Contenu récent par melanie65

  1. M

    BTS 2011

    Quels sont vos impressions et remarques sur le sujet de cette année??
  2. M

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Pour le corrigé à mon avis tu vas pouvoir attendre un bon moment. Pour le sujet de l'année dernière, le corrigé n'est pas tombé avant janvier 2011 alors si c'est pareil cette année... Bon courage en tout vas a vous tous, pour les oraux, en espérant que...
  3. M

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 D'accord avec toi. Ou plutot dans le même cas que toi... La partie compta un enfer, qui m'a fait perdre un temps fou pour avoir tout rater, mais aussi perte de mes moyens... Bref avec ce coefficient je sens que je ne l'aurais pas cette année non plus.
  4. M

    [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions J'ai trouvé cela extrêmement dur. On ne nous avait pas préparé pour une épreuve de ce genre. Les exemples que l'on faisait en cours été 100 fois plus simple. Le premier dossier était dans l'ensemble assez simple. Pour la partie gestion des...
  5. M

    CAS FERRO

    Re : CAS FERRO Moi je le cherche car j'ai eu l'interro sur ce cas hier.. on est tous parti après 1h.. Il est trop dur. Donc si vous avez la correction je suis preneuse afin de comprendre... Merci bon week end.
  6. M

    Exposé sur le thème du rire

    Re : Exposé sur le thème du rire Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques idées, que je pourrais mettre dans mon exposé!!! Ma première partie parlera du créateur.. et la deuxième je voudrais parlé du rapport avec le sujet du BTS. Avez-vous quelques pistes pour démarrer ma seconde partie.. Merci
  7. M

    Forum du BTS AG

    bonsoir, pour quelles fiches?
  8. M

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned OK ben non c sur c pas cool ça de donner de faux espoirs!!! on est dejà assez ds la merde comme ça!! sinon pour l'épreuve U4 qui se divise en deux sous épreuves!! la preuve c'est l'épreuve de communication: tu dois réaliser 4 fiches (cela ressemble bcp aux...
  9. M

    Exposé sur le thème du rire

    Re : Exposé sur le thème du rire cela voudrait donc dire que mon exposé, va devoir ressembler à une écriture personne?? A ben alors là je sjuis noyée!!!!!! OK parce que le but des exposés est de voir un maximun de textes sur les thèmes car notre professeur n'a pas le temps de tout traiter...
  10. M

    Exposé sur le thème du rire

    Re : Exposé sur le thème du rire Bonsoir, Actuellement je n'ai aucune problématique vu que je n'ai pas spécialement d'idée. Je pensai présenté dans une première partie, le contexte cad: qui les a créer, en quelle année, dans quel but (je me serais aidé de wikipédia) mais je ne sais pas que...
  11. M

    Contrat administratif

    Re : Contrat administratif Bonjour, Le contrat administratif est un contrat de droit public qui est donc soumis à des règles spécifiques. Pour qu'un contrat soit administratif il faut qu'un des contractants soit une personne PUBLIQUE. Je pense donc que tu as raison il y a erreur sur ton...
  12. M

    Exposé sur le thème du rire

    Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide... En français, nous devons faire des exposés sur les deux thèmes présents cette année à l'épreuve de français. J'ai le thème du rire, et je souhaite faire mon exposé sur les "guignols de l'info". J'ai quelques idées mais pas de là à tenir 20 minutes...
  13. M

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Bonjour Cindaï, moi aussi j'ai passé mon BTS l'an dernier que j'ai loupé de peu!! J'ai validé l'ABI et les action pro. Mon prof m'a fait garder que ma note d'action pro qui correspond à pérénisation des entreprises et celle d'ABI ne peut etre concervé. Je l'ai...
  14. M

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Bonjour marjo1101, je trouve ton travail super Je pense juste que tu as fait une petit erreur, après ayant aussi passé le BTS je ne suis pas sur à 100%. Dans le formulaire tu dis avoir attribuer des notes de 1 à 5. Et nous notre prof nous avait toujours dis de faire dans ces cas là soit un...
  15. M

    Cout d'une impression

    Bonjour, Voila pour mes actions prof j'ai réalisé un livret d'acceuil. Hors à ce jour cette action touche seulement le pôle administratif. Pour toucher également le pôle comptabilité j'ai envoyé demandé des devis d'impressions. Aujorud'hui je souhaiterais faire une étude sur le coût et comparer...