Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monarquabsolu a dit:Absolument contre, je crois qu'il faut se mettre a la place des enfants deja il n'est pas facile d'etre adopte, mais en plus par deux personnes du meme sexe, rien de mieux pour dstabiliser un enfant. Enfin meme si ce probleme est resolu du a une entree dans les moeurs de ce phenomene, l'homme comme la femme a son role a jouer vis a vis de ces enfants, et la l'education partiarit completement en vrille...et condurait a une catastrophe...
cattleya a dit:Moi, ce qui me fait peur dans la question de l'adoption des enfants par les couples homosexuels, c'est le "commerce" qui risque de se développer...
C'est déjà compliqué pour les couples hétéro, alors si les demandes augmentent encore...
ademi a dit:Qu'est ce qu tu veux dire ?
Chucrette a dit:Parce que tu penses que ça n'existe pas déjà?
Dans des pays comme le Vietnam, ou la Russie, malheureusement, ce commerce a déjà été dénoncé par des organisations humanitaires.
C'est pas parce qu'un couple homo sera autorisé à adopter un enfant que ces filières vont de créer.
Au contraire. Si les choses sont légalisées, on évitera ce genre d'abus.
Chucrette a dit:Mais justement, si les homos peuvent adopter en toute légalité, ils ne seront pas obligés de passer par des filières "commerciales".
caroune a dit:J'essaie tout simplement d'apporter des arguments, des preuves qui confirmeront ce que je pense... :wink: