Contenu récent par karoro

  1. K

    recherche stage long ou contrat de qualif "assistante communication" 62

    merci de l'info je regarde tous les jours les divers sites, on va bien finir par trouver :) bizouxxx !
  2. K

    recherche stage long ou contrat de qualif "assistante communication" 62

    bonjour, je suis en 3eme de communication à LILLE et je recherche à partir d'octobre une entreprise d'accueil pour un stage longue durée ou un contrat de qualification ou j'aurais à mener des tâches dans la communication ( mise en ligne de site WEB, mise en place de salon, tracts, affiches...
  3. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    salon de la rentrée ISEFAC alors je suis allée au salon de la rentrée et ISEFAC était la, kan je suis allée voir l'ESA ( une école de commerce concurrente) ils m'ont dit qu'ils récupéraient bcp d'éléves venat de l'iSEFAC et ke les employeurs n'aiment pas bcp la réputation de l'ISEFAC ... Sur le...
  4. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    blondasse ou est tu inscrites désormais?
  5. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    ah ces fichus commerciaux !! lol moi je dis a bas le fric!!
  6. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    merci polo pour ton mess, il y a un salon a lille ou cette école y sera je vais me renseigner un maximum !! le pbleme c k'aujourd'hui avec un BTS comm des entreprises c trop généraliste et les entrrprises recherchent pratiquement toujours un minimun d'un an d'expéreince, ainsi comme l'ISEFAC...
  7. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    blondasse ke pe tu me dire de ton deescom? kelles conclusions en tires tu , et ke fais tu maintenant dans la vie? MERCI
  8. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    coucou, je souhaite poursuivre mon BTS Comm des entreprises avec un BAC+3 communication/relations presse qui se fait a l'ISEFAC... connaissez vous cette école et quels sont vos points de vue la dessus? merci d'avance bizoux :wink:
  9. K

    comm de crise

    merki coucou, sympa d'avoir répondu!! en fait ce que tu m'as dis je le savais :D g la réponse a ma question, il existe plusieurs stratégies face à la comm de crise Communication minimale : en dire le moins possible ------------------ maîtrisée : lacher les infos au compte goutte...
  10. K

    comm de crise

    coucou, qui pourrait me dire clairement les autres stratrégies en matière de comm de crise à part le fait d'être transparent et de parler ?? Qui a été intérrogé sur le thème de l'affichage ou du packaging?? MERKI BOKOU pour votre solidarité bizouxxx :lol:
  11. K

    jury no coment

    LOL oui les rêves c'est bien, mais cette nuit a vrai dire c'était une insomnie que g fait!!! tu penses g pas arreté de penser a cette horrible femme, pfff sale bete va !!! j'attend mardi pour me rattraper en culture pro, tu es déja passé toi?
  12. K

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    jury no coment je suis passée hier, ben je vous assure que passer dernière c'est pas le top parfois car perso g eu deux jury qui avaient qu'une hate c'est d'en finir pour aller manger!!! et vas y que je t'agresse et que je te balance des reflexions vaiment sans tact !! la meuf me posait des...
  13. K

    jury no coment

    je suis passée hier, ben je vous assure que passer dernière c'est pas le top parfois car perso g eu deux jury qui avaient qu'une hate c'est d'en finir pour aller manger!!! et vas y que je t'agresse et que je te balance des reflexions vaiment sans tact !! la meuf me posait des qustions stupides...
  14. K

    Par rapport aux source de CP

    pas d'annexes perso dans le courrier que j'ai reçu avec ma convoc c'est noté que les annexes ne sont pas à amener le jour de mon oral de culture pro.... c'est vraiment court 20 min et le jury n'a pas trop le temps de regarder ces annexes je pense :roll:
  15. K

    Etude de cas BTS Communication 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    un suicide collectif?? Euh ben on va attendre un peu il est pas dit k'on ai pas une gentille pub a analyser c't'aprem ou alors un texte facile en anglais :roll: fo pas rever mais bon merde a tout le monde pour auj!!!