Contenu récent par littleapple

  1. L

    chanel n5 et le petit chaperon rouge

    Bonjour tous le monde, Je cherche deseperement une analyse du petit chaperon rouge avec estella warren dans la pub de chanel n5. Je ne trouve rien sur internet!!! Merci si vous pouvez m'aider!
  2. L

    s'installer dans un appart

    Bonjour, je vais bientot m'installer dans un appart et j'ai peur pour mon buget. Pouvez vous me dire combien vous payer en general pour l'eau et l'electricité? quels sont les autres dépenses? Si vous avez des astuces ou n'importe quoi pour un t3... c'est la bienvenue
  3. L

    theme les mythes et les contes de fée dans la pub

    bonjour, je travaille sur le theme ci dessus. Si vous avez des infos. que vous avez travaillé la dessus..enfin tout est la bienvenue. autres questions lol, les contes de fées fait il parti des mythes?( je pense au chaperon rouge, blanche neige) ou ce sont des choses completement differentes...
  4. L

    livre de cours en licence communication et marketing

    je cherche plus un livre qui reprend plus les cours par exemple. merci
  5. L

    Que pensez-vous de mes thèmes ??

    moi aussi je dis bravo. je trouve personnelement que tes themes sont non seulement originaux mais qu'ils vont etre tres interessant.
  6. L

    Mon théme : les contes de fée et la pub

    salut je suis en licence et je dois faire un mémoire et je souhaiterai faire sur les compte de fée et la pub.. je me disais que si tu etais ok on pouvais s'echanger des infos ( titre articles, reflection..) bon apres midi
  7. L

    Thème culture pro : contes de fées

    contacte moi en message privée
  8. L

    Thème culture pro : contes de fées

    salut... je suis en licence et je dois faire un mémoire et je voulais le faire sur les conte de fée ( a 80% ) lol si ca tinteresse on peut s'entraider???
  9. L

    livre de cours en licence communication et marketing

    Bonjour, je cherche un bouquin sur les cours en licence communication et marketing.genre fiche mémo. Merci de vos aides
  10. L

    fin de période d'essai de LP par alternance, que faire

    retrouver une entreprise
  11. L

    examen mco science éco et gestion option communication

    besoin d'idée pour le mémoire
  12. L

    besoin de cours en communication

    auriez vous un cours sur (en communication): la communication integrée, la marque, la semiologie, la couleur Merci d'avance
  13. L

    les entreprises et l'humanitaire

    pourquoi certaines entreprises reversent une partie de leur CA ou font des actions humanitaires? ques ce que ca leur rapporte? Merci
  14. L

    examen mco science éco et gestion option communication

    bonjour, je voulais avoir des renseignements sur l'examen mco science éco et gestion option communication ( matieres, details, date..) parce ce que dans notre joyeuse ecole, personne nous explique!!! merci
  15. L

    P&O cruises

    Bonjour, je dois faire une etude de cas sur p&o cruises et tout ce que je trouve est en anglais!!! pas de chance je suis vraiment nul en anglais!! si vous avez des informations de sources fiables en francaise je suis preneuse!! merci