ah sinon il y a aussi une de mes leçons de conduite.... il faut savoir que je suis legerement myoppe et que je porte des lunettes pour lire ou regarder la télé... je suis pas assez myoppe pour les mettres pour conduire (enfin c'est ce que je croyais) donc je voulais pas que ca figure sur mon permis donc a la question "vous avez des lunettes?" j'ai répondu non... Donc ce jour là j'ai 2h de conduite, on va dans un grand parc où on peut conduire tranquille... c'est dans la foret, il y a des arbres partout (d'ou le mot foret! :chessy
donc quand il fait beau, ça fait des taches d'ombres... et on croise des gens generalement dans ce genre d'endroit... des gens à velo, c'est logique! alors pourquoi quand au loin, qq1 de normal te sort "tiens un mec a velo!" (ou a la limite ne sort rien, qu'est-ce qu'on en a a faire qu'il y ait un velo 100m plus loin?!) pourquoi moi j'ai sorti toute fiere avec mon plus beau sourire "oh!!! un cheval!!!" meme pas 2sec avant de le croiser et que mon moniteur me sorte que non, c'est pas un cheval mais un vélo... :embarassed:
sinon dans la case gaffe en compagnie d'un moniteur d'auto ecole...: un autre jour, une autre voiture, un autre moniteur (excellent ce moniteur! un mec adorable! un vrai pote quoi! heureusement! :blush
On va a la station service, mon moniteur fait le plein, va payer, revient... je tourne le contact:rien... il me sort "bah vas-y démarre!" et moi "bah oui mais ca marche pas!" lui "ah oué il y a peut etre la sécurité sur le volant" et moi de faire un racourci un peu rapide "ah oué c'est vrai il y a un volant sur celle la!!!" il n'a pas manqué de relever en disant que oué pour une fois ils avaient pris l'option volant! :blush: ils se sont bien marrés les moniteurs en se racontant mes boullettes... :laugh:
je suis un boulet!!!
sinon dans la case gaffe en compagnie d'un moniteur d'auto ecole...: un autre jour, une autre voiture, un autre moniteur (excellent ce moniteur! un mec adorable! un vrai pote quoi! heureusement! :blush
je suis un boulet!!!