Contenu récent par orcacorrs

  1. O

    nos copies

    ok merci beaucoup! :happy:
  2. O

    nos copies

    OK merci, je pense qu'ils vont me faire payer des frais non ?
  3. O

    plan d'oral d'action professionnelle

    je fais pareil et généralement ça passe bien! :happy:
  4. O

    Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

    moi j'ai présenté 5 actions dont 2 vraiment grosse qui m'ont pris 6 mois et j'ai eu 14. J'ai été déçu car au bts blanc, j'ai présenté 1 de mes grosses actions, j'avais eu 15 et ma prof m'a dit "si vous la présentez comme ça vous pourrez monter jusque 17/18", et j'ai choisi la meme...
  5. O

    le PERT utile ou pas d'étudier?

    heureusement que c'est pas tombé sinon ça aurait été la cata pour moi!! :notstupide:
  6. O

    EDC Le charentais

    ça y est jlé déjà retrouvé! donc oui c'est une moyenne tout à fait normale, tu fais : 21082+14143+41165+41948+7398+7913+4290+6262 = 144 201 et après moyenne des ventes 121406+134560+154147+155542 / 5 = 141 971,2 voilà :happy:
  7. O

    EDC Le charentais

    je suis tombé sur cette etude de cas en BTS blanc!!! je vais essayé de retrouver ma copie pour te dire quoi !
  8. O

    fiche d'identité mairie

    Moi j'ai fais mon stage à la mairie de mon village et je n'ai rien rajouté de + que ce que tu as mis!! :happy:
  9. O

    nos copies

    et quel est la procèdure pour récupérer les fiches d'orales svp ? car je voudrais bien les voir mes fiches Merci! :happy:
  10. O

    Notes obtenues au BTS

    ahh yé j'ai reçu mes notes moi aussi!!! :wub Français : 10 (whaaa grand surprise moi qui est toujours eu 8 de moyenne! lol) Anglais écrit : 13.50 Anglais oral : 14 (très contente) Eco droit : 11.50 (surprise aussi car au bts blanc j'avais eu 7! lol) PTP : 14 Etude de cas : 12.50 (bof jpensais...
  11. O

    Notes obtenues au BTS

    et pour l'académie de Lille, quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend pour recevoir les notes ??? J'espere les avoir lundi! :blush:
  12. O

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: chui trop contente!!! et la meilleure nouvelle et que dans ma classe on est 100% de reussite!!! incroyable!!! :aplause: pour le site où on peut voir ses notes ça m'interesse aussi! :friend:
  13. O

    Notes obtenues au BTS

    ouii felicitation :aplause: allez allez on va tenir le coup!! H-4 :box:
  14. O

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    moi j'ai eu un trop mauvais souvenir avec le BAC de francais que j'ai pas eu, j'avais été voir sur le net, donc là cette fois je prend mon mal en patience et j'attend les 17h!! car je suis devenue parano avec les resulats sur le net!! mdr  :chessy:
  15. O

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    on peut dire H-7 maintenant :chessy: :chessy: c'est horrible!! :chessy: