Contenu récent par TAR

  1. T

    DCG : QCM droit des sociétés

    QCM droit des sociétés je cherche plutôt des qcm de droit des sociétés en dcg svp merci
  2. T

    DCG : QCM droit des sociétés

    Salut tous le monde, Je cherche un site de qcm de droit des sociétés, quelqu'un pourrai m'aider?
  3. T

    Age en BTS?

    Slt... Moi j'ai arrêté après mon bac à 20 ans et je me suis retrouvé en bts cgo première année à 22 ans quelques temps après.... Quand j'étais en première année, il y avait des personnes qui avaient 24 et 25 ans!! L'âge n'est pas important à mon avis, je pense que c'est plutôt un atout.
  4. T

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    j'ai oublié de dire que je suis à 10 min de la mer, c'est le côté positif
  5. T

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    salut, tous le monde!!! Pour mes vacances, ça risque d'être travail et travail lol A part ça, personne ne descend dans le bord de mer de notre si beau Languedoc??
  6. T

    APS Music'Alès

    Salut tous le monde! Je bosse sur l'aps music'alès et j'ai quelques ennuis Je cherche quelqu'un qui l'a prise pr comparer les résultats Merci
  7. T

    Quels sont les magazines que vous lisez?

    slt... Moi je lis alternatives économiques j'aime bien l'eco...et c'est assez facile à lire :dacc:
  8. T

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    slt... vous avez trouvez un prix budgété de combien svp...(Pb) merci....
  9. T

    CGO : épreuve E4 2007 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    impression épreuve E4 j'ai trouvé trop long et lourd ce sujet je tourne avec une bonne moyenne toute l'année et là la tendance ne va pas être la même... j'ai rendu une copie à trou... bcp de choses auxquelles je n'ai pas su répondre... :beuh:
  10. T

    qcm

    salut... je cherche un site de qcm de révision générale pour droit eco, pouvez-vous m'aider?? Merci :dacc:
  11. T

    Problème rapport de stage