Contenu récent par Marine59

  1. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Bonjour, Moi je suis de l'académie de Lille Pour ma part je m'attendais à pire, ca c'est bien passé. J'ai eu à rajouter des clients sur mon fichier Access, à effectuer un état avec des totaux et à créer un graphique avec des pourcentages automatiques sur Excel. Puis j'ai eu des question...
  2. M

    Avis global sur le sujet

    Moi j'ai juste été étonnée de la "grandeur" de l'étude de cas... Ma prof nous avait fait les sujets précédents avec au moins 3 dossiers voire 4...la seulement 2 mais super long quand même! Au passage, je voudrais quand même dire merce à la personne qui a eu la bonne idée de...
  3. M

    Proposition corrigé - dossier 1.4

    Ce n'étais pas plutot 10 semaines de congés totaux????? Soit 52-10=42 semaines travaillées * 35h /semaine
  4. M

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Quand ils expliquaient que c'était proportionnel à hauteur de 60% ca voulais dire variable à 60% et fixe a 40%. Idem dans le sens inverse..
  5. M

    Proposition corrigé - dossier 2.1

    Proposition corrigé - dossier 2 Bonjour, Je n'arrive pas a voir la correction? Comment faire?
  6. M

    Maestris Sup Lille - Bachelor Management des ressources humaines

    Salut, Moi je suis à Maestris Sup pour un BTS... En toute honneteté si tu peux aller à l'IAE fait le car la réputation est meilleure, ce qui t'aidera dans ton avenir je pense
  7. M

    que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

    Tout à fait d'accord. Altern emploi= bof bof. J'ai travaillé pour un de leur ancien dirigeant et franchement je te le déconseille. Si tu es de Lille ou environs, ya d'autres centres de formation plutot pas mal.
  8. M

    Lieu d'examen

    Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si vous savez ou se passe les examens cette année pour l'académie de Lille??? Merci d'avance!!
  9. M

    Besoin d'aide sur actions

    Personne pour m'aider??
  10. M

    Besoin d'aide sur actions

    Bonjour, Pour mes deux dernières actions, j'aurais: 1/ Préparation du bilan comptable annuel (je travaille dans un CE) 2/ Organisation d'un tirgae au sort pour gagner un lot Je ne sais pas comment parler de mes deux actions, quels plans et annexes mettre.... Merci de votre aide!
  11. M

    Exposé

    Après avoir réfléchi, nous allons surement partir sur les différentes générations au travail.. Mais je bloque au niveau du plan...
  12. M

    Exposé

    Bonjour à tous J'ai un exposé de français à faire sur le thème des générations.... Seulement, je ne sais pas quelle "génération" choisir..... Pourriez vous me conseiller et me donner des pistes de reflexion? Merci par avance!
  13. M

    CDI et passage d'exam possible?

    Oui je suis en alternance. Il risque de me manquer une action... j'en aurai 5 en tout ca dépendrais de la date du commencement du contrat. Mais tu pense qu'il est possible que je passe quand même le BTS ???
  14. M

    CDI et passage d'exam possible?

    Bonjour à tous, j'aurais juste une petite question.. Je suis en 2eme année de BTS AG.... j'aurai voulu savoir si d'ici le passage à l'examen je trouve un emploi en CDI, pensez vous qu'il soit possible que je passe quand même mon BTS en mai? Sachant que je resterai dans le domaine de mon...
  15. M

    Passage en candidat Libre

    Bonjour, Voilà pour X et Y raison, je ne pourrais peut etre pas validé ma deuxième année de BTS AG en alternance. Pensez vous que je puisse le passer en candidat libre? Merci de vos conseils!