Monsieur,
Ayant travaillé à vos cotés du DATE au DATE en tant que POSTE, je me permets de vous solliciter pour rejoindre à nouveau votre équipe.
En effet, je me suis facilement intégrée au sein du NOM DU SERVICE car j’ai beaucoup apprécié l’équipe. Les différentes tâches de saisie qui m’ont été confiées m’ont permises de découvrir les réglementations et les procédures mises en place, auxquelles j’ai su m’adapter rapidement.
J’ai aussi pu intégrer durant 3 semaines le NOM DU SERVICE, ce qui m’a permis de démontrer mes capacités d’adaptation.
J’ai pu prouver durant la durée de mon contrat que j’étais une personne rigoureuse, motivée, capable d’avoir une forte production de travail sans en négliger la qualité.
C’est pourquoi, je pense avoir des atouts non négligeables pour intégrer un poste en tant que POSTE, et vous propose à nouveau mes compétences et mes connaissances des services.
Je reste donc entièrement disponible à un poste en CDI.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.