Pas si prévisible que ça ! Un peu déçue également de la fin, j'aurais tourné ça différemment.
Pas mal déçue pour la fin de Lost  :beuh:
A croire que cette année question fin de séries c'est vraiment pas ça !

Mr. White link=topic=34687.msg609303#msg609303 date=1180178424 a dit:

Spoiler de la mort

Déja, il aurait du mourir logiquement puisqu'il n'a pas pu récuperer le pouvoir de Claire... et j'aurai aimé un combat de dingue pour le final entre Peter &amp; Sylar mais rien du tout. Parcontre j'ai aimé la trame depuis le debut avec les autres persos, surtout Niki qui remonte un peu dans mon estime et celui qui ne me déçoit jamais c'est Hiro que j'ai adoré encore une fois (meme s'il aurait pu trancher la tête à Sylar si c'etait pas une lopette ^^)... Et apperamment il y a plus fort que Sylar. On va se retrouver avec 2 méchants dans la saison 2 why not mais bon, j'ai peur qu'ils en fassen trop. En tout cas ça reste 1 bonne saison, les 5 derniers episodes ont été assez dingue... wait &amp; see in september.

tite puce link=topic=34687.msg609310#msg609310 date=1180178771 a dit:
Pas si prévisible que ça ! Un peu déçue également de la fin, j'aurais tourné ça différemment.
Pas mal déçue pour la fin de Lost  :beuh:

de la saison 3?

Pas mal déçue pour la fin de Lost :beuh:

Je mâte ça ce soir ... bein mince alors. Apparemment il n'y a que Desperate qui s'en sort bien, je te dis ça demain :D

lye link=topic=34687.msg609312#msg609312 date=1180178827 a dit:
de la saison 3?

Oui

Muse link=topic=34687.msg609315#msg609315 date=1180178852 a dit:
Je mâte ça ce soir ... bein mince alors. Apparemment il n'y a que Desperate qui s'en sort bien, je te dis ça demain :D

Moi j'ai pas trop aimé, des réponses pour avoir encore des tas de questions derrière, ça trainait un peu en longueur bref j'ai pas super accrochée.
DH c'était pas mal oui comme fin j'ai hâte de voir l'épisode 1 de la saison 4 surtout pour un personnage en particulier !!
Grey's Anatomy assez déçue aussi, même type de fin que la saison 2, va y avoir du changement pour la saison prochaine.
Smallville en revanche j'ai pas mal aimé la fin, pleine d'actions.

Pas mal déçue pour la fin de Lost :beuh:
non pas décu
on apprend a la fin qu'il n'y sont plus dedans !
c'est pas un flashback le dernier, c'est ca a comprendre! :wink2:

Spurseb link=topic=34687.msg609945#msg609945 date=1180262800 a dit:
non pas décu

On a déjà dit pas de spoiler bon sang !!!

Si tu veux citer tu fais :

[ quote=spoiler][ color=white] texte [ /color][ /quote]

sauf que tu enlèves les espaces après les crochets.

Je te réponds en spoiler justement :
spoiler a dit:
donc je sais que jack et kate sont sortis de l'île mais il nous reste 3 saisons de 16 épisodes et ces flashs là étaient vraiment ennuyeux, s'ils ne sont plus sur l'île ça n'a aucun intérêt d'autant plus qu'apparement la plupart sont morts, car ceux qui étaient sur le bateau de Naomi étaient bien les méchants !

Apparemment, il n'y aura que 4 saisons pour Lost ... Donc la saison 2008 sera la derniere ??!!! Ca promet !!! Enfin le denouement !!
J'ai adoré les derniers episodes - de la saison 3 - !!!

Très décue par la fin de Heroes et la saison 2 ne m'attire pas encore (avec les extraits que j'ai pu voir)

Vivement septembre, toutes les series vont reprendre !!! (DH, Lost, Heroes, Nip Tuck, Urgences !!) Je suis une abonnée  :zarbi:

emymagical link=topic=34687.msg610617#msg610617 date=1180298301 a dit:
Apparemment, il n'y aura que 4 saisons pour Lost ... Donc la saison 2008 sera la derniere ??!!! Ca promet !!! Enfin le denouement !!
J'ai adoré les derniers episodes - de la saison 3 - !!!

Très décue par la fin de Heroes et la saison 2 ne m'attire pas encore (avec les extraits que j'ai pu voir)

Vivement septembre, toutes les series vont reprendre !!! (DH, Lost, Heroes, Nip Tuck, Urgences !!) Je suis une abonnée  :zarbi:

Bon alors on va se répéter même si c'est écrit sur la même page !! Lost est parti jusqu'en 2010 encore 3 saisons de 16 épisodes chacunes ceci est confirmés par la prod et la chaine qui diffuse Lost.

c'est dingue, j'ai pas du tout accroche sur Heroes, je suis un peu decue. :embarassed:

[sub]sans parler de Lost et son scenario carrement incoherent, j'aime pas du tout.[/sub]

heureusement qu'il y a DH, ce soir a la tele hihihi j'approche de la fin :chessy: :chessy: :chessy:
la semaine derniere les 2 derniers minutes j'ai failli m'arracher les cheveux. ce soir je suis kojak. :laugh:

finalement je regarde pas, j'en peux plus.

je me suis arretee quand la mere s'apprete a tue Bree et que son mari arrive la gueule en sang...
je sais pas vraiment c'est quel episode en fait lol :laugh:

je regarde plus, je vais attendre patiemment :zarbi: de rentrer en france et tout me mater :zarbi:

emymagical link=topic=34687.msg610617#msg610617 date=1180298301 a dit:

ça va passer en septembre lost?? c'est pas cet été?

Nessscafe link=topic=34687.msg611057#msg611057 date=1180351604 a dit:
finalement je regarde pas, j'en peux plus.

je regarde plus, je vais attendre patiemment :zarbi: de rentrer en france et tout me mater :zarbi:
effectivement tu n'en es pas très loin, moi j'en suis à la fin de la saison 3 :zarbi: toi tu en es au milieu à peu près :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour